Web

Facebook Twitter

Stribe tisse des réseaux sociaux à façon. Un outil simplissime permettant à toute entreprise de créer de son propre réseau social sur son site web : voilà ce que propose la jeune pousse française Stribe.

Stribe tisse des réseaux sociaux à façon

Une bonne idée toute simple, qui lui a d'ailleurs permis d'être lauréate de la StartIUp Competition, un concours d'entreprises innovantes, qui comptait une quinzaine de start-up finalistes, lors de la conférence Web ? 09. Une grand-messe organisée par Loic Le Meur (notre interview vidéo), qui rassemblait acteurs de l'Internet et investisseurs à Paris en décembre dernier. Stribe s'était déjà frottée à quelques jeunes pousses US lors du Techcrunch 50, concours de start-ups dans la Silicon Valley, quelques mois avant. Joli début pour la jeune entreprise, créée en mars 2008 par trois anciens de Sciences Po, Potytechnique et l'Institut Telecom, qui ont levé 400 000 ?

5 cas d’entreprises fidélisant leur clientèle à travers les communautés 2.0 | Le blogue de DNCOM Marketing. Comment accéder à Internet ? (un guide de 2025) » Article » owni. À quoi pourrait bien ressembler Internet dans quinze ans ?

Comment accéder à Internet ? (un guide de 2025) » Article » owni

Est-ce que les politiques auront eu raison de la liberté des internautes ? Est-ce que les grands groupes californiens domineront le réseau ? Viral Marketing Video - How to sell soap - a College video. Exclusive RH - Les réseaux sociaux : un enjeu capital pour les e. Les entreprises ont tout à gagner à développer leur image de marque par le biais des multiples réseaux sociaux que sont LinkedIn, Facebook et Twitter.

Exclusive RH - Les réseaux sociaux : un enjeu capital pour les e

En fait, un «écart historique» commence à se creuser entre les sociétés qui s'impliquent dans le Web 2.0 et celles qui refusent de prendre ce virage, révèle une nouvelle étude d'USEO. Le cabinet spécialisé dans les TIC a dévoilé début février les résultats de son enquête « Les réseaux sociaux d'entreprise : l'entrée dans l'ère du conversationnel » Une étude qui met notamment en avant les nombreux avantages dont peuvent bénéficier les sociétés en diversifiant leurs activités sur les divers réseaux sociaux. Ceux-ci permettent bien sûr de maintenir le contact avec l'entourage, mais ils sont également un outil d'information efficace, lit-on dans le document. Augmenter son trafic via la republication d'articles. 7 astuces pour attirer 100 000 visiteurs par mois sur un blog | Autour du Web a soufflé sa première bougie fin mars 2010.

7 astuces pour attirer 100 000 visiteurs par mois sur un blog |

Ce qui était un simple endroit de partage au départ est vite devenu ma mini-entreprise. « Mon bébé », comme j’aime à l’appeler, accueil désormais plus de 110 000 visiteurs par mois (plus de 3500 par jour). Bien entendu, je ne donne pas ses chiffres pour me la « péter », je les donne simplement à titre indicatif, mais surtout pour être le plus cohérent possible avec l’article d’aujourd’hui. Etudes. Les 12 règles d'une opération de social media marketing - Intern. 1.

Les 12 règles d'une opération de social media marketing - Intern

Accepter de descendre de son piédestal ; 2. Bonnes feuilles "Internet Marketing 2010" - Journal du Net e-Bus. R-S/FR: point 01/10. Réseaux sociaux : un vrai potentiel marketing - Marketing Profes. Réseaux sociaux : le potentiel marketing des nouveaux médias en puissance A l’heure où les offres des réseaux sociaux se développent pour promouvoir les marques et que toutes les attentions se portent sur l’utilisation des données laissées sur ces nouveaux médias et notamment Facebook, la presse annonce un partenariat d’échange de données entre Yahoo et Facebook pour optimiser le ciblage les publicités.

Réseaux sociaux : un vrai potentiel marketing - Marketing Profes

Il est donc opportun de faire le point sur le comportement des Internautes vis-à-vis des réseaux sociaux afin de comprendre l’ampleur du phénomène. La gestion de sa e-réputation bien entrée dans les moeurs de la. Si les moins de trente ans sont ceux qui s'exposent le plus sur le web, ce sont aussi les plus vigilants en ce qui concerne la nature des données divulguées.

La gestion de sa e-réputation bien entrée dans les moeurs de la

Notamment parce qu'ils en mesurent les retombées professionnelles. Alors que les données personnelles postées sur le Net se multiplient, les internautes sont nombreux à prêter attention au contrôle de leurs profils. Et plus particulièrement les jeunes, qui se révèlent être les plus vigilants quant à l'accessibilité de leurs données, constate une étude du Pew Research Center. D'après une enquête de ce cabinet d'étude, deux tiers des répondants de 18 à 29 ans ont affirmé avoir déjà modifié leurs paramètres de confidentialité pour limiter l'accès à leurs informations personnelles.

Visions du web

Métiers. Les réseaux sociaux. Veille. Analyse. Création: site web, blog. Sécurité. Références. PilotHandwriting.com.