background preloader

Bali

Facebook Twitter

Mehthesheep - Not Your Usual Bali Travel Guide. 5 indulgent hot springs in Bali for a wellness retreat.

Bali _ hotels

Mehthesheep - Not Your Usual Bali Travel Guide. 10 incredible Bali budget hotels you won't believe under $50. Voyage à Bali. Bali Mai 2012 1.

voyage à Bali

Jeudi 17 Mai : Départ + trajet avion. Départ de l’aéroport de Marseille en fin de matinée pour Amsterdam par KLM ; arrêt de 7 heures à Schipol, puis destination Singapour pour un stop d’une heure. 2. Vendredi 18 Mai : Arrivée et transfert Candidas : Continuation pour Denpasar où nous arrivons à 19h30. Formalités très rapides et acquittement de la taxe de 25USD, le chauffeur de notre hôtel le Seabreeze Candidasa nous attend et nous transporte à l’hôtel que nous atteignons à 21h heure locale. Accueil très professionnel de Kristina, l’hôtel est une petite structure au bord de l’eau, avec une très belle piscine ; endroit très calme, que nous avons préféré pour atterrir à Bali plutôt que Kuta, trop touristique pour nous. 3. Les incontournables d’Ubud en 7 jours… Comment y passer une semaine fantastique ? Les vacances d’été approchent et comme chaque année, de nombreux visiteurs viennent explorer les superbes alentours de la capitale culturelle de Bali.

Les incontournables d’Ubud en 7 jours… Comment y passer une semaine fantastique ?

Nommée d’après le terme balinais « UBAD » qui signifie « Médecine », la région d’Ubud est connue comme un endroit parfait pour se détendre, pratiquer le yoga et méditer… Elle est également prisée par les touristes ! L’emplacement central d’Ubud en fait un point de départ idéal pour découvrir toutes les facettes de Bali, ses volcans, ses rizières, ses habitants et des secrets bien gardés… Si vous préférez découvrir Ubud dans ses moindres détails et profiter de cette région à 100%, voici notre programme en 7 jours, qui regroupe ce que vous devez absolument tester !

Jour 1 – Rafting sauvage Les eaux claires de la rivière Ayung offrent un fantastique parcours de rafting. Jour 2 – Shopping culturel dans le centre d’Ubud. 10 More Useful Travel Websites You NEED to Know About. Indonésie - La Grande Escapade. Bali Retreat, Yoga, Spa, Wellness. Puri Lumbung Cottages - Munduk Eco Green Hotels. Munduk : carnet de voyage et conseils trek. 3ème étape de notre itinéraire de voyage à Bali, Lombok et Gilis Après l’étape 02 - Ubud et ses environs, nous voici dans le verdoyant village de Munduk.

Munduk : carnet de voyage et conseils trek

Munduk est un village typique perché dans des collines couvertes de jungles et de rizières. Véritable coup de coeur lors de ce voyage à Bali, on recommande Munduk à tous les voyageurs désirant sortir des sentiers battus à Bali. Les paysages verdoyants sont grandioses et se prêtent à des randonnées inoubliables. On vous dit tout dans cet article. Bali, surnommée l’île des Dieux, est mondialement connue pour ses longues plages, ses montagnes couvertes de forêts, ses rizières en terrasse et l’art de vivre de ses habitants. Pause nature à Munduk, au centre de Bali » La boîte à voyage. Lors de notre arrivée à Denpasar, nous avions rencontré un charmant chauffeur qui nous avait laissé sa carte.

Pause nature à Munduk, au centre de Bali » La boîte à voyage

Pour gagner un peu de temps, nous décidons de faire appel à ses services pour monter un peu plus au nord. Le village de Munduk, perché dans les montagnes près du volcan Gunung Lesong et du Lac Bratan, promet des excursions sympathiques, des rizières magnifiques, un peu plus en recul de la fréquentation touristique d’Ubud. Sur la route Notre chauffeur (Ngakan) est ravi de nous emmener. Il est formidable, une vraie mine d’informations, un anglais excellent, et un sourire qui fait chaud au cœur.

Puri Lumbung Cottages - Munduk Eco Green Hotels. Munduk: randonnée, dadar et bestioles! Nous sommes arrivés dans le minuscule village de Munduk un jeudi après-midi ensoleillé; le chauffeur que nous avions engagé pour nous y conduire a eu un peu de difficulté à trouver l’endroit!

Munduk: randonnée, dadar et bestioles!

Nous ne savions pas trop à quoi nous attendre, j’avais seulement lu qu’à Munduk, nous serions dans une région assez montagneuse, où il était possible de faire des randonnées guidées en nature et de voir des plantations de café, de cacao, de vanille et de clou de girofle… Ce n’est que depuis peu que le minuscule village de Munduk apparaît dans les guides touristiques. En effet, la promotion et l’expansion touristique dans le coin est pas mal l’oeuvre d’un seul homme: Nyoman Bagiarta, le propriétaire de Puri Lumbung Cottages. The Solo Female Traveler’s Guide to Bali. BALI PLAGE - les plages de l'île. Les plages du sud de Bali : Deux types de plages peuvent être recensés sur cette région de l’île : Sud Bukit/Uluwatu et Nusa Dua.

BALI PLAGE - les plages de l'île.

Sur Bukit, les plages offrent souvent du sable « blanc » et sont généralement peu propices à la nage. En effet, les vagues y sont impressionnantes d’où une fréquentation particulièrement forte des surfeurs australiens et des champions internationaux de cette discipline. Du fait des nombreuses falaises, on peut y trouver quelques criques protégées qui permettent d’avoir des vagues moins fortes que sur les grandes plages à la renommée internationale : - Plage de Dreamland.

Indonésie - chauffeurs et guides, sur voyageindonesie.net - Bali, Lombok et Gilis : Itinéraire en 8 étapes de rêve. L’équipe du Blog Voyage OnedayOnetravel a testé un itinéraire de voyage de rêve en Indonésie dans les îles de Bali, Lombok et des Gilis en 8 étapes inoubliables.

Bali, Lombok et Gilis : Itinéraire en 8 étapes de rêve

Un voyage à Bali est une expérience inoubliable De l’ambiance survoltée de Kuta Bali à la quiétude des rizières d’Ubud, en passant par les villages typiques de Munduk et d’Amed, des plages paradisiaques du sud Lombok au charme unique des îles Gilis, cet itinéraire combine à la fois la découverte de paysages somptueux et l’immersion dans la culture locale. 5 plages de Lombok à ne pas manquer. Pendant mon tour du monde, un passage par l’Indonésie s’imposait.

5 plages de Lombok à ne pas manquer

L'Hotel. L'Hotel Bienvenue Swasti Eco Cottages.

L'Hotel

Bamboo Eco Cottage. Les 10 plus belles plages de Bali et Lombok. Par l’équipe du guide Évasion.

Les 10 plus belles plages de Bali et Lombok

Top Things to See and Do in Ubud, Bali. The Yoga Barn - Bali Yoga Studio & Class Schedules, Ubud - Bali. Welcome to Bali Harmony Villa. Surf et plage en Indonésie: Lombok s'impose. Après quelques jours à Bangkok nous avons pris notre envol à destination du dernier pays asiatique prévu à l'itinéraire de notre tour du monde: l'Indonésie! Connu et reconnu pour ses , l'Indonésie était définitivement un incontournable pour notre escapade autour du monde!

Tout avait pourtant mal commencé... Une fois n'est pas coutume, c'est moi qui ai manqué de bol sur ce coup... Après un vol qui s'est passé sans encombre nous avons tout d'abord été confronté une première fois à la rapidité et l'éfficacité administrative indonésienne: ! Le nord de Bali en scooter.

Le souvenir de notre mal de fesse de nos virées en scooter au Laos s'étant estompé et notre envie de parfaire un peu nos carrière de kamikazes de la route revenue; on a décidé de louer un scooter et de partir à la découverte du nord de Bali l'espace de quelques jours et ce en toute liberté. Au programme: pas tant de kilomètres que cela, mais de nombreux temples, des rizières et une superbes ascension de volcan de nuit pour assister au lever du soleil depuis le sommet! Le scooter: meilleur moyen de visiter Bali à petit budget On vous le disait dans notre dernier article, Ubud est une ville touristique, et les prix des taxis sont tout simplement hallucinants!

Visiter Bali autrement: Ubud, ses artisans et ses rizieres. Après le volcan Rinjani et les îles Gili, nous nous dirigeons tranquilement vers Bali, principale attraction touristique de l'Indonésie. Comme on nous avait fortement déconseillé de nous arrêter à Kuta Bali (à ne pas confondre avec Kuta Lombok car il semblerait que ça soit un repère à australiens qui font la fête), nous nous sommes directement rendus à Ubud, petite ville au nord de Denpasar, réputée comme étant avec son artisanat très rafiné.

A Bali, tout le monde a un temple à la maison La première chose qui frappe en arrivant sur Bali, c'est que la majorité des gens ne sont plus musulmans. Atres Villa Bali official site.