background preloader

iOS 13

Facebook Twitter

Ios 13. iOS 13 - Fonctionnalités - Apple (CA) Utilisation du mode multitâche sur votre iPad – Assistance Apple. Sous iPadOS, le mode multitâche vous permet d’utiliser deux apps en même temps, de répondre à vos e-mails tout en regardant une vidéo, de basculer entre des apps en effectuant des gestes sur l’écran, et bien plus encore.

Utilisation du mode multitâche sur votre iPad – Assistance Apple

Utilisation du Dock pour utiliser plus d’apps simultanément Avec le Dock, vous pouvez ouvrir des apps et passer de l’une à l’autre depuis n’importe quelle app en cours d’utilisation. Vous avez même la possibilité de personnaliser le côté gauche du Dock en y ajoutant vos apps préférées. Quant au côté droit, il vous permet de voir les apps que vous avez utilisées dernièrement ainsi que celles qui sont ouvertes sur votre iPhone et votre Mac. Le Dock se trouve en bas de l’écran d’accueil. Pour personnaliser le Dock en y ajoutant vos apps favorites, maintenez le doigt appuyé sur une app de l’écran d’accueil, puis faites-la glisser sur le côté gauche du Dock. Pour retirer une app du Dock, maintenez votre doigt appuyé sur l’app en question, puis faites-la glisser en dehors.

Ouvrir deux éléments dans Split View sur l’iPad. Ouvrir une app dans Slide Over sur l’iPad. Guide de l’utilisateur de l’iPad. Les nouveautés d’iOS 13 – La Boutique du Club iGen. Description Vous connaissez la chanson, l’été se termine, l’automne arrive… et une nouvelle version d’iOS aussi.

Les nouveautés d’iOS 13 – La Boutique du Club iGen

Sauf que cette année, Apple n’a pas fait les choses exactement comme d’habitude. Oh, iOS 13 est plein de nouveautés : un mode sombre, un nouveau clavier virtuel façon Swype, de nouvelles applications Photos et Rappels, des fonctions d’automatisation toujours plus puissante, ou encore la prise en charge des supports de stockage externe. iPadOS 13.1 disponible : l'iPad accueille son propre système d'exploitation. Aujourd'hui marque un grand jour, celui où l'iPad obtient finalement son propre système d'exploitation !

iPadOS 13.1 disponible : l'iPad accueille son propre système d'exploitation

iPadOS, dont l'histoire retiendra qu'il s'agit de la version 13.1, reprend les nouveautés d'iOS 13 (et 13.1) en ajoutant une petite poignée de fonctions destinées aux tablettes. Le mode sombre est bien sûr la nouveauté la plus visible, sans oublier les widgets qui peuvent s'installer sur la page d'accueil de la tablette. On saluera la prise en charge (ENFIN) des supports de stockage externe, tout comme de la souris (à activer dans les réglages d'accessibilité).

Les utilisateurs apprécieront sans nul doute le Safari « de bureau » qui affiche par défaut les pages web standard et plus leurs versions mobiles. Le clavier QuickType, qui permet d'écrire en glissant le doigt sur les touches à la manière de Swype, est disponible mais uniquement lorsque le clavier est flottant. iOS 13 en 13 nouveautés. iOS 13, maintenant disponible en version stable pour tous les utilisateurs, est sans nul doute l'une des plus grosses mises à jour jamais sorties par Apple.

iOS 13 en 13 nouveautés

iOS 13 : que contient la mise à jour iOS 13.1.3 ? Apple diffuse une nouvelle mise à jour d'iOS 13. iOS 13.1.3 vient corriger plusieurs bugs, touchant au mode vibreur et l'app Santé par exemple.

iOS 13 : que contient la mise à jour iOS 13.1.3 ?

[Mise à jour le 16 octobre 2019 à 13h12] Apple annonce une nouvelle mise à jour pour iOS 13. Après iOS 13.1 , iOS 13.1.1 et iOS 13.1.2 , c'est au tour d'iOS 13.1.3 de montrer le bout de son nez. Cette mise à jour mineure corrige une dizaine de bugs. Elle résout notamment un problème susceptible d'empêcher l'iPhone de sonner ou vibrer lors de la réception d'un appel ou d'un SMS. Astuces Archives - iPhon.fr. iOS 13 : 80 nouveautés iPhone et iPad listées ici ! (màj) Article à jour pour la sortie d’iOS 13 Lors de la conférence de la WWDC 2019, Apple a présenté de nombreuses nouveautés concernant son nouveau système d’exploitation mobile iOS 13 et iPadOS.

iOS 13 : 80 nouveautés iPhone et iPad listées ici ! (màj)

Mais faute de temps, cet OS n’a pas pu entièrement être dévoilé sur scène. Ce fut également le cas lors du dernier keynote de rentrée, résumé là, lors duquel iOS 13 s’est fait discret. En fait, la majorité des nouveautés a été découverte grâce aux différentes versions bêta de l’OS. Mais maintenant qu’iOS 13 est disponible, et ce, depuis le 19 septembre dernier, chacun peut se rendre compte soi-même des améliorations apportées par la mise à jour, et même fouiller à la recherche du moindre changement. Pour vous faciliter la tâche, voici plusieurs dizaines de nouveautés que l’on a détectées dans iOS 13.

Testé : Libra H2O de Kobo. Avec sa nouvelle Libra H2O, le fabricant Rakuten Kobo offre essentiellement une version plus petite, moins coûteuse et améliorée de sa liseuse lancée l’an dernier, la Forma.

Testé : Libra H2O de Kobo

Et on aime ça, même si le prix est encore un peu élevé et l’écran, pas assez sensible. On aime En 2018, Kobo nous avait surpris en ramenant les deux boutons physiques de navigation sur le côté gauche de sa liseuse Forma. Eh bien, ces boutons sont toujours là pour la Libra H2O, mise sur le marché plus tôt ce mois-ci. Nous devons admettre que ce sont eux que nous utilisons dans la majorité des cas pour avancer ou reculer d’une page. Au premier coup d’œil, la nouveauté de la Libra H2O est son écran plus petit – 7 pouces de diagonale plutôt que 8. Mais l’ajout le plus efficace, même s’il est discret, c’est le bouton d’alimentation et de veille qui est maintenant rond et situé à l’arrière de la liseuse. On aime moins On achète ? À 199 $, la Libra H2O n’est pas bon marché, on en convient.

iOS 13 - Apple (CA) iPadOS - Apple (CA) iOS 13 et iPadOS : les nouveautés qui attendent notre iPhone et iPad. Apple a annoncé plusieurs nouveautés lors de sa conférence du WWDC et si l’annonce de la fin d’iTunes a créé tout un émoi, c’est surtout les nouveautés d’iOS 13 pour iPhone et d’iPadOS qui ont accaparé une bonne partie de la présentation.

iOS 13 et iPadOS : les nouveautés qui attendent notre iPhone et iPad

Comme chaque année, notre téléphone intelligent et notre tablette accueilleront de petites nouveautés dès le 19 septembre prochain. Un lot de nouveautés sur iPhone avec iOS 13 Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il ne manquera pas de nouveautés dans cet iOS 13 d’Apple. Si dans un premier temps Apple indique que ce système d’exploitation sera plus rapide, Face ID 30% plus rapide et l'ouverture des apps deux fois plus rapide, Tim Cook et sa bande ont cherché à améliorer notre expérience sur notre téléphone. iOS 13. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

iOS 13

Nouvelles fonctionnalités du système[modifier | modifier le code] Performances[modifier | modifier le code] Apple annonce des performances en hausse à tous les niveaux. Face ID est jusqu’à 30 % plus rapide, les applications se lancent deux fois plus vite tandis que le paquet d’installation sera jusqu’à 50 % plus léger. Ce chiffre passe à 60 % pour les mises à jour[4]. Affichage[modifier | modifier le code] Apple annonce un mode sombre « Dark Mode », appliquant un arrière-plan noir sur l’ensemble du système ainsi qu’à quelques autres applications[5]. Confidentialité[modifier | modifier le code] Apple propose désormais « Sign in with Apple », un gestionnaire de pré-remplissage d’informations de connexion.

Cette fonctionnalité permettra de se connecter rapidement sur un site avec des données pré-remplies. iOS 13 et iPadOS - Assistance Apple officielle. iOS 13 : comment l'installer. Impossible de lire cette vidéo.Si vous avez un bloqueur de pub,merci de recharger la pageaprès l'avoir désactivé. iOS 13 est sorti jeudi 19 septembre.

iOS 13 : comment l'installer

Comment l'installer ? Quels sont les iPhone et iPad compatibles ? Quelles sont ses principales nouveautés ?