A lire

Facebook Twitter
30 nouveaux Tutoriels de qualité gratuits pour Photoshop Grâce à cette nouvelle sélection de tutoriels de qualité, vous n’avez plus d’excuse pour ne pas progresser sur Photoshop ! Que ce soit dans le domaine de la photomanipulation, pour des effets de texte ou encore pour maîtriser les dernier outils de Photoshop ou les derniers effets tendances, tout y est ! Je vous invite à parcourir la liste et à vous attarder sur les tutoriels susceptibles de vous intéresser.

30 nouveaux Tutoriels de qualité gratuits pour Photoshop

30 nouveaux Tutoriels de qualité gratuits pour Photoshop
Blog kamiconcept » Astuces, inspirations, tutoriels sur le webdesign ou la programmation
untitled unnamed pearl Le petit nouveau des réseaux sociaux très en vogue sur la toile Feb29 L’ascension fulgurante de Pinterest Feb20 Une nuit folle à Montréal
Les réseaux sociaux peuvent vous aider à trouver un emploi ou à en trouver un meilleur. Malgré cette flagrante évidence, beaucoup de cadres négligent encore les bases du réseautage et du lien par Internet. Voici les 10 erreurs les plus fréquentes. La création du profil 1 - Faire son profil en 10 minutes Un profil, ça se bichonne. Réseaux sociaux : les 10 fautes qui tuent Réseaux sociaux : les 10 fautes qui tuent
[Wordpress] Login LockDown, protégez votre blog des hackers [Wordpress] Login LockDown, protégez votre blog des hackers Lorsqu’on édite un blog et qu’on y met toute son énergie, l’une des choses les plus redoutées et de se faire hacker. L’attaque la plus commune consiste à usurper l’identité de l’administrateur en trouvant son mot de passe par « bruteforce ». Cette technique consiste, en gros, à essayer toutes les combinaisons de mots de passe possibles jusqu’à tomber sur le bon. Sur les blogs WordPress, il n’existe, par défaut, aucune méthode pour empêcher ce genre d’attaques. Il est possible de tenter de se loguer autant de fois qu’on le souhaite. Pire, WordPress ne donne même pas la possibilité d’enregistrer les adresses IP qui tentent une identification.
Vidéo: Comment lier ou dissocier vos comptes Analytics et AdWords ?
Check List post installation WordPress Check List post installation WordPress Après avoir installé WordPress sur votre serveur vous aurez un minimum de personnalisation et de paramétrages à effectuer avant de pouvoir commencer à bloguer. Sur ce sujet BraveNewWorld a déjà écrit un article intéressant mais comme je ne partage pas tout à fait le même point de vue, et que ce type de tutoriel manquait vraiment à WordPress tuto, voici ma Checklist personnelle. Mettre à jour le slogan du site. Par défaut le slogan (ou tagline) est « Un blog utilisant WordPress » et ce n’est évidemment pas du tout satisfaisant. On modifie cela dans le menu réglage > Général.
trouvé chez les autres

A vos risques, c'est pas trier ici

<< Index des tutos WordPress< 2 – Tutoriel WordPress : C’est quoi un blog ? Je vous préviens les enfants, cette partie là, elle peut paraître un peu rébarbative au début, mais elle est hyper importante, alors courage, ici je vais vous expliquer comment avoir votre propre domaine « monsiteouaib.truc », soyez attentifs WordPress est un site internet dynamique Un blog, d’un point de vue plus technique, s’affiche dans un navigateur web (internet explorer, mozilla firefox…), est peut donc être assimilé à n’importe quel autre site web : ce à quoi il va ressembler dépendra d’un code (xHTML, CSS, Javascript, PHP, MySQL) incompréhensible pour la plupart d’entre nous. Si je souhaite vous apprendre à utiliser WordPress, c’est justement pour que vous n’ayez jamais, ou presque, à être confronté à du code. Cependant, de ce code dépendent énormément de choses. Quel hébergement choisir pour WordPress ? Quel hébergement choisir pour WordPress ?
Renforcer la sécurité de WordPress Renforcer la sécurité de WordPress Voici quelques idées et conseils pour améliorer la sécurité de son blog sous WordPress. Au moment où un script qui tente de craquer les codes de l’admin de WordPress se balade (voir cet article de Bojan Zdrnja) dans la nature et alors que pas mal de mes installations ont été victimes d’attaques ces derniers mois, je crois que cet effort de sécurisation n’est pas du luxe. Cet article s’inspire de cet autre publié sur blogsecurity.