background preloader

SANTE

Facebook Twitter

Vous voulez arrêter de fumer ? Cette herbe détruit votre manque de nicotine définitivement. Powered by Translate Nous savons tous que fumer est néfaste pour notre santé.

Vous voulez arrêter de fumer ? Cette herbe détruit votre manque de nicotine définitivement.

Cependant, arrêter de fumer n’est pas une chose aussi simple que ça. Pour certaines personnes, c’est en effet la chose la plus difficile à faire. C’est la nicotine qui pousse les fumeurs à continuer de fumer. Lorsque vous ne donnez pas à votre corps ce dont il a besoin, vous vous sentirez perturbé, capable de tout pour une simple cigarette. L’huile de coco, meilleure que n’importe quel dentifrice. L’huile de coco est la nouvelle tendance dans le domaine de l’hygiène dentaire.

L’huile de coco, meilleure que n’importe quel dentifrice

Elle a d’abord été introduite comme une alternative au dentifrice, et maintenant on vient de démontrer qu’elle pouvait guérir les caries. Les dentifrices conventionnels sont pleins de produits chimiques qui nuisent à la santé. Les infections dans la cavité buccale peuvent déclencher le développement de nombreux problèmes de santé, y compris la démence, les problèmes respiratoires, les crises vasculaires et cérébrales et les maladies cardiaques.

Voyez donc votre dentiste régulièrement pour prévenir davantage de complications de santé. Il est également important de prendre soin de votre hygiène buccale. Les chercheurs nous ont donné quelques bonnes raisons d’utiliser l’huile de coco La dernière étude menée à l’Athlone Institut examine le rôle des différentes huiles dans la santé bucco-dentaire. Le bicarbonate de soude : le cauchemar de l'industrie pharmaceutique - Améliore ta Santé. Une solution orale de bicarbonate de soude et de chlorure de magnésium, permet d’éliminer des toxines et donc de prévenir de nombreux problèmes de santé.

Le bicarbonate de soude : le cauchemar de l'industrie pharmaceutique - Améliore ta Santé

Le bicarbonate de soude est un produit utilisé depuis l’Antiquité, comme un allié de la santé, de la beauté et du foyer. Maladie de Lyme : enfin de l'espoir ! - AltheaProvence. La vérité sur le cancer et les huiles essentielles: ce qu’aucun oncologue ne vous dira – intérêt pour tous. Même les scientifiques reconnaissent maintenant les facteurs puissants qui existent dans certaines huiles essentielles qui stoppent la propagation du cancer et induisent la mort des cellules cancéreuses.

La vérité sur le cancer et les huiles essentielles: ce qu’aucun oncologue ne vous dira – intérêt pour tous

Leur capacité à prévenir la maladie n’est plus remise en question, en particulier en ce qui concerne le cancer. Un corps sain, de la tête aux pieds, a une fréquence allant de 62 à 68 MHz, alors que la maladie commence à 58 MHz. Au cours de tests sur les fréquences et la fréquence des huiles essentielles, il a été mesuré que: Tenir une tasse de café faisait chuter la fréquence d’un homme de 66 Hz à 58 Hz, en seulement 3 secondes. COMMENT PRÉPARER L'HUILE DE LAURIER ( C'EST IMPORTANT DE L'UTILISER TOUJOURS ) - Maison et bien-être.

Les Effets incroyables du Clou De Girofle. Saviez-vous que les clous de girofle sont en fait des boutons de fleurs séchés?

Les Effets incroyables du Clou De Girofle.

En effet, ils sont issus du giroflier, un arbre de l’archipel indonésien. Verts puis rouges une fois mûrs, ils deviennent marrons quand ils sèchent et dégagent une forte odeur. Comme épice ou comme remède, le clou de girofle est très apprécié pour ses nombreux bienfaits. Il prend soin des dents Mâcher un clou de girofle fait du bien aux dents et aux gencives grâce à ses propriétés antiseptiques et anesthésiques. COMMENT PRÉPARER EN 15 MINUTES DE L’EAU AU GINGEMBRE ( UN EXCELLENT REMÈDE HIVERNAL ) - Page 2 sur 3 - Maison et bien-être. Précisément à cause de ces propriétés bénéfiques, découvrons ensemble une boisson très saine qui, en plus d’être salutaire pour l’organisme, elle est aussi bonne et fraîche.

COMMENT PRÉPARER EN 15 MINUTES DE L’EAU AU GINGEMBRE ( UN EXCELLENT REMÈDE HIVERNAL ) - Page 2 sur 3 - Maison et bien-être

Nous parlons de l’eau au gingembre et citron, une boisson qui réunisse toutes les propriétés du gingembre déjà connues, à celles du citron. 2 – Ingrédients nécessaires Nous allons voir ce qu’il faut pour préparer la boisson au gingembre et au citron: – une tasse d’eau plate – 7-8 tranches de gingembre frais – le jus d’un demi citron. Ces légumes qui protègent du cancer. Voici des légumes qui inhibent à 100 % la croissance des cellules cancéreuses in vitro : chou frisé, brocoli, choux de Bruxelles, ail, oignon, poireau, betterave rouge.

Ces légumes qui protègent du cancer

Voici des légumes qui les inhibent entre 99 % et 84 %, dans l’ordre décroissant : épinard, chou vert, chou rouge, haricot vert. Ceux qui inhibent à environ 70 % : rutabaga, asperge, céleri branche. À 53 % ? Le potiron. À 44 % ? Efficacité des légumes Les légumes les plus efficaces appartiendraient donc à la famille des crucifères (choux de toutes espèces), des liliacées (oignon, ail, poireau) ou des chénopodiacées (épinard, betterave rouge). LE GUIDE SECRET DES REMÈDES NATURELS – Le livre qui brise enfin le silence. Vous découvrirez qu’il existe aujourd’hui des raisons sidérantes qui retardent la mise en place de l’immunothérapie.

LE GUIDE SECRET DES REMÈDES NATURELS – Le livre qui brise enfin le silence

L’intelligence de cette thérapie en fait pourtant une méthode efficace sur tous les cancers et il est probable que l’amélioration de la technique pourrait conduire à des protocoles n’utilisant que cette immunothérapie, sans chimio ni radiothérapies complémentaires. Le dossier intégral à lire dans le Guide secret des remèdes naturels vous fera découvrir de nombreuses autres pistes thérapeutiques contre la maladie et vous comprendrez aussi pourquoi l’industrie du cancer fait tout pour retarder la mise en place de l’immunothérapie. De quoi se décourager ? Non, au contraire ! Cela nous donne une obligation en commun : faire connaître ces thérapies, en parler autour de nous, à nos proches, à notre médecin, pour que les grands médias s’y intéressent enfin et qu’on facilite les travaux des groupes de recherche qui poursuivent dans cette direction.