livre numerique

TwitterFacebook
Get flash to fully experience Pearltrees
http://aldus2006.typepad.fr/mon_weblog/ C'était l'arlésienne de l'ebook, le site Pottermore annoncé pour octobre dernier, toujours en version béta à ce jour, ouvre enfin en toute discrétion la boutique de vente de ebooks. Seules les versions anglaises sont disponibles pour l'instant, sans DRM, avec des prix proposés à £4,99 (soit 5,97€).

Aldus - depuis 2006

Lire numérique – Carnets d'Outre-Web | Actualités de la littérature sur Internet par Laurent Margantin, insulaire mais connecté

http://carnetsdoutreweb.blog.lemonde.fr/ « C'est un appareil particulier », dit l'officier à l'explorateur, et tout en parlant il regardait avec une certaine admiration l'appareil qu'il connaissait pourtant bien. Invité par le commandant à assister à l'exécution d'un soldat condamné pour désobéissance et outrages à un supérieur, le voyageur semblait n’être venu que par politesse. A la colonie pénitentiaire, on ne s’intéressait vraisemblablement pas beaucoup à cette exécution.
librairies numériques

Au Salon du livre jeunesse de Montreuil qui a ouvert ses portes mercredi, le “pôle numérique” est un véritable succès, alors que le secteur jeunesse est celui qui a connu la hausse de téléchargement la plus importante durant cette année 2011.

Le numérique : avenir de l'édition jeunesse ?

http://www.actualitte.com/actualite/lecture-numerique/acteurs-numeriques/le-numerique-avenir-de-l-edition-jeunesse-30228.htm
Les 20 meilleurs blogs de la bouquinosphère numérique http://aldus2006.typepad.fr/mon_weblog/2011/05/20-blogs-pour-tout-suivre-sur-le-livre-num%C3%A9rique.html

20 blogs pour tout suivre sur le livre numérique (Aldus - depuis 2006)