background preloader

Concurrent

Facebook Twitter

Marketing digital de l'année : Passionata prend ses prospects au jeu. Au Salon international de la lingerie, fin janvier à Paris, Passionata s’était fixé deux objectifs : surprendre les distributeurs pour qu’ils aient envie de vendre la marque et montrer son implication dans le digital.

Marketing digital de l'année : Passionata prend ses prospects au jeu

La filiale de Chantelle a ainsi installé sur son stand un écran et une Kinect (un périphérique permettant de jouer sans manette) pour les besoins des "Dessous de l’enquête", un jeu vidéo développé pour l’occasion. Le visiteur devait y incarner un inspecteur chargé de retrouver la parure coupable… de le séduire. Le joueur avait le choix parmi cinq suspectes (interprétées par le même mannequin) qu’il pouvait questionner dans une salle d’interrogatoire virtuelle. La mise en scène immersive variait d’une tenue à l’autre et présentait les différentes pièces de la collection au joueur. Le défi technique du projet ? Passionata dans le boudoir de Braaxe. Passionata lance une collection grande taille. Passionata : une collection pour les poitrines généreuses Pas toujours facile de trouver un soutien-gorge à sa taille quand l’on ne rentre pas dans les bonnets standards, surtout si l’on porte du G ou du H par exemple.

Passionata lance une collection grande taille

Bonne nouvelle : la marque de lingerie grand public Passionata (distribuée dans son propre réseau de boutiques et dans certaines grandes surfaces) lance dès le mois d’août 2016, une collection automne-hiver simple et sexy, spécialement dédiée aux poitrines généreuses allant jusqu’au bonnet H. A quoi ressemble la ligne grande taille de Passionata ? Sept modèles composent cette nouvelle collection, tous représentatifs d’une matière ou d’un esprit particulier. Hubert Barrère x RougeGorge : la lingerie des super-femmes. Article Hubert Barrère x RougeGorge : la lingerie des super-femmes RougeGorge dévoile sa toute première collection artistique avec le maître absolu de la féminité : Hubert Barrère.

Hubert Barrère x RougeGorge : la lingerie des super-femmes

Une capsule de six pièces séductrices afin de révéler la sexy Wonder Woman qui sommeille en vous.Si les super-héroïnes des comics étaient à la recherche de nouveaux dessous pour les fêtes, elles iraient certainement piocher quelques pièces dans la toute nouvelle collection RougeGorge imaginée par Hubert Barrère. Vous ne le connaissez pas ? Ce célèbre corsetier et directeur artistique de la maison Lesage, a créé des modèles de corsets, tous plus sexy les uns que les autres, pour des stars comme Sarah Jessica Parker, Madonna ou encore Kylie Minogue.

Etam : un siècle de lingerie. Le Centre Pompidou et des invités célèbres, Etam s'est offert un anniversaire très chic.

Etam : un siècle de lingerie

Ces deux amies et clientes fidèles n'en reviennent toujours pas d'être ici. Tirées au sort parmi des milliers de candidates, elles vont assister au défilé événement de la Fashion Week. "C'est le show, c'est les belles mannequins, c'est les stars qui vont chanter, ça va être une belle soirée", expliquent les deux jeunes femmes, ravies. Etam veut déshabiller la planète. A la tête depuis 2009 du groupe familial centenaire, Laurent Milchior accélère le développement à l’international.

Etam veut déshabiller la planète

Le Centre Pompidou, 80 mannequins, Jacques Dutronc et Marina Kaye, un show bleu-blanc-rouge, le tout organisé le 27 septembre, premier soir de la fashion week parisienne : le groupe Etam a fêté dignement ses 100 ans. Lancée en 1916 avec les premiers bas synthétiques, la marque de lingerie a été la première à exposer des soutiens-gorge dans ses vitrines, la première à les mettre sur des cintres et la première encore à choisir des mannequins noirs. Une pionnière que le cogérant du groupe Laurent Milchior, 41 ans, veut propulser encore plus haut : « Nous sommes neuvième mondial et troisième européen. Mais de nombreux marchés restent à conquérir. » Etam (qui comprend aussi les enseignes Undiz et 123, dans le prêt-à-porter) est présent dans 52 pays, avec 300 magasins en France et 300 à l’étranger, pour un chiffre d’affaires de 1,3 milliard d’euros.

Toute reproduction interdite. Etam: ventes en recul de 4,4% au 3T. Le distributeur textile français Etam a enregistré au troisième trimestre des ventes de 290,5 millions d'euros, en baisse de 4,4%, pénalisé par les difficultés persistantes en Chine et la détérioration de ses activités de prêt-à-porter en Europe dans un marché en berne.

Etam: ventes en recul de 4,4% au 3T

Le chiffre d'affaires du troisième trimestre a également subi un impact de change négatif, dû à la dépréciation du yuan chinois par rapport à l'euro, amputant les ventes publiées de 4,9 millions d'euros, signale le groupe dans un communiqué. Sur neuf mois, le chiffre d'affaires ressort en baisse de 2,6% (-3,2% en comparable), à 924,3 millions d'euros.

En Europe, le chiffre d'affaires du troisième trimestre s'établit à 215,4 millions d'euros, en progression de 0,4% en publié, mais en retrait de 3,3% à changes et magasins comparables. La France comme le reste de l'Europe enregistre la même performance (+0,4%). Etam remet la lingerie à l'honneur.