DSK

Facebook Twitter

[2011] Les mauvais comptes de Sarcelles. Un rapport de la Chambre régionale des comptes pointe de nombreuses incohérences dans la gestion budgétaire de Sarcelles, le fief de Dominique Strauss-Kahn.

[2011] Les mauvais comptes de Sarcelles

Droit de suite. Il y a un mois, nous passions au crible la gestion municipale de l’équipe Strauss-Kahn/Pupponi à Sarcelles. [2011] Sarcelles, la caution 100% terroir de DSK. Il squatte les couvertures des hebdos, s’invite pour ne rien dire au 20h de France 2, et assure une rente inespérée aux instituts de sondage.

[2011] Sarcelles, la caution 100% terroir de DSK

Dominique Strauss-Kahn va-t-il se lancer dans la course à la présidentielle de 2012? Rassurez-vous, Megalopolis ne répondra pas à cette question. DSK à Sarcelles: attention, terrain miné. S’il se porte candidat aux primaires socialistes, DSK fera probablement une halte à Sarcelles, sa caution terroir .

DSK à Sarcelles: attention, terrain miné

Mais attention, le terrain est miné: son poulain Pupponi traîne moult casseroles. Sa gestion controversée des communautés, notamment, pourrait bien desservir son mentor… A la bonne franquette. François Pupponi reçoit dans son bureau, place de Navarre, en plein quartier populaire des Flanades. Même traitement pour les journalistes que pour les administrés: nous sommes invités à frapper à la porte du maire, n’importe quand dans l’après-midi pour « discuter » - après accord oral sur le principe de l’interview.