background preloader

eCommerce

Facebook Twitter

Étude de cas : comparaison de Magento et WP-E-Commerce | | Inside Da Web Blog eCommerce, Référencement, eMailing & Cie. Nous sommes convaincu que WordPress sait se donner à fond sur tous les types de projets web. Aidé de Wp-E-Commerce, il sait être un concurrent redoutable pour les plus grandes plateformes de e-commerce comme Magento. Bien entendu, j’entend déjà ceux d’entre vous me disant que Magento est dôté de bien plus de fonctionnalités e-commerce que wp-e-commerce n’en possède. Je vous répondrais simplement, tout dépend du besoin client. Nous voulions vous présenter WordPress sous un angle E-Commerce sans technique, mais sachant que nous sommes totalement partial, nous préférons vous conter l’aventure d’un développeur Magento rencontrant le monde WordPress.

Traduction de l’article « Magento vs WordPress a comparison case study » de Ashley Schroder par Louis Lecailliez, traduction web Être programmeur signifie typiquement que votre famille et tous vos amis prennent pour acquis le fait que vous 1) sachiez réparer un routeur wifi et 2) que vous ayez envie de le faire. Pourquoi WordPress et pas Magento ? Boosket, la solution F-commerce de 24h00.fr - Boutique Facebook. 15 erreurs à ne pas commettre sur un site de e-commerce | | Inside Da Web Blog eCommerce, Référencement, eMailing & Cie.

Le e-commerce, que ce soit dans sa version « click and mortar » ou dans sa version « pure player » est une formidable vitrine pour toutes ces boutiques car accessible 24h/24, de partout sans qu’il y ait un coût d’exploitation disproportionné. Bien que cette présence vous permettez de vous passer d’un call center pour répondre à toutes heures de la nuit ou du jour, créer un site de e-commerce n’est pas aussi simple que juste déposer un caddie à côté de fiche produit. Beaucoup de site de e-commerce font hélas encore des erreurs très basiques dans leurs processus ou mise en page. Je vous invite à lire ces 15 erreurs à ne pas commettre sur un site de e-commerce, ainsi que les astuces pour y pallier facilement ! Tra­duc­tion de l’article de Cameron Chapman, 15 Common Mistakes in E-Commerce Design 1. Manque d’informations détaillées sur le produit Combien de fois avez-vous pu vous rendre sur des boutiques en lignes qui proposaient des fiches produits… inexistantes?

2. 3. 4. 5. 6. 7. 8. 9. 10. 7 Erreurs Fatales lorsque vous voulez faire connaître votre message au monde | "Vous Voulez FAIRE DE VOS TALENTS UN BUSINESS À SUCCÈS? Mais VOUS MANQUEZ D'OUTILS pour savoir comment CONCEVOIR, PLANIFIER & CONTRÔLER VOTRE RÉUSSITE"Cliquez ICI MAINTENANT Avez-vous un message à partager? Avez-vous un « remède » que vous seul pouvez offrir au monde? Etes-vous impatient de passer le mot en ligne au sujet de qui vous êtes et ce que vous faites? Etes-vous embourbé dans le « bac à sable de vos projets » sans plus savoir quoi faire pour en sortir? Vous demandez-vous comment faire le Marketing de votre Coaching sur Internet? Si oui, je vais vous partager quelques erreurs typiques que je vois lorsque des experts tentent de livrer leur message en ligne.

#Erreur 1:. Les gens ordinaires ont besoin de voir facilement la solution que vous offrez déjà et pourquoi ils ont intérêt à se la procurer, sans un long processus d’éducation de votre audience. #Erreur 2:. En vous lisant, vos prospects doivent se dire: « j’ai enfin trouvé, c’est exactement la solution que que je cherche ». Les 7 péchés capitaux du marketing digital 1/2. L’interview du jour … … est celle de notre confrère Hervé Bloch, expert en marketing numérique : en matière de marketing numérique, il y a encore beaucoup d’éducation à faire ! Tant de marketeurs cèdent à la facilité, qu’il est utile de pouvoir rappeler les fondamentaux. C’est ce que fait Hervé Bloch de Digilinx dans ce petit ouvrage essentiel intitulé « les sept péchés capitaux des marketeurs digitaux » et qui décrit les travers les plus fréquents de nox chers confrères, et ce qu’il faudrait faire en regard de chacun de ces défauts de comportement.

Ouvrage essentiel disai-je, à tel point que j’en ai acheté une cinquantaine pour le distribuer autour de moi à chaque fois que j’ai une question fondamentale sur le marketing numérique. Dans cette première vidéo enregistrée dans mon bureau il y a quelques semaines, en fin 2011, je reviens avec Hervé sur chacun de ces travers : >> télécharger le livre blanc de digilinx à cette adresse : WordPress: