background preloader

A lire

Facebook Twitter

Comte de Saint-Germain. Note utilisateur: Détails Catégorie : Paranormal Écrit par Sam Porter Affichages : 32061 C'est son passage à Paris, entre 1758 et 1760, qui fait connaître l'étonnant comte de Saint-Germain.

Comte de Saint-Germain

C'est en 1745 que le comte de Saint-Germain est pour la première fois mentionné... Le comte de Saint-Germain. L'ami de Louis XV Saint-Germain quitte Londres en 1746. Il arrive à Paris au début de 1758 et, aussitôt, adresse une requête à Marigny, directeur des Bâtiments du roi. Ouvert à la recherche dans les "arts utiles" Marigny lui attribue le château de Chambord, grande bâtisse désertée. Légende et disgrâce Deux anecdotes authentiques sont à l'origine des rumeurs sur les connaissances alchimiques et l'immortalité du comte de Saint-Germain. A-t-il usé d'un procédé chimique ou tout simplement fait tailler une pierre identique ? Mais, si le comte s'est attiré la sympathie du roi, il s'est aliéné le puissant duc de Choiseul, principal ministre de Louis XV, qui lance une campagne pour le discréditer.

Connexion : comptes Google. Tout Google avec un seul compte Connectez-vous à votre compte Google.

Connexion : comptes Google

Besoin d'aide ? Mot de passe oublié ? Se connecter avec un autre compte Créer un compte Tout Google avec un seul compte. Faites coucou à Sauron, le logiciel-espion d’Etat que l’on vient de découvrir. « Nous sommes certains que ce n’est que le sommet de l’iceberg. » Les chercheurs de la société de sécurité informatique Kaspersky ont été bluffés.

Faites coucou à Sauron, le logiciel-espion d’Etat que l’on vient de découvrir

Pour preuve, le nom qu’ils ont donné à ce nouveau logiciel-espion hors du commun qu’ils ont déniché : « Projet Sauron ». Une référence au légendaire grand méchant du « Seigneur des anneaux », le livre culte de J.R.R. Tolkien, qui peut voir partout grâce à son œil. Le clin d’œil, présent dans les lignes de code du logiciel-espion, à l’œuvre majeure de la littérature fantastique ne doit pas occulter l’importance de la découverte. Au service d’un Etat Les ingénieurs de Kaspersky n’ont pas été les seuls à mettre la main sur Projet Sauron, comme l’explique Le Monde. Dans des rapports publiés le 7 août, chez Symantec, et le 8 août, chez Kaspersky, les deux entreprises spécialisées détaillent cet outil d’une sophistication sans égale et probablement au service... d’un Etat. La référence à Sauron dans le code du logiciel-espion - Symantec.

Ordre des Templiers. Sous les pyramides des vestiges gênant d’une science avancée… De nombreux témoignages historiques ou contemporains permettent d’être convaincus de la présence, sous le plateau de Gizeh et l’ancienne cité du Caire, d’un savant enchevêtrement de passages, conduits, salles, cavernes naturelles, de lacs, et d’une grande cité, renfermant des artefacts sophistiqués révélant un très haut niveau de technicité.

Sous les pyramides des vestiges gênant d’une science avancée…

L’information relayée par les médias jusqu’ en 1935 est depuis soustraite au public par les autorités archéologiques. L’histoire oubliée des pyramides… Pour bien saisir les connaissances secrètes de la Bible, il est important de prendre conscience de l’ampleur du système de galeries souterraines et celle des équipements des salles qui en dépendent, sous la surface du plateau des Pyramides. Le Labyrinthe de Chartres. L’un des plus beaux exemples de Labyrinthe médiéval en pierre peut être trouvé dans la partie Ouest de la nef de la Cathédrale de Chartres en France.

Le Labyrinthe de Chartres

Construit au début du XIIIe siècle et ayant été largement utilisé comme outil de méditation en activité les yeux ouverts, il est partie intégrante de n’importe quelle visite de cette église. Un tel labyrinthe n’est pas à confondre avec un dédale. Un dédale est un réseau compliqué de passages créant délibérément la confusion et menant souvent à un état embrouillé. C’est comme un puzzle qui doit être résolu en trouvant votre chemin par la réflexion à travers des faux chemins et des voies sans issue. Il stimule le processus mental de vos pensées. Par contraste, un labyrinthe tel que celui-ci est fait d’un chemin circulaire facile à suivre, ondulant et spiralant, à la fois menant au centre et partant du centre.

Une cité Annunaki de 200,000 ans découverte en Afrique. Une cité Annunaki de 200,000 ans découverte en Afrique 110Share62 1 1458Share18 L’éditeur et auteur Michael Tellinger a présenté son étude d’anciennes ruines en Afrique.

Une cité Annunaki de 200,000 ans découverte en Afrique

Il croit qu’elles étaient associées avec une civilisation extraterrestre, les Annunaki, il y a plus de 200,000 ans, quand ils sont venus sur Terre pour modifier l’humanité afin de chercher de l’or. Les ruines, qu’il a analysées avec Johan Heine, comportent des centaines de structures complexes sur plusieurs kilomètres. Les structures montrent des preuves de leur ancienneté ont été abîmées par l’érosion, a t-il expliqué. Les Annunaki ont bricolé et modifié le génome humain pour que nous puissions travailler dans des mines, a dit Tellinger, en prenant les travaux de Zecharia Sitchin comme références. Parmi les ruines se trouvent des formes hexagonales qui étaient utilisées pour les plateformes de clonages. Source: Bibliotecapleyades.