background preloader

Festivals

Facebook Twitter

Tant qu'il y aura des mouettes - Accueil - Association Galapiat Cirque. Une grande place à l'essai, à l'expérimentation. Des propositions en gestation aux côtés de spectacles déjà sortis de terre. Une lueur d'espoir pour créer un autre mode de vie et s'engager vers une autre façon d'aborder l'être ensemble. Tant qu'il y aura des mouettes, c'était un moment important dans l'année de Galapiat, et ce depuis 2009 ! En 2016, Galapiat a profité de la huitième édition du festival pour fêter comme il se doit ses 10 ans d'existence avec vous tous, les amis, les partenaires, les bénévoles et les compagnons de route.

Aujourd'hui, on a décidé de faire une pause et se donner un peu de temps pour expérimenter, réfléchir à de nouveaux projets et aux nouvelles formes que pourraient prendre ces moments de retrouvaille. Merci aux partenaires qui nous ont fait confiance : le Grand Pré, la Ville de Langueux, la Région Bretagne, le Conseil Général des Côtes d’Armor, Saint-Brieuc Agglomération. Merci à...

ZAT Montpellier. Mythos 2012, festival des arts de la parole de Rennes : contes, histoires, chanson française, du 4 au 9 avril 2012. Cabaret frappé. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Le Cabaret frappé, festival d'été de la ville de Grenoble, est une régie directe gérée par la direction de la communication et de l'animation de la Ville de Grenoble.

Les particularités de ce festival sont de proposer une programmation éclectique présentant des artistes d'horizons différents, des valeurs sûres de la musique mondiale et des artistes émergents. Le festival propose des tarifs accessibles, en accord avec la mission de service public qu'il poursuit. Le Cabaret Frappé est financé par la Ville de Grenoble, le Conseil Général de l'Isère, la région Rhône-Alpes et La Métro. Le Cabaret Frappé se déroule principalement au cœur de la ville, dans le jardin de ville, et réunit 50 000 personnes en moyenne par an. Chaque soirée commence à 19 h par un concert gratuit sous un kiosque à musique et se poursuit par un concert payant sous le chapiteau attenant. Certaines soirées proposent également un concert gratuit sous le kiosque à 23 h.