Inclassables

Facebook Twitter

Vie de merde. Vie de meuf. John Cleese rants - Soccer vs Football. Hacked STOP Signs (Photos) Manuel de la photo ratée « PQR Mon Amour. 1) La date Le journalisme se nourrit de l’actualité la plus immédiate. Ne pas oublier de le rappeler au lecteur le plus souvent possible. 2) Le cadrage Également appelé l’effet "où est Charly ? " Particulièrement apprécié en Alsace, où les façades des maisons revêtent des couleurs bien mystérieuses et se couvrent de plantes luxuriantes…

Manuel de la photo ratée (2) « PQR Mon Amour. 1) La mise en scène Oh quelle surprise Monsieur l’agent, j’étais caché derrière ma poubelle mais vous m’avez débusqué Vous êtes vraiment un grand professionnel !

Manuel de la photo ratée (2) « PQR Mon Amour

(Et puis les tons bleus rappellent la chemise du policier, ça sera du meilleur effet) 2) L’effet inopiné L’erreur ici est très subtile, ce qui la rend encore plus belle. dite l’incident du "gros con au 1er rang". The Darwin Awards. Conférence : humour soviétique. Cette courte conférence, prononcée (virtuellement) à une autre occasion, convient parfaitement dans le cadre de ce site afin de diversifier les sujets qui y sont abordés.

Conférence : humour soviétique

C'est pourquoi je me suis permis de copier sans scrupule le texte sur mes propres données afin de le mettre à la disposition de mes nombreux lecteurs, s'ils le souhaitent. Décor : imaginer une salle de conférence rectangulaire à Irkoutsk, dans le plus pur style stalinien, pleine à craquer. Le conférencier entre; la salle pousse un "aaaaah! " d'apaisement. Son air austère d'historien de l'URSS ne semble pas concorder avec le sujet de sa conférence... Les blagues de l'ex-RDA : les années 70. (1970) Walter Ulbricht [président de la RDA de l’époque] interroge personnellement les gens que la police arrête parce qu’ils racontent des blagues sur lui.

Les blagues de l'ex-RDA : les années 70

Le premier est un retraité de Gera et Walter le sermonne : « Alors, camarade, pourquoi racontez-vous de sales blagues sur moi ? Ce n’est pas gentil. Vous êtes bien pourtant, en RDA, non ? On vous donne une bonne retraite, non ? » Le retraité : « Un moment, Herr Ulbricht, cette dernière blague que vous venez de raconter, elle vient pas de moi... » Keynes vs. Hayek rap video. If a 10-pound note is lying on the ground in Davos, will a billi. Petit florilège d’humour catho - Agir - Vivre en chrétien. Old Jews Telling Jokes.