FRONT DE GAUCHE

Facebook Twitter

Jean-Luc Mélenchon : "Je m’interdis le mot croissance"

Jean-Luc Mélenchon a accordé une interview exclusive à Reporterre, centrée sur les questions écologiques. Dans les trois séquences qui suivent, il s’explique d’abord sur son cheminement intellectuel vers l’écologie, puis sur la planification écologique et la règle verte, et enfin sur le nucléaire, l’énergie, et l’étalement urbain. Il reconnait sa dette théorique à l’égard des Verts. Pour lui, "l’écologie politique a été un choc intellectuel". Jean-Luc Mélenchon : "Je m’interdis le mot croissance"
Le programme de Mélenchon en 8 mn chrono. par Ariane WALTER Le programme de Mélenchon en 8 mn chrono. par Ariane WALTER Ceci est la retranscription du discours prononcé par M. Mélenchon au Dejazet le 18 octobre 2010. Le programme ! Regardez votre montre.
Mélenchon : "Le projet du PS est à prendre ou à laisser ? On laisse" Mélenchon : "Le projet du PS est à prendre ou à laisser ? On laisse" La télévision suédoise ? Quand le journaliste scandinave se présente en conférence de presse, Jean-Luc Mélenchon a un sourire mi-surpris mi-gourmand. Des médias hollandais, italiens, allemands, américains et même coréens ont fait le déplacement pour son meeting de Lille, mardi 27 mars. La campagne du Front de gauche suscite un intérêt grandissant au-delà des frontières françaises. Le candidat le sait et jubile.