background preloader

Astronomie

Facebook Twitter

INTERACTIF. Ça y est, nous avons utilisé toutes les ressources de la Terre pour 2015. Message secret gravés sur la patte du sphinx révèle l'origine de ces batisseurs. Bien des personnes pensent tout savoir sur le sphinx du plateau de Giza et l’on ne peut imaginer les trois pyramides voisines de Chéops, Chéphren et Mykhérinos sans le sphinx tellement celui-ci est devenu indispensable à l’harmonie visuelle du plateau.

Message secret gravés sur la patte du sphinx révèle l'origine de ces batisseurs

Ceci n’est pas étonnant car le sphinx est placé exactement où il faut dans une conception basée sur des principes géométriques de la section d’or. Le nombre d’or est en relation avec une série de nombres: la suite de Fibonacci (0,1,1,2,3,5,8,13,21,34,55,89,…) et l’archéologue égyptien et Professeur Emeritus : Alexander Badawy (1913-1986) à prouvé dans son étude de plus de 50 temples au bord du Nil que les anciens égyptiens avaient bien utilisé cette série de nombres à dessein démontrant une fois de plus leur grande connaissances et sophistication en matière architecturale.

L’inscription méconnue de la patte gauche du sphinx Leto une djinn polymorphe comme toutes les deités egyptienne Un lion qui était un chien et l’île du sphinx Pourquoi ? Un géant de 5 mètres de haut exhumé en Australie. Alice Springs – Le plus imposant des squelettes humains jamais exhumés a été découvert par une équipe d’archéologues de l’Université d’Adelaide sur le site archéologique d’Uluru près d’Ayers rock dans le parc national d’Uluru-Kata Tjuta, a rapporté l’Adelaide Herald ce matin.

Un géant de 5 mètres de haut exhumé en Australie

Le gigantesque spécimen d’hominidé qui mesure près de 5,3 mètres de haut a été découvert près des anciennes ruines de l’unique civilisation mégalithique jamais trouvée en Australie, ce qui fait que la découverte représente un double mystère, a admis le professeur Hans Zimmer apparemment désemparé par les fouilles, de l’Université d’Adelaide. « L’année dernière, la découverte sur le site archéologique d’Uluru nous a pris par surprise, mais celle-ci est encore plus incroyable, » a-t-il admis, visiblement abasourdi. « En théorie, un hominidé de cinq mètres de haut ne peut pas exister. Comment cela a-t-il pu se produire? Comment c’est possible ? Source: World News Daily Report Traduction nouvelordremondial.cc. Boson de Higgs: Hawking prédit la fin du monde.

Sci-tech URL courte Selon Stephen Hawking, le boson de Higgs est capable de provoquer la disparition de deux fondamentaux de l'Univers – le temps et l'espace habituels pour l'homme, rapporte l'agence ITAR-TASS.

Boson de Higgs: Hawking prédit la fin du monde

"Le boson de Higgs a le potentiel inquiétant de devenir métastable et est susceptible d'entraîner une désintégration du vide", estime Hawking. Cette thèse est dévoilée dans la préface écrite par le chercheur britannique pour le livre Starmus, à paraître en octobre. Ce livre se présente sous la forme d'un recueil des conférences des plus grands physiciens.

Le nouveau concept de Hawking s'appuie sur l'hypothèse d'une désintégration quantique du vide. Grand Collisionneur de Hadrons: recreation du Big Bang. Dans la théorie quantique, le faux vide est l'état d'un champ qui n'a pas une énergie minimale, mais est stable seulement pendant une certaine période. Cependant, il est pratiquement impossible de provoquer l'instabilité du boson de Higgs avec les moyens scientifiques actuels. Comète Elenin : 2 astronomes assassinés... La fin du monde ? L'article corrigé et revu est désormais ici à l'adresse suivante : Comète Elenin, Illuminati, Nouvel Ordre Mondial : la révélation absolue Comète Elenin : 2 astronomes assassinés...

Comète Elenin : 2 astronomes assassinés... La fin du monde ?

La fin du monde ? L'équipe de Wikistrike a conséquemment et longuement réfléchi avant de publier cette information de la plus haute importance. Cette information pourrait entraîner des conséquences médiatiques et humaines irréversibles. Brian Geoffrey Marsden est né le 5 aout 1937, il est mort le 18 novembre 2010. Allan Rex Sandage est né le 18 juin 1926 à Iowa city, Iowa ( Etats-Unis), et est mort à San Gabriel (Californie) le 13 novembre 2010 ; il comptait parmi les plus grands astronomes américains contemporains. Les deux hommes sont morts d'une encéphalomyélite aiguë. Les deux astronomes sont décédés à 5 jours d'intervalle de la même maladie, et qui plus est d'une maladie extrêmement rare.

Cette planète porte beaucoup de nom : Nibiru, Marduk, Nemesis, Tyche, Elenin, planète X, Hercolubus, planète rouge.