background preloader

Don't starve

Facebook Twitter

Guide du débutant sur Don’t Starve – première partie. Après les crafts à connaître sur Minecraft, voici la liste des indispensables pour pouvoir survivre à notre premier Hiver sur Don’t Starve (lire l’article pour découvrir les mods indispensables à installer).

Guide du débutant sur Don’t Starve – première partie

Je prends le personnage de base, Wilson. Il faut savoir que si on ne coupe pas sa barbe, elle le maintiendra au chaud partiellement en Hiver. Ce peut être très pratique ! Avant de commencer une partie, sache que tu peux changer les règles de celui-ci en cliquant sur Monde (j’ai le jeu en français…). Si le jeu te semble trop compliqué, ce peut être pratique pour apprendre (diminuer les monstres, ajouter des ressources, faire en sorte que l’été soit plus long, de plus longues journées…). Au tout début de la partie, tu rencontres le méchant Maxwell qui te dit « Mon p’tit gars, tu n’as pas l’air bien ! Premièrement, on va penser à ta santé mentale. Hache – 3 brindilles + 1 silex : permet de couper un arbre en maintenant le clic sur celui-ci. Solution de Don't Starve sur PC - guide vidéo. Don't Starve - PC. Test : Don't starve, personnages, gameplay et découverte. Forums Don't Starve FR - Forum guides & astuces. Solution pour Don't Starve - Zoneasoluces.fr.

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages.

Solution pour Don't Starve - Zoneasoluces.fr

Aujourd’hui je vous propose de découvrir la solution pour Don’t Starve, avec un guide complet vous expliquant comment survivre correctement. Pour ceux qui ne connaissent pas, il s’agit d’un jeu vidéo d’action et d’aventure développé par Klei Entertainment. Il est disponible en téléchargement sur PC depuis 2013, mais aussi sur PlayStation 4 et PlayStation Vita depuis 2014. Vous y incarnez un petit bonhomme laissé au milieu de nulle part, vous allez devoir survivre. Oui, survivre, en utilisant vos propres moyens et surtout en vous creusant la tête. Don't Starve FR - Fan site français - Communauté française du jeu vidéo Don't Starve. Don't Starve le Guide de nutrition. Ajouter des éléments dans votre inventaire pour voir vos options.

Don't Starve le Guide de nutrition

NomEffacer Statistiques sur les aliments: Avec eux, vous pouvez faire: Trouvez quelles recettes sont les plus efficaces: À propos de ce Guide de nutrition Il s'agit d'un outil non officiel pour vous aider à éviter la famine dans Don't Starve, un jeu de survie sans compromis en milieu sauvage avec plein de science et de magie, par Klei Entertainment, disponible sur Chrome Web Store et Steam. C'est la version traduite en Français du Don't Starve Food Guide. Cet outil nécessite un navigateur web moderne, il est supporté par les versions récentes de: Chrome / Chromium (et mobile), Firefox, Safari (et mobile) et Internet Explorer 9 + La base de données des aliments et des recettes est à jour avec la version "It's not a rock! " Wiki Don't starve. Don't Starve - Patch FR, Traduction FR. Télécharger Patch FR gratuitement, patch traduction FR pour jeux PC, TraductionJeux patch français, patch fr intégral, patch vostfr traduction textes, patch voix fr, french language pack ul turbobit download , Patch-fr traduction jeux mega, multi-fr pc free, traduction-jeux 1fichier, Patch fr torrent, patchs fr uptobox, Patch full fr uploaded, passer jeu en français, traduire un jeu pc, site de traduction jeux fr.

Don't Starve - Patch FR, Traduction FR

Cracks En Série !: Don't Starve. Comment bien démarrer. Comment bien démarrer : Premier jour : Récolter un silex et une brindille.Construire une hache.Couper du bois.Récolter de l'herbe.Continuer d'explorer la carte et ramasser de la nourriture.Construire son premier feu de camp.

Comment bien démarrer

Une fois lancé dans le monde diabolique de Maxwell, il vous faudra créer une hache au plus vite. Pour cela récoltez un silex ainsi qu'une brindille. La hache sera le premier objet que vous devrez crafter : elle vous servira d'arme rudimentaire contre les monstres mais aussi et surtout à couper du bois afin de construire votre premier feu de camp. Une fois la Hache en votre possession, partez couper quelques arbres ainsi que récolter de l'herbe. Une fois la nuit tombée, construisez votre premier feu de camp. Soluce Don't Starve. Don’t Starve : guide de survie. Mise en garde avant de continuer la lecture de ce guide, il est plutôt réservé aux joueurs qui ont déjà tenté l'aventure.

Don’t Starve : guide de survie

En effet, il contient quelques révélations. Dès le premier jour, vous devez impérativement fabriquer votre première torche. D'ailleurs, je vous conseille d'en avoir toujours deux sur vous ! Elles permettront de vous sauver la vie lors de vos pérégrinations nocturnes, notamment si vous êtes loin de votre campement au moment du coucher du soleil. Fabriquez au plus vite une hâche et coupez quelques arbres pour obtenir une vingtaine de morceaux de bois. Trouvez le coin adéquat pour votre première base.

Une fois votre camp installé, occupez-vous de ramasser de la nourriture (baies, carottes, graines) et des matériaux de bases pour la construction de vos outils (brindilles, herbes et silex) en quantités suffisantes. On ne s'approche pas des créatures au look louche et surtout on ne les attaque pas pour le moment, de même si vous entendez un bruit étrange : fuyez ! Guides - Wiki Don't starve. Tout sur Don't Starve. Jeu : Don't Starve. Poussez les portes d'un univers impitoyable où se côtoient l'exaltant frisson du succès et l'amère désappointement de l'échec.

Jeu : Don't Starve

Goûtez au challenge de la survie dans un environnement hostile et pourtant étrangement onirique, aussi mirifique que redoutable. Don't Starve s'adresse à l'explorateur chevronné autant qu'au naufragé préoccupé par sa fragile subsistance. Derrière ce titre, une expérience unique attend le joueur. Austère et pourtant addictive. Au point où la famine vous guette même derrière l'écran. Don't Starve est un jeu indépendant proposant une expérience de survie étroitement liée à un système de crafting intuitif (un peu à la Minecraft-like). L'aventure prend place dans un monde évolutif souvent malveillant, rythmé par les saisons, lesquelles mettent le joueur en difficulté au fil de son aventure.

Ces mécanismes combinés à son design cartoon bien léché contribuent à son indéniable succès et le place sans aucun doute sur le podium du genre. Le guide de Don't Starve. I.

Le guide de Don't Starve

Introduction au jeu II. Environnement IV. Reign of Giants 1. Un personnage de Don’t Starve a besoin de surveiller trois jauges pour rester en vie : sa santé (ses points de vie), sa santé mentale et son estomac (ses points de faim). Santé : représente les points de vie du personnage. Certaines recettes sont assez faciles à réaliser et redonnent beaucoup de points de vie : ainsi, les bâtonnets au poisson (fishsticks) donnent 40 points de santé, ce qui est assez considérable. La faible santé mentale actuelle de Wolfgang lui fait voir des hallucinations, qui commencent à l’attaquer.Santé mentale : la vie rude d’une partie de Don’t Starve peut avoir de graves conséquences sur votre personnage, notées sous l’icône de santé mentale (sanity). Au fur et à mesure que votre niveau baissera, des formes commenceront à apparaître à l’écran : des hallucinations. Le Don't Starve - Bien survivre.

Le commencement d'une nouvelle partie Don't Starve, c'est un max de pain sur la planche !

Le Don't Starve - Bien survivre

Comme dans beaucoup d'autres jeux, vous aurez peut-être envie d'explorer pour découvrir ce monde si particulier qui s'offre à vous ; mais le moment n'est pas encore venu.Votre tout premier objectif va être d'apprendre à survivre la nuit. Une journée entière dure 8 minutes réelles, et chaque jour vous allez les exploiter ! Dès vos premières secondes de jeu, vous devez de récolter un maximum de ressources. Elles vont vous servir à survivre le soir-même, et quelques jours plus tard si vous faites une bonne récolte.Vous allez devoir en trouver un minimum vital, qui se compose d'Herbe, de Brindilles et de Silex.

Chacune de ces ressources se trouve aisément au sol. Il se peut que vous ayez à chercher un peu plus longtemps pour le silex.