background preloader

Modnt

Facebook Twitter

Les principaux indicateurs sociaux en RH. On distingue en général comme indicateurs sociaux en RH: Indicateurs économiques et financiersIndicateurs structurelsIndicateurs de recrutementIndicateurs de la formationIndicateurs de la rémunérationIndicateurs de la masse salarialeindicateurs du climat social de l’entreprise Voici leurs détails: 1) Indicateurs économiques et financiers en RH :

Les principaux indicateurs sociaux en RH

Bilan social. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Bilan social

Cette loi a été directement inspirée des travaux issus du Rapport Sudreau. Contenu[modifier | modifier le code]

AP

Le seuil de rentabilité : définition, calcul et utilité. Le calcul du seuil de rentabilité est important pour toute entreprise, il permet de déterminer le montant du chiffre d’affaires à réaliser au cours d’une période pour atteindre l’équilibre (ou le point mort), c’est-à-dire avoir un résultat à zéro (total des charges = total des produits).

Le seuil de rentabilité : définition, calcul et utilité

Ainsi, le chef d’entreprise dispose d’un objectif à atteindre sur cette période et a normalement conscience qu’il commencera à générer des profits qu’à partir du montant où il a réalisé le chiffre d’affaires déterminé dans le calcul du seuil de rentabilité. Compta-Facile vous propose une fiche complète sur le seuil de rentabilité et le point mort. 1. Définition du seuil de rentabilité (SR) Le seuil de rentabilité correspond au niveau de chiffre d’affaires à réaliser afin d’avoir un résultat nul.

Blog d'entreprise

Scop.