background preloader

Miyukitopata

Facebook Twitter

Miyukitopata

Comment Nike a fidélisé les consommateurs en utilisant le « social networking » - sophierichardlanneyrie.overblog.com. Voilà le 2ème article de la série consacrée au "Social Networking" sur Marketing Etudiant : Lire : Suite à mon précédent article sur le Social Networking ou "Comment créer le buzz autour de son réseau" qui montrait comment la stratégie marketing on-line des marques est transformée par les réseaux sociaux, étudions, dans cet article, ce qu’on appelle le « social networking ».

Comment Nike a fidélisé les consommateurs en utilisant le « social networking » - sophierichardlanneyrie.overblog.com

Qu’est-ce que le « social networking » ? Le « social networking » ou « réseautage social » c’est l’ensemble des moyens mis en œuvre pour relier des personnes (physiques comme morales) entre elles. Le principe du réseautage social est celui du buzz. 19janv nike. 27janv Chez Nike, que se passe t-il ? Liens commerciaux Nike, le fabricant d’articles, comme des vêtements et du matériel de sport et principalement des chaussures de sports, prévoit de supprimer 4% de ses effectifs, dans le monde, soit 1400 emplois.

27janv Chez Nike, que se passe t-il ?

Nike, se retrouve comme beaucoup d’autres d’entreprises, obliger de devoir restructurer, pour faire des économies. 29 marsNIKE:les recettes d'un succés. Sophierichardlanneyrie.overblog.com - Ce blog recense l'actualité du marketing et de la communication.