background preloader

Fabrice Robert

Facebook Twitter

Retour sur un parcours politique personnel. Un texte important qui revient sur le parcours politique personnel de Fabrice Robert.

Retour sur un parcours politique personnel

"Un homme qui se vante de ne jamais changer d'opinion est un homme qui se charge d'aller toujours en ligne droite, un niais qui croit à l'infaillibilité. Il n'y a pas de principes, il n'y a que des événements ; il n'y a pas de lois, il n'y a que des circonstances : l'homme supérieur épouse les événements et les circonstances pour les conduire. S'il y avait des principes et des lois fixes, les peuples n'en changeraient pas comme nous changeons de chemises. " Vautrin à Eugène de Rastignac dans Le Père Goriot, La Comédie humaine, III (1835), Honoré de Balzac, éd. Gallimard, coll. Le Président du Bloc Identitaire.

42 ans, consultant multimédia, maîtrise de sciences politiques, diplômé de troisième cycle dans le domaine de l'information stratégique.

Le Président du Bloc Identitaire

Marié, père de 3 enfants. Engagé politiquement depuis l'âge de 16 ans, Fabrice Robert a été notamment conseiller municipal de La Courneuve (93). Il dirige le Bloc identitaire créé en avril 2003 lors des Assises identitaires de Mâcon. Fabrice Robert : « Novopress média incontournable de la réinformation » Entretien exclusif avec Fabrice Robert, président du Bloc Identitaire. 16/09/2013 – 16h30 PARIS (NOVOpress) – Bilan des nombreuses actions des identitaires l’an passé, organisation du mouvement, projets du Bloc Identitaire, Fabrice Robert (photo), président du BI, a accordé un entretien à Novopress.

Entretien exclusif avec Fabrice Robert, président du Bloc Identitaire

Novopress : Pouvez-vous dresser un bilan des Identitaires l’année dernière ? Fabrice Robert : Le bilan est indéniablement très positif.