background preloader

Mysteres

Facebook Twitter

Un étrange nuage au-dessus du Cern affole les complotistes. Projet 22. Les archives du projet Blue Book sont enfin intégralement disponibles. Rappel :Les conclusions du Projet Blue Book étaient les suivantes :- Aucun des Ovnis signalés, enquêtés, et évalués par l'Air Force n'a jamais montré qu'il pouvait menacer notre sécurité nationale.- Aucune preuve n'a été soumise à l'Air Force, ni découverte par elle, que des observations entrant dans la catégorie “non-identifiées” démontrent des capacités technologiques ou des principes qui dépasseraient nos connaissances scientifiques actuelles.- Aucune preuve n'indique que les observations entrant dans la catégorie “non-identifiés” concernent des engins extraterrestres.

Les archives du projet Blue Book sont enfin intégralement disponibles

" Entre 1948 et 1969 l'Air Force a enquêté sur 12.618 rapports d'observations d'Ovnis. Éthiopie:Quel secret renferme la mystérieuse église de Sainte-Marie-de-Sion ? Une enquête commencée en 1983 a convaincu le journaliste anglais Graham Hancock qu'il a localisé la fameuse Arche d'Alliance, le coffre dans lequel les Hébreux conservaient les Tables de la Loi.

Éthiopie:Quel secret renferme la mystérieuse église de Sainte-Marie-de-Sion ?

Il a exposé dans un livre, Le mystère de l'Arche perdue, son enquête et ses pérégrinations, à la recherche de ce vestige qui a déjà inspiré de nombreux récits fantastiques, dont un au moins est connu du grand public, le film les Aventuriers de l'Arche perdue. L'Arche a bien existé : elle était en bois d'acacia recouvert d'or, surmontée de deux chérubins d'or qui se faisaient face sur le couvercle, et elle mesurait, selon l'« Exode » (37 ;1), « deux coudées et demie de long par une coudée et demie de large et autant de haut » ; ce qui fait exactement, en rétablissant la valeur de l'ancienne coudée, 1,143 m de long par 0,685 m et autant de haut. Zone interdite de Woomera. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Zone interdite de Woomera

Panneau bordant la Stuart Highway. Histoire[modifier | modifier le code] En 1947, lorsque le gouvernement australien décide d'implanter son nouveau centre d'essais de tirs de missiles à 450 km au nord d'Adélaïde, il décide de le baptiser "Woomera", en référence à une arme primitive des Aborigènes servant à chasser le kangourou. À partir de 1992, le gouvernement y installe cinq centres d'accueil qui peuvent accueillir 2 000 étrangers en situation irrégulière, camps où les conditions de vie sont difficiles: les camps de Woomera. Deux cents personnes sont affectées à la surveillance des camps. La ville de Woomera a été créée pour loger les personnes qui travaillent dans la zone interdite. La Stuart Highway traverse la zone interdite et les voyageurs ne peuvent pas quitter la route et entrer dans la zone interdite. Articles connexes[modifier | modifier le code]

La base secrète Pine Gap serait une arme sismique au centre de l'Australie. La base secrète Pine Gap serait une arme sismique au centre de l'Australie Les USA disposent à la fois de l'arme climatique (HAARP) mais aussi de l'arme sismique.

La base secrète Pine Gap serait une arme sismique au centre de l'Australie

Au centre de l'Australie, sur la base américaine de Pine Gap, une antenne s'enfonce à 8 km de profondeur dans l'écorce terrestre. Elle émettrait des ondes basses fréquences qui peuvent être dirigées vers des zones instables en provoquant des séismes. Elle peut aussi être utilisée pour générer une énorme onde stationnaire autour de la Terre. Officiellement, la base est l'un des centres de contrôle les plus importants des satellites espions, et l'antenne est utilisée pour recharger les batteries des sous-marins par le biais d'émissions ELF.

Pine Gap est située à une vingtaine de kilomètres au sud-ouest d'Alice Springs. Aussi étrange que cela puisse paraître, même les membres du Parlement Fédéral Australien ne le savent pas. Metro 2, le métro caché de Moscou. A l’heure où des attentats ont frappé le métro le plus fréquenté du monde (7,13 millions de de passagers par jour), je voulais vous parler d’un autre métro moscovite, moins connu nécessairement car prévu du temps de la guerre froide pour exfiltrer les hauts dignitaires en cas d’attaque ou de guerre… Le métro 2.

Metro 2, le métro caché de Moscou

Ce deuxième réseau de tunnels sous juridiction militaire, creusé plus profond que le réseau « public », fut construit en prévision de » l’évacuation de personnes clefs en cas d’attaque ». La construction de ce réseau aurait commencé sous Staline et était appelé D-6 par le KGB et des rumeurs prétendent que la longueur de ce réseau excède celle du métro « normal », qu’il comporte quatre lignes relie le Kremlin, les quartiers généraux du FSB , le Ministère de la Défense ainsi que plusieurs autres installations stratégiques dont l’Aéroport Vnoukovo et la ville militaire de Krasnoznamensk. Sur le même thème. L’enfer au paradis : Queimada Grande, la terrifiante île brésilienne qui présente la plus grande concentration au monde de serpents venimeux. Des chutes d'Iguazu au parc national Lençóis Maranhenses, le Brésil regorge d'endroits magnifiques.

L’enfer au paradis : Queimada Grande, la terrifiante île brésilienne qui présente la plus grande concentration au monde de serpents venimeux

Trésor de l'Ile aux Chênes. Note utilisateur: Détails Catégorie : Divers Écrit par Sam Porter Affichages : 50550 C'est l'Ile mystérieuse.

Trésor de l'Ile aux Chênes

On y cherche un trésor depuis deux siècles.