background preloader

CARE

Facebook Twitter

Alternative Medicine. Musique zen. Bouddhisme, yoga, relaxation. C’est quoi l’Asexualité ? (ERRATUM : j’ai modifié la partie inexacte sur la différence bi/panromantisme, après délibérations sur Twitter avec des concerné-es.

C’est quoi l’Asexualité ?

N’hésitez pas à me dire si vous trouvez cette représentation encore inexacte). Pour aller plus loin : Introduction à l’asexualité (via Asexualité-s) / Je suis asexuelle et je le vis bien merci (via Barbieturix) / Le devoir conjugual : quand le sexe fait sa loi / Suis-je asexuelle, greysexuelle ou ai-je juste une libido peu développée ? Faisons fermer le festival de viande canine de Yulin! 163 801 ont signé.

Faisons fermer le festival de viande canine de Yulin!

Aidez-nous à atteindre 1 500 000 Au Président chinois M. Félix Guattari : Qu'est-ce que l'écosophie? Les textes de Félix Guattari rassemblés dans Qu’est-ce que l’écosophie ?

Félix Guattari : Qu'est-ce que l'écosophie?

Se rejoignent dans la préoccupation de « recomposer une terre humainement habitable », de trouver des issues à « l’actuelle impasse planétaire ». Selon Guattari, ce qui caractérise l’époque contemporaine est, d’une part, que les situations actuelles, autant écologiques que politiques, économiques, institutionnelles, psychiques, subjectives, technologiques, etc., sont connectées entre elles, chacune impliquant les autres et réagissant sur les autres ; d’autre part, que ces situations incluent des conditions, des effets et problèmes ayant des implications qui résonnent immédiatement à l’échelle de la planète. Ce que Félix Guattari nomme écosophie concerne donc l’analyse des relations entre l’écologie, le social, le politique et le mental, la mise au jour de ces relations, mais surtout les modalités par lesquelles il devient possible d’agir sur celles-ci en vue de sortir de « l’impasse planétaire ». Radiesthésie. Geobiologie Radiesthesie.

Huiles essentielles.

Médecines traditionnelles

LITHOTHERAPIE. Papier,Kirigami,origami. HUMAN. Médecine Naturelle. Activités. Bien Être. Thyroïde. Auto-hypnose estime de soi / confiance en soi / amour de soi. Survie. Jeune. LA GUERRE DES GRAINES [officiel] Nutrition. La plante qui combat le cancer et dont personne ne parle. Une étude menée à l’Université de Purdue à Lafayette (États-Unis) a récemment découvert que les feuilles de l’arbre Graviola tuer les cellules cancéreuses chez six lignées cellulaires humaines et sont particulièrement efficaces contre les cancers de la prostate, du pancréas et du poumon.

La plante qui combat le cancer et dont personne ne parle

Le corossol (son nom en anglais), connu en Italie comme le fruit de Graviola est donc un remède miracle (et naturel) pour éradiquer les cellules cancéreuses, 10.000 fois plus puissant que la chimiothérapie. Les tests de laboratoire effectués depuis 1970 ont montré son efficacité, et tuer les cellules malignes dans 12 types de cancer, y compris le côlon, du sein, de la prostate, du poumon et du pancréas, et est jusqu’à 10.000 fois plus forte en ralentissant la croissance des cellules cancéreuses par rapport à «l’Adriamycine, un médicament de chimiothérapie couramment utilisé dans le traitement du cancer.

Foods and sanity

EXERCICES. Tai Ji Quan. Sauvages commestibles. Cohérence cardiaque. Solutions santé. Cuisine végane. Alzheimer. Reflexologie // Do In. ART DE VIVRE. Forme d'énergie. Rêves lucides : on peut les déclencher à l'aide d'une stimulation électrique. Les rêves lucides, soit les rêves dont on prend conscience au cours de leur déroulement, peuvent être déclenchés par une simple stimulation cérébrale, révèlent une étude allemande.

Rêves lucides : on peut les déclencher à l'aide d'une stimulation électrique

Crédits : Naty Sweet from Rio de Janeiro Prendre conscience de son rêve, lorsqu'on est précisément en train de le vivre ? Si un tel phénomène était connu depuis longtemps, des neurologues allemands ont découvert qu'il était possible de le déclencher « à la demande », en stimulant électriquement certaines zones du cerveau. Endormi dans votre lit, vous êtes en train de rêver que vous vous promenez dans une forêt. Vous levez la tête, et vous apercevez un aigle en train de survoler les arbres. Yoga gymnastique exercices je bouge.

Phytothérapie

Emotions positives et négatives, leur impact. Cuisine bio. NATUROPATHIE. Service civil Volontariat. Pratiques somatiques. Liens avec les autres. Homéopathie : les principes. À ce niveau, Hahnemann est revenu sur les principes antiques, tout au moins sur l'un d'entre eux : celui de la similitude.

homéopathie : les principes

Il est très simple. Si une substance provoque des symptômes quelconques un organisme en bonne santé, cela signifie que cette substance peut les soigner sur un organisme malade. ( Hum, ce site de calcul de crédit immo m'a stressé, deja que j'etait pas en forme, je vais me detendre ) En bref , "Similia similibus curantur".

Le second principe est celui de l'adaptation qui en fait n'est pas éloigné du principe de la similitude et pour être tout en fait précis est juste l'application du premier principe. le dernier principe est celui de la dynamisation. Elephant Calls Database - Contexts. “500 signatures d’élus pour le logement, pas pour ma candidature.”