background preloader

Désordrologie

Facebook Twitter

L'enjeu des matières premières et des CDS : Blythe Masters est commenté par Pierre Jovanovic - 3 Août 2013. Pierre Jocanovic vend sa daube en bonimenteur de foire illuminé, Ca fait tellement de temps qu’il nous annonce l’apocalypse pour demain, qu’elle finira bien par arriver, dans 10 000 ans peut-être ? Tout ça pour vendre quelques bouquins de plus à l’instar de Soral qui fonctionne sur le même créneau. Admirez comme ils se renvoient l’ascenseur sur le site marchand de Jocanovic : "Je viens de terminer "Blythe Masters" de Pierre Jovanovic. Livre au sous titre éloquent : "la banquière de la JP Morgan à l’origine de la crise mondiale. Ce qu’elle a fait et ce qu’elle va faire". Bravo Soral ! Un conseil marchand : faites un prix pour les deux, les gars.................... Kick Ass Congressman Tells The Truth About America!!!! TubeTruthers.com! The Biggest Secret on Earth.

National Geographic - Inside Americas Money Vault. RETURN TO THE SECRET GOLD MINE.. Finding Chunky Gold !!! The Secret World of Gold (Full Documentary) Drums Beating to Privatize Social Security.

Illuminatis

Bilderberg. Religions et Idéologies. Tous les feux d'artifice du 4 juillet lancés en même temps à San Diego (VIDÉO) À la suite d'un incident technique, tous les feux d'artifice de la soirée ont été lancés au même moment, offrant aux spectateurs un bouquet final impressionnant mais de courte durée. Au lieu de 18 minutes d'explosions, les habitants de San Diego n'ont profité que de 15 secondes de pyrotechnie. La première photo de ce "bouquet final" XXL a été publiée sur Instagram par Ben Baller.

Sur Youtube, de nombreuses vidéos ont été postées dans la soirée. Information. Le dangereux faux pas du roi du Maroc. Il va falloir beaucoup d'habileté à Mohammed VI pour se sortir du mauvais pas dans lequel il s'est lui-même placé. A la fin du mois de juillet, le roi du Maroc a accordé une grâce royale à 48 prisonniers espagnols à la suite d'une visite de Juan Carlos. Parmi eux figurait Daniel Galvan, condamné en 2011 à trente ans de prison pour des viols sur onze mineurs. Dans un pays où la pédophilie, qui est principalement le fait d'étrangers, est hélas ! Importante, la grâce royale a fait l'effet d'une bombe. Pour un souverain, au pouvoir depuis 1999, qui a cultivé son image de roi des pauvres et de protecteur de la nation, le coup est rude.

En 2011, confronté aux premiers signes d'une révolte lancée par les jeunes du Mouvement du 20-Février, rejoints notamment par les islamistes d'Al Adl Wal Ishane ("Justice et spiritualité"), qui ne reconnaissent pas le roi comme commandeur des croyants, Mohammed VI avait habilement joué. Lire aussi Maroc : le pédophile gracié est-il un espion espagnol ? Fermeture d'ambassades : "Le programme de la NSA prouve sa valeur" Le Monde.fr | • Mis à jour le | Par Martin Untersinger Les Etats-Unis ont annoncé, dimanche 4 août, la prolongation jusqu’à samedi de la fermeture d’une vingtaine d’ambassades, principalement dans le monde arabe, craignant une offensive terroriste. Le département d’Etat américain a également diffusé un message d’alerte aux Américains dans le monde valable jusqu’à la fin du mois, une initiative "inhabituelle", selon le New York Times.

Lire aussi : "Les Etats-Unis prolongent la fermeture d'ambassades au Proche-Orient" Ces décisions ont été prises après que des communications suspectes ont été interceptées entre plusieurs leaders haut placés d'Al-Qaida. Lire aussi : "Prism, Snowden, surveillance de la NSA : 6 questions pour tout comprendre" Sur les réseaux sociaux, de nombreux internautes se sont étonnés de ce télescopage. Interrogé par CNN, un autre sénateur républicain, Lindsey Graham, a tenu la même ligne : "Le programme de la NSA prouve une nouvelle fois sa valeur. Chili: une vidéo de violences policières contre des étudiants indigne les réseaux sociaux - Chili. Avec notre correspondante à Santiago, Claire Martin Depuis quelques semaines déjà, le siège administratif de l’Université du Chili, situé en plein cœur de Santiago, était occupé par ses étudiants.

Par ailleurs, cela fait deux ans que les étudiants et les élèves du secondaire chiliens réclament une éducation gratuite, publique et de qualité, sans grand résultat. Alors que la campagne électorale bat son plein (les élections parlementaires et présidentielles se dérouleront le 17 novembre, mais les primaires se tiennent dans moins de deux semaines), la mobilisation repart de plus belle. Jeudi 13 juin justement, une grosse manifestation a réuni 110.000 personnes. Cris, bruits de verre brisé, coups secs, des étudiants qui lancent des chaises, tables, bouteille sur les forces spéciales de police qui sont en train d’entrer dans le hall de l’université: la vidéo part dans tous les sens.

Des violences dans la plus ancienne université du pays Des forces de police hors de contrôle. BOSTON LIES!! NEW HARD EVIDENCE!!! YOU ALL MUST REALLY WATCH THIS!!!! Les nouveaux maîtres du monde. La Suède secouée par une révolte des banlieues. VIDÉO - Avec la crise, le soulèvement de quartiers déshérités n'épargne plus l'État-providence scandinave. Voitures incendiées, fenêtres et vitrines cassées, jets de pierre sur la police et les pompiers: le scénario, connu en France ou en Grande-Bretagne , constitue un vrai choc pour la ­Suède, plus habituée à être désignée comme un exemple de justice sociale et d'intégration. Ces émeutes ont démarré dimanche soir à Husby, une banlieue située au nord-ouest de Stockholm.

Mercredi soir, après trois nuits d'agitation, les violences ont gagné d'autres banlieues situées, cette fois-ci, au sud de la capi­tale suédoise. Dans la ville d'Hagsätra, un agent de police, sérieusement blessé à la tête par un jet de pierre, a dû être hospitalisé. Plusieurs bâtiments, dont un restaurant et un commissariat de police, ont été incendiés, s'ajoutant aux écoles et centres culturels dégradés depuis dimanche. «Pourquoi font-ils ça?» S'interrogeait, jeudi matin, la presse suédoise, abasourdie. Délit de faciès. L'Empire invisible, ou comment l'Oligarchie modèle impitoyablement le monde (+ vidéo. Dimanche 21 juillet 2013 7 21 /07 /Juil /2013 00:13 L'empire Invisible, Nouvel Ordre Mondial Jason Bermas, réalisateur du film "L'empire invisible", analyse l'évolution des Etats-Unis, pays qui transite peu à peu d'une démocratie républicaine à un empire autoritaire, voire même totalitaire, sous le contrôle total d'une "Oligarchie Financière Mondialisée".

Le CFR, le Groupe Bilderberg, la Commission Trilatérale, Obama, Bush, JFK, Roosevelt, Gordon Brown, Barroso, Kissinger, Brezinski, Sarkozy et bien plus encore, sont évoqué durant ce documentaire. Jason Bermas se base sur l'histoire, le discours et les actes de ces hommes affamés de pouvoir qui semblent n'avoir aucun scrupule ni aucune limite pour forger le monde selon leurs visions et celles des élites. Conflit étudiant : la «twittosphère» passée au crible. Opinions instantanées, points de vue amplifiés, événements relayés et magnifiés : les réseaux sociaux continuent de marquer le plus long conflit étudiant de l'histoire du Québec.

Est-il possible d'organiser cette galaxie de messages, de lui donner un sens? C'est la tâche à laquelle s'est attelé l'analyste de recherche Olivier H. Beauchesne, qui a produit des graphiques montrant les principaux points de convergence des messages échangés sur Twitter et les événements qui y ont suscité le plus de réactions.

Cliquez sur l'image pour voir le graphique en plein écran Première constatation : contrairement aux tribunes des journaux ou aux sondages traditionnels, les contenus diffusés sur le réseau social Twitter sont plus polarisés et sont marqués par le profil de ses utilisateurs. Plus jeunes, les membres de la « twittosphère » ont naturellement tendance à refléter davantage le point de vue des étudiants, dans le cadre du présent conflit. . « C'est sûr que c'est un média de réaction. La démarche. Love the Economics dislike the foreign policy? Oxymoron my friend. 7 raisons pour cacher la récupération d'un ovni. Les ovnis ont violé sans vergogne notre espace aérien et ont ainsi mis en accusation l'efficacité de notre système de Défense Nationale.

Les citoyens ne doivent pas savoir ce qui s'est passé avant que l'on ne trouve la parade. De plus, après l'expérimentation des premières bombes atomiques (américaine 16/07/45, soviétique 29/08/49 et Grande-Bretagne 03/10/52), le prestige du pays risquait d'être remis en cause, du moins dans les domaines techniques et scientifiques, si l'on découvrait que ces pays étaient incapables de protéger leurs espaces aériens contre des incursions d'une puissance supérieure inconnue et certains citoyens engagés dans la recherche d'une paix plus durable (les colombes qui aux USA ont réussi à arrêter la guerre du Vietnam), auraient réclamé l'abandon des dépenses militaires colossales du pays pour la mise en commun, dans l'ONU par exemple, des ressources industrielles et scientifiques.

D'autre part, de l'ouvrage : On découvre alors ceci : Fin de citation.