15/06/09 : Soirée "HADOPI m'a tuer"

Facebook Twitter

Réseau des Pirates /-) Je prends le parti des pirates. Hadopi m’a Tuer : les témoignages des artistes : Soirée-Concert "Hadopi m'a Tuer" le lundi 15 juin à Paris - Nume. Non, tous les artistes ne sont pas favorables à la loi Hadopi.

Soirée-Concert "Hadopi m'a Tuer" le lundi 15 juin à Paris - Nume

Pour le démontrer, une dizaine de groupes et d'artistes mobilisés contre la riposte graduée se réuniront le lundi 15 juin à l'International, lors d'une soirée-concert soutenue par Numerama, et co-organisée par le Réseau des Pirates et Owni.fr, en partenariat avec Vendredi Hebdo et l'International. La soirée est également soutenue par Slate, Agoravox, LePost, Ivox, 22mars, le Social Média Club, j'affiche et ZikNation. La soirée débutera à 18 heures par la projection de films traitant d'Hadopi, des nouveaux modèles de rémunération des artistes et de la défense des libertés numériques, avec un débat. Elle sera suivie à partir de 21H par des sets musicaux de 15 à 25 minutes par groupe, avec des slams entre les sets.

Ils seront sur scène le 15 juin prochain : 'La loi Hadopi est l'une des premières lois allant dans le sens du contrôle d'Internet par l'Etat' (Itak) 'Nous croyons à la viabilité de ce modèle' (Zero) “Hadopi m’a Tuer”, Soirée & Concerts le 15 juin. “Hadopi m’a Tuer”, soirée-concerts, le 15 juin à L’International, organisée par Owni.fr & le Réseau des Pirates, en partenariat avec Vendredi Hebdo, l’International et avec le soutien de Numérama, Slate, Agoravox, LePost, Ivox, 22mars, le Social Média Club, j’affiche et ZikNation (voir l’event sur Facebook) Une dizaine de groupes de musiques et d’artistes mobilisés contre Hadopi [...]

“Hadopi m’a Tuer”, Soirée & Concerts le 15 juin

“Hadopi m’a Tuer”, soirée-concerts, le 15 juin à L’International, organisée par Owni.fr & le Réseau des Pirates, en partenariat avec Vendredi Hebdo, l’International et avec le soutien de Numérama, Slate, Agoravox, LePost, Ivox, 22mars, le Social Média Club, j’affiche et ZikNation (voir l’event sur Facebook) Une dizaine de groupes de musiques et d’artistes mobilisés contre Hadopi enchaîneront les sets, L’entrée est gratuite et la captation (prise d’image, de son, de video) ainsi que le partage en ligne sont chaudement recommandés ! “Nous croyons à la viabilité de ce modèle” (Zero) Pour plus d’informations : L'INTERNATIONAL - Bar Concert - Paris 11.