background preloader

Méditation

Facebook Twitter

8 H de musique pour trouver le sommeil et la zénitude. Musique instrumentale relaxante. 3 heures de méditation avec le murmure de l'eau. 8 heures de musique relaxante et zen pour méditation. 1 H de musique relaxante: Chant des oiseaux et bruit de la forêt. 8 Heures Musique pour Sommeil Profond: Ondes Delta, Musique Relaxante ☯177. 1 Heure Musique méditation pour détendre le corps et l'esprit: Musique guérison, Relaxante.

8 Heures Musique pour Sieste Régénérante: Musique pour le Sommeil, Ondes Delta ☯160. RELAXATION pour une nuit paisible. Foie : le détoxifier et perdre du poids. Une bonne désintoxication du foie comprend la consommation de certains suppléments alimentaires qui perfectionnent la fonction de cet organe.

Foie : le détoxifier et perdre du poids

Il existe différentes « recettes » qui permettent de le détoxifier, et toutes à base de sels, d’huiles, de jus ou de suppléments naturels. Quand votre foie aura été détoxifié, vous vous trouverez mieux car il vous sera plus facile d’évincer tout ce qui « ne vous est pas nécessaire ». Que faut-il savoir sur la désintoxication du foie ? Tout d’abord, vous devez connaitre à quoi sert cette technique. C’est elle qui est favorisée par tous ceux qui veulent perdre du poids ou par ceux qui ont enduré des troubles du foie. S’il est vrai qu’une désintoxication du foie est une méthode utile et efficace pour perdre du poids, cependant on ne doit pas le faire de façon abusive ou dans ce seul but. Pourquoi est-il nécessaire de détoxifier son foie ? Quand Vous Aurez Essayé cette Recette Ancestrale de Crème de Jour, Vous Comprendrez Pourquoi les Gens l'Utilisent Toujours.

Aujourd'hui, les crèmes de jour vendues en magasin sont pleines de trucs mauvais.

Quand Vous Aurez Essayé cette Recette Ancestrale de Crème de Jour, Vous Comprendrez Pourquoi les Gens l'Utilisent Toujours.

Des produits chimiques nocifs qui sont absorbés directement par la peau. Avons-nous vraiment besoin de mettre ce genre de trucs dans notre corps ? Revenons 2000 ans en arrière en Grèce. C'est à ce moment-là, que Galien, un des pères de la médecine, a élaboré cette recette de crème hydratante. C'est facile à faire, totalement naturel, et cette crème peut être utilisée pour enlever le maquillage et protéger la peau grâce, notamment, à la cire d’abeille qui met la peau à l’abri des agressions extérieures.

Il a même été démontré que cette crème réduisait les rides et les signes de vieillissement. Ça vous dit de l'essayer ? Ingrédients - 1 cuillère à soupe de miel. - 8 cuillères à soupe de cire d'abeille râpée. - 200 ml d'huile d'amande douce. - 1/2 tasse d'eau de rose. - 2 petits bocaux en verre propres et désinfectés Comment Faire 1. 2. L’ancrage : une excellente technique pour ceux qui pensent trop. Attention : la technique que vous allez découvrir peut à elle seule changer beaucoup de choses dans votre vie !

L’ancrage : une excellente technique pour ceux qui pensent trop

Ce ne sont pas des promesses en l’air, et vous seriez bien bête de passer à côté. D’ailleurs, je me demande bien pourquoi je ne vous en ai pas parlé avant sur ce site… Peut-être que cette technique est si puissante que si je vous en parle, vous n’aurez plus besoin de venir sur ce site… sniff :) Bon aller je prends quand même le risque ! Sophrologie - Carole Serrat. 7 exercices de respiration pour apaiser ses tensions, retrouver force et concentration. Respirer profondément a la vertu de provoquer un massage interne bénéfique dans une zone du corps souvent tendue : le ventre.

7 exercices de respiration pour apaiser ses tensions, retrouver force et concentration

Se concentrer sur la respiration est aussi un moyen très efficace pour chasser les idées noires et recentrer ses idées sur le présent. Voici 7 exercices respiratoires simples à appliquer et en toutes occasions : au réveil pour faciliter votre mise en route du matin, avant un entretien pour vous décontracter, pendant un trajet pour vous relaxer, avant un travail important pour augmenter votre concentration, avant votre coucher pour vous détendre… Exercice n° 1 : respiration gonflée À l’inspiration par les narines, gonflez votre ventre : c’est une image, le ventre se gonflant uniquement sous la pression du diaphragme, lui-même compressé par l’air qui entre dans les poumons. Puis une fois que vous pensez que votre ventre est gonflé, retenez l’air pendant 3 à 5 secondes, puis expirez.

Meditation Pour Guerir.