So-called 'Surfing telling' by Mennen

Facebook Twitter

Vidéo, musique et film. Regardez une vidéo maintenant ! Publicité sur le Net: Mennen popularise le «surfing telling» Une publicité dont l’histoire se poursuit sur différents sites en «sautant» d’une fenêtre de navigation à l’autre… La dernière campagne Mennen a interpellé de nombreux internautes, le jour de son lancement, mardi, et a été abondamment commentée –et applaudie- sur le Net.

Publicité sur le Net: Mennen popularise le «surfing telling»

En quoi est-elle tellement remarquable? Innover Parce que cette campagne web, visible ici, innove dans sa forme. Après le storytelling, le « surfing telling » version Mennen. Suite au lancement réussi de LA BOX Videofutur (déjà 20 000 abonnés), Videofutur accélère et dévoile, à partir du 19 février, sa nouvelle campagne de communication à destination de tous les amateurs de cinéma et de télévision.

Après le storytelling, le « surfing telling » version Mennen

A cette occasion, Babel a conçu une campagne publicitaire 360°, ambitieuse et digitale centric, avec, en point d’orgue, une mini-saga de trois films publicitaires à l’humour décalé… et très ciné, visibles en pre-roll, display, TV, presse et affichage. Une campagne de communication qui joue avec les codes du cinéma L’objectif de la campagne : raviver le lien entre Videofutur et les amateurs de cinéma, son public historique, tout en préservant le nouveau visage de la marque et toute la richesse de sa nouvelle offre, qui, aujourd’hui, couvre également la télévision (TNT, replay, start-over et previews, chaines thématiques).