background preloader

RessoucesInfos

Facebook Twitter

Interrogatoires Saddam Hussein (traduc auto Yahoo) Saddam Hussein a encouragé la perception que l'Irak a eu des armes de la destruction massive (WMD) parce qu'il avait peur de sembler faible dans les yeux de l'Iran, selon presque deux transcriptions déclassées par douzaine des conversations d'un agent du FBI avec l'ancien dictateur irakien libéré mercredi. Saut au prochain paragraphe Les archives de sécurité nationale, un projet fonctionnent par l'université de George Washington à Washington, obtenu 20 entrevues et cinq « conversations occasionnelles » par la liberté de Loi de l'information.

Conduit en 2004 par l'agent du FBI George Piro, elles ont jeté la nouvelle lumière sur M. Utilisateurs de SnowTigers, tremblez, la justice a toutes vos do. L'affaire a fait grand bruit dans le milieu underground du téléchargement (illégal) français.

Utilisateurs de SnowTigers, tremblez, la justice a toutes vos do

L'Association de lutte contre la piraterie audiovisuelle (ALPA), avec l'aide de la gendarmerie nationale, a porté un coup fatal à SnowTigers, l'un des plus grand trackers bittorent privé français. Le raid a depuis été confirmé par les deux parties. Dix personnes, principalement des administrateurs du site, ont été arrêtées, et entre 40 à 50 téra-octets de données saisis en France mais aussi aux Etats-Unis, au Canada et au Pays-Bas. >> Pour ceux qui n'ont pas suivi l'affaire (et pour comprendre tous les termes techniques), passage par ici obligatoire L’adjudant Olivier de Souza a coordonné l’enquête. L'affiche du film Coco Chanel interdite. Interrogatoires Saddam Hussein.