background preloader

Art Déco

Facebook Twitter

Bleekcup's Le blog » DiY : Playtime. Chères Bleekettes,

Bleekcup's Le blog » DiY : Playtime

♥ Tuto : Kawaii Toast en feutrine ♥ - Kawaii Mania - Blog créatif kawaii. Voilà plus de 2 mois que je n'avais mis à jour mon blog, faute de temps et d'inspiration mais aussi parce que j'étais partie en vacances respirée l'air pur des montagnes !

♥ Tuto : Kawaii Toast en feutrine ♥ - Kawaii Mania - Blog créatif kawaii

Après cette longue absence, je me suis dit qu'il n'y avait rien de tel qu'un joli tutoriel couture pour faire plaisir à mes très chers visiteurs toujours aussi fidèles (un grand merci !) ! **** A LIRE AVANT DE COMMENCER LE TUTORIEL **** Pour les personnes désirant soumettre mon tuto sur leur blog ou site, il serait très sympa de votre part de m'en avertir par mail avant de COPIER/COLLER facilement le post et de cacher l'adresse de mon site derrière un simple ICI. Merci de bien vouloir respecter mon travail sinon je serai dans le regret de les retirer du net ainsi que de ne plus en refaire par la suite. ♥ Tuto "Teddy Bear" pour doll ♥ - Kawaii Mania - Blog créatif kawaii.

Ce qui est chouette avec ce tuto, c'est que vous pourrez customiser votre ourson à tout va !

♥ Tuto "Teddy Bear" pour doll ♥ - Kawaii Mania - Blog créatif kawaii

Pour ma part, j'ai fait un petit nounours avec des couleurs acidulés et un petit nœud satiné Les règles principales avant chaque tuto : ♥ Ne pas faire de copier/coller ♥ Ne pas piquer mes images ♥ Ne pas cacher mon lien blog derrière un simple "ICI" ♥ Si vous souhaitez diffuser mon tutoriel {en partie}, merci de ne prendre que la photo finale et rediriger le pas-à-pas vers mon blog avec un lien visible ! ^^ Étape 1 : - Découpez les différentes formes de l'ourson dans la couleur de votre choix. Le doudou chaussette. Un xylophone fait maison !

Le doudou chaussette

Vu sur Un xylophone fait maison ! Sortons un peu de la science et des tours de magie et faisons de la musique ! Fabriquons... Lire la suite › La pompe à essence Vu sur La pompe à essenceVos petits loulous possèdent déjà un garage entier plein de petites voitures. Le sachet de thé montgolfière Vu sur Le sachet de thé montgolfièreCe week-end, laissez-vous surprendre par une nouvelle expérience scientifique, à la fois... Doll Softie PDF Sewing Patterns DIY Plush par DollsAndDaydreams. Atelier T E Z U K U R I.

Ka fait... Ka fait... 31 idées innovantes pour une maison complètement métamorphosée. Le relooking d’une maison ou d’un appartement n’est pas toujours facile pour tout le monde : il faut trouver LA bonne idée qui pourra tout changer.

31 idées innovantes pour une maison complètement métamorphosée

Alors pour vous aider, voici 31 astuces pour transformer votre lieu de vie en un endroit encore plus agréable. 1. Approfondissez votre salon pour créer un espace de conversation 2. Transformez votre grenier en une pièce d’oreillers 3. 4. ­5. 6. 7. 8. 9. 10. 11. 12. Box gobelet en carton. Bonjour, Voici une sympathique façon de fabriquer des petites boites, facile comme tout et comme j'aime vous le proposer.

box gobelet en carton

Les enfants aimeront personnaliser leur boites, les remplir de friandises, chocolats ou petit cadeau. Ces petites boites peuvent également servir pour un mariage, baptême, anniversaire etc.... Des gobelets en carton, il en existe de jolis avec des motifs, ou des unis comme ici. J'ai tout d'abord décoré certains gobelets avant de les couper, Home - Mr Printables. 36 (mille) projets ! Au moins une personne qui me lit ici connait mon côté obscur.

36 (mille) projets !

J’ai un rituel, une habitude, le soir je rentre et je me sers un Picon-bière pour souffler un peu. Alors imaginez le nombre incroyable de capsules de bière que je peux récupérer ! Cela m’a fait sourire de découvrir sur Pinterest des personnes qui les recyclent. Petit délire décalé que je partage avec vous, histoire que vous ne jetiez plus vos "bottle cap" : {1} Poésie en capsules de bière.

Toxic paper factory. Images: Apple pie with roses. Pimp And Pomme-ZeBlog. Aujourd'hui,je partage avec vous une super découverte,le Hors-Série d'un magazine vraiment chouette,Japan LifeStyle- l'évasion culinaire au Japon!

Pimp And Pomme-ZeBlog

Autant je ne suis pas fan du tout de Manga,(trooop rapide à lire, j'ai jamais réussi à accrocher! -_-)autant les Ramens, les Yakitoris, les Okonomiyakis,le Tonkatsu, les Korokke, le Poulet Teriyaki,le Gyudon, l'Oyakodon, les Gyozas, la glace au matcha, celle au sésame noir...ça ouiiii j'en suis folle!!! J'avais déjà un livre de recettes japonaisesmais je n'ai jamais réussi à me lancer, même pour une seule recette,tout a l'air trop compliqué...il faut pleiiiin d'ingrédients qu'il faut trouveret ça a tendance à me décourager avant même d'avoir commencépuisqu'il faut tout prévoir à l'avance pour réaliserla moindre petite recette! Le monde de Tokyobanhbao: Blog mode, blog gourmand, photos de mode - Part 2.

Comme promis, je reviens avec un billet listant mes coup de coeurs gourmands lors de ce séjour à Ostende.

Le monde de Tokyobanhbao: Blog mode, blog gourmand, photos de mode - Part 2

Comme je vous le disais, j’ai été séduite sur toute la ligne…et encore plus au niveau de la nourriture : ce fut le point fort de ce week-end ! Forte de mes précédents périples belges, je savais que j’allais bien manger mais je crois qu’Ostende détient la palme ! Vu la localisation, les restaurants servent des produits de la mer plus que frais et côté sucré, nous ne sommes pas en reste.

Allez hop, je vous dévoile sans attendre mes endroits préférés ! As promised, I come back to you with a post listing my culinary crushes from this trip to Ostend. Still high on my last Belgium trips, I knew I was going to eat well but I think Ostend deserves an Oscar !