background preloader

Missemini

Facebook Twitter

michèle Nouri

vivre sans temps mort jouir sans entrave

En Egypte, Hollande n'évite pas la question des droits de l'Homme. Il a été accueilli par le président égyptien qui l'a embrassé à la descente d'avion.

En Egypte, Hollande n'évite pas la question des droits de l'Homme

La visite, centrée sur la sécurité au Moyen-Orient, est aussi l'occasion d'aborder les relations économiques entre les deux pays ou la question des droits de l'Homme. C'est d'ailleurs l'un des thèmes abordés par le président dès son arrivée. «Les droits de l'Homme sont aussi un moyen de lutter contre le terrorisme», a estimé François Hollande au côté de son homologue. Lutter contre le terrorisme «suppose de la fermeté mais aussi un Etat, et un état de droit, c'est le sens de ce que la France évoque quand elle parle des droits de l'Homme. Les droits de l'Homme, ce n'est pas une contrainte», a dit François Hollande devant le président Sissi, manifestement agacé par les questions des journalistes sur ce sujet.

Des Rafales de l'Armée de l'Air égyptienne escortent l'avion du président @fhollande à l'approche du Caire pic.twitter.com/ITig2gTzeu. Liban : Hollande a visité un campement de réfugiés syriens. Au deuxième jour de son voyage officiel au Liban, François Hollande a visité un campement abritant une 97 familles de réfugiés syriens, à Dalhamiyé dans la Békaa.

Liban : Hollande a visité un campement de réfugiés syriens

Le chef de l'Etat y a rencontré deux familles qui doivent prochainement trouver asile en France, une manière d'illustrer la volonté de Paris d'accroître sa contribution, pour l'heure modeste, à l'accueil de réfugiés fuyant la guerre en Syrie. Des négociations secrètes de haut niveau continuent alors que l’armée de l’État malsain d’Israël est mise sous blocus aérien et maritime. Publié par Benjamin Fulford le 2 novembre 2015 L’État malsain d’Israël a été placé sous un « cordon sanitaire électromagnétique », ce qui signifie que ses avions militaires sont condamnés au sol, et ses navires de guerre sont dans l’impossibilité de quitter leurs ports, selon des responsables du Pentagone.

Des négociations secrètes de haut niveau continuent alors que l’armée de l’État malsain d’Israël est mise sous blocus aérien et maritime

Le blocus a été intensifié parce, l’armée américaine et des sources gouvernementales russes, se sont accordés pour dire que c’est un chasseur F16 Israélien en provenance de la base de Ramon Airforce, qui a abattu un avion de ligne Russe dans le désert du Sinaï à l’Halloween, tuant 224 personnes. «Israël est maintenant coincé dans son bac à sable, et ne peut bombarder que Gaza, ou abattre des avions de ligne », a ajouté un fonctionnaire du Pentagone. Le fait d’abattre cet avion de ligne a désormais ouvert la voie légale aux Russes, de lancer des attaques sur Israël même, ont indiqué les responsables. Découverte d’un charnier d’enfants au Canada. Contexte En avril 2011, dix anciens de tradition de la nation Grand River Mohawk ont adressé une invitation écrite à Kevin Annett et à l'ITCCS pour mener sur leurs terres une enquête sur des enfants qui étaient portés manquants près du "Mush Hole" : le nom qu'ils donnent à l'Institut Mohawk, fondé en 1832 par la Couronne et l'Église d'Angleterre, avec des rapports indiquant qu'en moyenne 40 % des enfants moururent jusqu'à sa fermeture en 1970.

Découverte d’un charnier d’enfants au Canada

(voir la pièce n°1 en d'appendice, ci-dessous) L'invitation des Mohawk a autorisé Kevin et son équipe à travailler avec des spécialistes pour enquêter sur les terres de l'ancien pensionnat et chercher les restes des enfants que des témoins oculaires prétendaient enterrés à l'est du bâtiment de l'Institut, qui est toujours intact. L'enquête et le travail d'exhumation sur les terres de l'ancienne école commencèrent le 29 septembre 2011 et la première phase se poursuivit pendant deux semaines jusqu'au 11 octobre. Pédocriminalité: Monde : La Reine Elizabeth II et David Cameron font l’objet de mandats d’arrêt internationaux. Oui nous savons très bien que ce tribunal n'existe pas et qu'il serait faux de croire que cela vas changer quelque chose pour nos ENFANTS VICTIMES, mais sur le fond, nous n’avons pas eu besoin de chercher puisque nous avions déjà publié toutes les affaires reprocher dans ce dossier...

Pédocriminalité: Monde : La Reine Elizabeth II et David Cameron font l’objet de mandats d’arrêt internationaux.

(voir les liens plus bas). Miralles Jean Pierre Article : Par Judy Byington, le 25 janvier 2014. Aujourd’hui (le 25 janvier, date de rédaction de l’article, ndlr), des mandats d’arrêt ont été émis à l’encontre de la Reine Elizabeth II et du Premier Ministre du Royaume-Uni, David Cameron. Les deux sont accusés de crimes sexuels contre des enfants dans le cadre d’un réseau pédophile international. Angers. Un commissaire venu de l'antigang et du Raid. "J'ai une carrière variée, vraiment enrichissante.

Angers. Un commissaire venu de l'antigang et du Raid

J'ai eu la chance de servir des unités prestigieuses", reconnaît Jean-Pierre Desprès. En ses 38 ans de police, il a fait partie de la brigade antigang, à Paris, et a été adjoint du patron du Raid, l'unité d'élite de la police. À ce titre, il a notamment travaillé sur l'affaire Merah, à Toulouse. Bacque James - Morts pour raisons diverses - Balder Ex-Libris. En Egypte, une menace terroriste aux multiples visages.

Face à des attaques de faible ampleur, quasi quotidiennes, et celles plus spectaculaires dans le Sinaï, le gouvernement veut répondre par un nouveau durcissement sécuritaire.

En Egypte, une menace terroriste aux multiples visages

Le Monde.fr | • Mis à jour le | Par Hélène Sallon Deux ans après la destitution du président Mohammed Morsi par l’armée, le 3 juillet 2013, qui a vu l’apparition d’un vaste mouvement de contestation islamiste contre le nouveau pouvoir et la résurgence d’une insurrection armée dans la péninsule du Sinaï, l’Egypte n’est pas parvenue à juguler la menace terroriste. « EuroGendFor » – l’armée privée de l’UE, prête au départ pour la Grèce. « EuroGendFor » – l’armée privée de l’UE, prête au départ pour la Grèce hd.

« EuroGendFor » – l’armée privée de l’UE, prête au départ pour la Grèce

Il y a des articles après lecture desquels le lecteur se dit : « Ce n’est pas possible, je m’informe régulièrement et je pense être au courant des actualités la plupart du temps, pourquoi je ne sais rien de cela ? » Le présent article est un tel article. Ceux qui pensent qu’il s’agit dans le contexte d’Euro-Gend-For d’un terme lié à la notion anglaise « gender » ­– définition artificielle et très à la mode du « genre », du « sexe social » – se trompent.

Astronomie

La Révolution de la Musique à 432 Hertz. Quand nous ont-ils changé la fréquence de 432hz à 440hz et pourquoi ?

La Révolution de la Musique à 432 Hertz

Un ministre de la propagande nazie appelé Joseph Goebbels a créé un décret universel en 1939, par lequel il a imposé à tout le monde d’accorder les instruments au LA musical à 440 Hertz, au lieu de 432 Hz, une fréquence à laquelle toute la musique s’accordait jusqu’à ce moment. Dès 1939 jusqu’à nos jours, cette fréquence a été utilisée comme standard. Cela provoque chez les gens une manière déterminée de penser et de sentir, et ils sont maintenus soumis à un désordre interne.

Armée de résistance du Seigneur. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Armée de résistance du Seigneur

Zone de l'Ouganda touchée par la guérilla de la LRA en 2004 L'Armée de résistance du Seigneur (LRA pour Lord's Resistance Army) est un mouvement qui se présente comme « chrétien », en rébellion contre le gouvernement de l'Ouganda, créé en 1988, deux ans après le déclenchement de la Guerre civile ougandaise. La LRA, dont le chef est Joseph Kony, entend renverser le président ougandais, Yoweri Museveni, pour mettre en place un régime basé sur les Dix Commandements de la Bible.

L'organisation est placée sur la liste officielle des organisations considérées comme terroristes par le département d'État des États-Unis. Le , après 18 ans de combats dans le nord du pays, elle annonce la cessation unilatérale des hostilités[réf. nécessaire]. Depuis, la LRA ne commet plus d'action en Ouganda, ses éléments ayant été repoussé hors des frontières[réf. nécessaire]. Le réseau mondial des bases militaires US. Cet article analyse la situation des bases militaires US dans le monde en 2007 Le contrôle des activités humaines, économiques, sociales et politiques mondiales est assuré de plus en plus par les États-Unis d’Amérique (USA) dont la volonté de domination s’exprime dans une stratégie d’interventions directes et indirectes continues pour orienter la conduite des affaires mondiales en fonction de leurs propres intérêts.

Le Rapport Global 2000 publié en 1980 présentait l’état du monde en faisant état des menaces qui pourraient peser sur ces intérêts. 20 ans plus tard, les Étatsuniens, pour justifier, dans le contexte de leur propre sécurité, leurs interventions sous toutes les latitudes, montent la plus grande supercherie que l’on puisse imaginer, «une guerre mondiale contre le terrorisme» ou, en d’autres mots, une guerre contre ceux ou celles qui osent ne pas vouloir être ou devenir leurs esclaves. 1. Les bases militaires. Conflit de l'été 2014 : Le Hamas a exécuté des Palestiniens. TAFTA : L'Europe autorise les pesticides dangereux sous la pression américaine. Le Mali signe la paix, mais sans la rébellion. Il faudra encore attendre pour que la rébellion approuve l’accord pour la paix et la réconciliation du Mali. Vendredi, à Bamako, la cérémonie officielle à laquelle le gouvernement avait convié un aréopage de chefs d’Etat et de gouvernement pour assister à la signature du texte paraphé la veille à Alger s’est déroulée en l’absence de la Coordination des mouvements de l’Azawad (CMA) qui réclame des discussions supplémentaires.

Jeudi, après avoir approuvé cet accord qui avait été validé en mars par les autorités maliennes et des mouvements pro-gouvernementaux, les groupes rebelles à dominante touareg avaient prévenu qu’ils ne viendraient pas le signer. L’accord vise à instaurer une paix durable dans le nord du Mali, qui a connu une série de rébellions touareg depuis les premières années d’indépendance du pays, en 1960, et transformé en 2012 en sanctuaire et en base d’opérations jihadiste, jusqu’au lancement de l’opération militaire française Serval en janvier 2013.

Syrie. Морган Фримен: Беспорядки в Балтиморе обличили полицейский террор. Лауреат премии «Оскар» Морган Фримен поддержал протесты в Балтиморе, которые вспыхнули в ответ на гибель афроамериканца Фредди Грея после его задержания полицейскими. Об этом Фримен заявил в интервью изданию Newsweek, выдержки из которого приводит Raw Story. 77-летний актёр считает, что власти не слышали призывы протестующих и не обращали на них внимания, пока демонстрации проходили мирно. «Эти беспорядки не имеют ничего общего с терроризмом, за исключением террора со стороны полиции, от которого мы страдаем», — считает Морган Фримен. Он напомнил о печально известном случае, когда при задержании иммигранта из Гвинеи Амаду Диалло в Нью-Йорке в 1999 году четыре сотрудника полиции, приняв бумажник Диалло за пистолет, выстрелили в него 41 раз. «В него выстрелили 41 раз. Звезда «Побега из Шоушенка» надеется, что современные технологии помогут решить проблему полицейского насилия.

Le coran

Revue de presse de février 2015. C'est parti pour la revue de presse de février 2015. On revient sur l'Angleterre et le cas très préoccupant de l'ex ministre Leon Brittan, décédé en janvier, mais aussi sur Jimmy Savile, sur le Paedophile Information Exchange, sur Elm Guest House, sur des meurtres d'enfants à Dolphin Square et sur les infos que détenaient à ces sujets la CIA ou le KGB. En Belgique, les pédophiles continuent à avoir des peines dérisoires, en France aussi, et au Canada on a démantelé un réseau de production de pédoporno, Azov Films, dont était adepte un néo nazi allemand. A part ça, la maltraitance d'enfants monte en flèche, et deux chanteurs français sont accusés d'actes pédophiles...

> 1er février : Angleterre: La CIA et le KGB ont depuis longtemps des dossiers sur les députés et ministres anglais pédophiles. > 4 février : "Jade Helm 15": Préparation à une invasion mexicaine financée par la Russie? * J'ai fait une erreur en rédigeant cet article en écrivant "République tchèque" au lieu de "République de Tchétchénie".

Il serait important que les administrateurs des sites qui ont publié mon article corrigent cette erreur. Merci.Suivez-moi bien parce que cette question complètement farfelue pourrait s'avérer étrangement pertinente... Le parlement de Tchétchénie a menacé d'envoyer des armes aux Mexique, aux guérillas, en représailles au Congrès américain qui a approuvé, lundi le 23 mars dernier, des livraisons d'armes létales à l'Ukraine. Le Congrès US adopte une résolution pour armer l'Ukraine Le président du parlement tchétchène, Dukuvakha Abdurakhmanov, a commenté l'adoption de la résolution pour armer Kiev et il s'est adressé directement aux membres du Congrès américain. Le Texas était aussi un territoire mexicain avant son annexion aux États-Unis. Ikea va produire 30 000 abris en kit pour les réfugiés. Des structures Ikea en kit dans des camps de réfugiés. Si l'idée paraît étonnante, elle est cependant sur le point d'être réalisée, selon Le Figaro qui révèle que le géant suédois a lancé la production de 30 000 abris provisoires à destination du Haut Commissariat pour les réfugiés des Nations unies (HCR).

Montés en quatre heures Livrés dans des cartons plats et avec une notice comme n'importe quel meuble Ikea, les abris pourront être montés en quatre heures, selon Better Shelter, la fondation philanthropique de l'entreprise. 10 000 d'entre eux devraient être livrés dès cet été, a annoncé la fondation. Les abris ont déjà été testés en Irak et en Éthiopie. Ils disposent d'une surface de 20 mètres carrés et peuvent accueillir cinq personnes. Poutine a nationalisé la banque des Rotshild. Exclusivité WikiStrike - Toulouse : L’assassinat de la famille Sandler par Israël pour faire pression sur l'UNIFEM et les CDH de l’ONU...

Toulouse : L’assassinat politique programmé par Israël pour faire main basse sur l'UNIFEM et le CDH de l’ONU L’Etat d’Israël a l’Iran dans sa cible. Résolution ou pas de l’ONU, il attaquera d’après Netanyahu. Les Nations Unies pressés par le Qatar le 24 février dernier et d’autres nations arabes a décidé de porter une résolution votée le 22 mars, jour du siège de Toulouse et de l’assassinat (qu’on le veuille ou non) de M. Merah, une résolution dont le but est de vérifier les droits de l’homme dans Jérusalem-est ainsi que dans les territoires palestiniens. Arabie: premier cas de chameau testé positif au coronavirus MERS - 11/11/2013 - LaDépêche.

Le ministère saoudien de la Santé a annoncé lundi qu'un chameau avait été "testé positif" au coronavirus MERS, le premier cas d'animal infecté par ce virus qui a tué 64 personnes dans le monde. L'animal a été "testé positif lors d'analyses préliminaires en laboratoire", a indiqué le ministère dans un communiqué publié par l'agence de presse officielle SPA, en précisant que le chameau appartenait à un habitant porteur du MERS.

Missile Defense Against Iran Without Threatening Russia. Jaganath Sankaran All recent U.S. efforts after the conclusion of the 2010 New Strategic Arms Reduction Treaty (New START) to move ahead on bilateral nuclear arms reductions with Russia have stalled over Russian concerns regarding the capabilities of the European Phased Adaptive Approach, as the Obama administration’s missile defense policy in Europe is formally known, and its effect on Russian nuclear retaliatory potential. Since the early stages of the phased adaptive approach, Russian officials have cited it as an obstacle to further nuclear arms reduction. Un ex-agent de la CIA explique comment se débarrasser de l’Élite et de leur système. Robert David Steele est né à New York City le 16 Juillet 1952. Son père était un magnat du pétrole. Système U et la "Nouvelle Agriculture" : après le porc, le lapin. Blanc : «Il faudra être très froid» Entre l’élimination l’an dernier et le scénario catastrophe de samedi, est-ce qu’il y a chez vous un esprit de revanche ?

On l’espère tous, moi le premier. Yémen: manifestations anti-Houthis, fermeture de nouvelles ambassades.

Russie europe

60 personnes victimes d'une série d'attentats à Bagdad - Dernières infos - Politique - La Voix de la Russie. Ukraine 2. V.P. Les USA suspendent leurs livraisons de chasseurs F-16 à l'Egypte. International (mis à jour 10:30 13.02.2015) Ukraine. Les BANQUES. Santé. V. P. Sociétés militaires privées: une menace pour la Russie (doctrine militaire) La nouvelle Doctrine militaire évoque parmi les menaces pour la sécurité russe "la présence (l'apparition) de foyers de tension interethnique et interconfessionnelle, les activités des groupes radicaux armés et des sociétés militaires privées près des frontières de la Russie et de ses alliés, ainsi que l'existence de litiges territoriaux, la montée de séparatisme et d'extrémisme dans certaines régions du monde".

Accueil - Agence Info Libre. L’étrange alignement des quasars n'est pas le fruit du hasard. ASTROPHYSIQUE. C’est un étrange constat qu’a fait une équipe de l’université de Liège (Belgique), depuis le Très Grand Télescope (VLT) de l’Observatoire austral européen, au Chili : l’axe de rotation des quasars — ces trous noirs supermassifs qui constituent les noyaux de galaxies lointaines — serait aligné avec les grandes structures cosmiques (les structures en forme de filaments et de murs au sein desquelles se concentrent les galaxies), et ce, à l’échelle de milliards d’années-lumière.

Ces astres présentent un "disque d’accrétion", où s’amasse la matière en passe d’être engloutie, et, perpendiculairement à ce disque, deux jets peuvent être expulsés le long de leur axe de rotation. Ci-dessus, les explications (en anglais) de l'astrophysicien Damien Hutsemékers. Les USA publieront un rapport sur les tortures secrètes de la CIA. L’horrible génocide sioniste contre les juifs sepharades. Nouveau scandale d'écoutes en Scandinavie. Infos passées sous silence depuis mercredi ou on ne parle QUE des attentats. Interview de V. Poutine : Le scandale des coupes de TFI. Convergence de vues entre le patriarche de Moscou et le souverain pontife.

Quand Gordon Duff de Veterans Today balance la vérité à Damas sur les Illuminati et Israël ! Une onde de choc planétaire pour nous réveiller. Échec et Mat : le piège en or de Vladimir Poutine (Global Relay Network) Le rapport du Congrès sur la torture confirme qu'al-Qaïda n'est pas impliqué dans les attentats du 11-Septembre, par Thierry Meyssan. La marine russe dans les eaux américaines. Egypte/présidentielle: vers une victoire écrasante d'Abdel Fattah al-Sissi - Dernières infos - Politique - La Voix de la Russie.

Le discours Historique de Gordon Duff à Damas envoie une onde de choc planetaire !!! La France Terrifiée met en garde la Russie au sujet d’Obama “Terreur Spectaculaire” December 8, 2014. Egypte : Sissi remporte la présidentielle (officiel) - Dernières infos - Politique - La Voix de la Russie. Mistral pour la Russie : le contrat sera honoré (Paris) - Dernières infos - Politique - La Voix de la Russie. Tokyo veut conserver de bonnes relations avec Moscou - Dernières infos - Politique - La Voix de la Russie.

Vidéo média traqué et reportages

Syrie : Bachar al-Assad réélu président - Dernières infos - Politique - La Voix de la Russie. Moscou accorde 240 millions d'euros à la Syrie - Dernières infos - Politique - La Voix de la Russie. Dmitri Rogozine : Bachar al-Assad reste sûr de lui - Dernières infos - Politique - La Voix de la Russie. Bachar Assad : La Russie a sauvé la Syrie et tout le Proche-Orient - Dernières infos - Politique - La Voix de la Russie. Sanctions : la Russie a un plan secret de riposte - Dernières infos - Politique - La Voix de la Russie. La Russie est une grande puissance (directeur de la CIA) - Dernières infos - Politique - La Voix de la Russie.

Les échecs géopolitiques de Washington - Dernières infos - Politique - La Voix de la Russie. Mer de Chine méridionale: Washington accuse Pékin de déstabilisation - Dernières infos - Politique - La Voix de la Russie. Le Congrès des Etats-Unis marchande des « Mistral » - Dernières infos - Politique - La Voix de la Russie. Egypte/présidentielle : Poutine félicite Sissi - Dernières infos - Politique - La Voix de la Russie. Pourquoi David Cameron a évoqué la Grande-Bretagne chrétienne - Dernières infos - Politique - La Voix de la Russie. Washington promet de ne pas entraver le travail de la chaîne de télévision RT - Dernières infos - Politique - La Voix de la Russie. Obama entame sa tournée asiatique - Dernières infos - Politique - La Voix de la Russie. Syrie : le chef d'une ONG russe transmet un message de Poutine à Assad - Dernières infos - Politique - La Voix de la Russie.

Les pays musulmans saluent la puissance de la Russie - Dernières infos - Politique - La Voix de la Russie. Ukraine : les Etats-Unis ont initié la crise (Poutine) - Dernières infos - Politique - La Voix de la Russie.

Ukraine 3

Moscou accuse Washington et Bruxelles d'avoir violé le mémorandum de Budapest - Dernières infos - Politique - La Voix de la Russie.


  1. missemini Apr 23 2015
    hey !! salut !! je ne viens pas souvent ici