background preloader

Internet

Facebook Twitter

Les sites internet pour acheter ses vins en primeur - Les Echos. Accueil Acheter en primeur est un bon moyen de faire de belles affaires et d'être certain d'avoir le vin que l'on souhaite vraiment, dans sa cave, à un prix attractif.

Les sites internet pour acheter ses vins en primeur - Les Echos

Il reste juste à choisir le bon site internet pour passer ses commandes.(...) Cet article est réservé aux abonnés, pour en profiter abonnez-vous. Et aussi sur les Echos Les articles à la une Budget fiscalité Impôts : le prélèvement à la source en six questions La déclaration d’impôt va-t-elle disparaître ? Politique Impôts : la marche "irréversible" vers la retenue à la source Les ministres des Finances et du Budget présentent mercredi au gouvernement leur feuille de route vers le prélèvement à la source de l’impôt sur le revenu,... Le Cercle LE CERCLE - Prélèvement à la source : un choc de...

Le prélèvement à la source de l’impôt sur le revenu est inapplicable et promet de nombreuses tracasseries administratives. À lire également sur les echos Recommandé par Les articles les plus lus Ce graphique inquiétant pour l'Apple Watch. Le Club Eco du 01-07. Invité : Patrick Bernard, Millésima. Le 01/07/2013Business Le Club Eco du 01-07.

Le Club Eco du 01-07. Invité : Patrick Bernard, Millésima

Invité : Patrick Bernard, Millésima PDG fondateur du négociant Millésima, Patrick Bernard revient sur la naissance de l’entreprise et évoque la vente du vin sur internet, la question des prix... Vidéos dans la même catégorie > Business Le Club Eco du 15/04/14. Le club Eco du 10/04/14. Filippo Bagnato, ATR : « l’avion de 90 places, c’est une question de timing » Le Club Eco du 08/04/14. Christophe Le Flohic, Noval : « La ville intelligente est un vrai axe de développement » Philippe Pailhès, chambre des notaires Gilles Buffin, Belin Promotion Le Club Eco du 03/04/14. Pierre-Emmanuel DAO, Nexity Midi-Pyrénées Christian Noailhac, CA Immobilier. Internet : faut-il craindre la nouvelle extension.vin ? Une extension des noms de domaine en.vin sera disponible, dès juillet.

Internet : faut-il craindre la nouvelle extension.vin ?

Les professionnels locaux craignent les dérives. Les petites grappes bourguignonnes ont-elles besoin d’une extension de nom de domaine en.vin (prononcez « point vin »), plutôt qu’un.fr pour attirer les consommateurs ? Pas sûr. Surtout que les professionnels locaux craignent une utilisation de cette nouvelle extension par des personnes totalement extérieures au milieu viticole. Face à la pénurie d’extensions de noms de domaines en.fr ou.com, par exemple, l’Icann (Internet corporation for assigned names and numbers), l’agence chargée de réglementer au niveau mondial les noms de domaine internet, a lancé, en 2012, un appel d’offres offrant la possibilité de créer de nouvelles extensions. 1 930 demandes ont été déposées, dont le.vin. Pour parer ces dérives, l’Icann a mis en place le Trademark clearing House, ou Chambre de compensation. La France rejette le projet. Video Theater: Learn Wine. Ecommerce #vin. WebCaviste. Vinogusto.

Vin et Mobiles. Veille partagée vin. Wine Reviews & Cellar Management Tools. Boutique en ligne. La Maison du Whisky - Accueil - La Maison du Whisky.