Moktarama

Facebook Twitter

Pourquoi les vraies questions (économiques) de François Hollande sont sociales. Après les "patrons", voici la "communauté financière" appelée à réagir au pacte de responsabilité lancé par François Hollande, et plus largement, au redressement des comptes publics qu'il a engagé.

Pourquoi les vraies questions (économiques) de François Hollande sont sociales

Et les citoyens ? 1. Après le patronat, les agences sont presque contentes. Vendredi dernier, l'agence Moody's a choisi de maintenir la note de crédit de la France, à AA avec toutefois la même "perspective négative"... au cas où.

Cabinet de curiosités

Miscellanée de réflexions. Revue de web | delicious. Moktarama. The Tweeted Times - personal newspaper generated from your Twitter account. Blogroll. Cimetière | old. Boite à outils.


  1. moktarama Jan 12 2010
    On sait donc tous les deux que les Arthur/Ardisson/Delarue doivent le hair cordialement depuis une paye. D'ailleurs, même maintenant, c'est quand il parle d'eux qu'il est le plus drôle ;-)
  2. PED Jan 12 2010
    Je suis également un grand fan de Porte que je suivais à 8h05 sur Oui fm avant d'aller en cours !!! :)
  3. moktarama Jan 12 2010
    Pour l'humour sur France Inter, tu sais que je préfère infiniment Porte, qui a une vraie culture politique et ne s'est pas découvert humoriste politique depuis Sarko. Mais vu qu'il me faisait déjà rire quand il tapait sur la TV en 2000 sur Oui FM, je ne dois pas être très objectif.
  4. moktarama Jan 12 2010
    Sinon, j'ai regroupé l'ensemble des ressources académiques et encyclopédiques gratuites en ligne dans un nouveau pearltree, mais je ne sais vraiment qui ça peut intéresser. Si jamais tu connaise des pearlers qui y auraient un intérêt, ce serait sympa de faire suivre ;-)
  5. moktarama Jan 12 2010
    J'ai vu, j'ai vu. Il a été plutôt drôle sur ce coup-là... mais je ne suis pas un grand fan de Guillon pour ce que ça vaut.
  6. PED Jan 12 2010
    tu as vu le Stéphane Guillon d'hier ? Assez incroyable ! ...
  7. uglycharly Nov 18 2009
    Coucou ! Ca geeke chez toi ! (on s'est rencontrés à la soirée perlez-vous français)