[2010] Notre petite entreprise, an II
Aides d'état, non merci
Subventions à la presse : transparence, enfin Et si on parlait un peu boutique, pour changer ? Et cadeaux, et étincelles dans les yeux. Vous ne le savez peut-être pas, mais l'Etat aide la presse traditionnelle. Beaucoup. Subventions à la presse : transparence, enfin
@si : "socle solide" d'abonnés (Satellinet) Vite Dit Les "vite dit" sont tous les contenus des médias français et étrangers qui nous semblent dignes d’être signalés. Si nécessaire, ils feront l'objet d'un traitement approfondi dans nos articles payants. La page des "vite dit" a pour fonction de donner aux non-abonnés une impression des centres d’intérêt du site. La page des "vite dit" est très fréquemment actualisée au cours de la journée. 08h20ego@si : "socle solide" d'abonnés (Satellinet)Parla rédactionle 11/01/2010 La nouvelle lettre confidentielle hebdomadaire Satellinet consacre à @rrêt sur Images la première des dix pages de son numéro 2 sorti ce lundi 11 janvier. @si : "socle solide" d'abonnés (Satellinet)
Née à la télévision, l’émission Arrêt sur images s’est perpétuée sur le web en développant une large communauté d’abonnés attentive au décryptage des médias. Son modèle économique est d’une grande simplicité: les seules ressources sont celles issues des abonnements. Pas de publicité, ni de subvention qui risqueraient de modifier la relation nouée avec les abonnés, explique le fondateur du site, Daniel Schneidermann. Après trois ans d’existence, l’entreprise semble avoir trouvé un équilibre qui reste « fragile ». Daniel Schneidermann, le fondateur d'Arrêt sur images [2010] Arrêt sur images: entreprise privée pour «service public»? [2010] Arrêt sur images: entreprise privée pour «service public»?