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Art contemporain

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Malaise : des pilules sculptées en têtes de bébés - Creators. Images publiées avec l'aimable autorisation de Qixuan Lim.

Malaise : des pilules sculptées en têtes de bébés - Creators

Rien ne sublime autant le mignon et le gênant qu'une sculpture de tête de bébé glissée dans un emballage de médicament. Et ça, Qixuan Lim l'a bien compris. Cette artiste née à Singapour et vivant aujourd'hui à Eindhoven, réalise des sculptures qui laissent une boule dans le ventre. D'ordinaire, Qixuan est graphiste, mais elle passe tout son temps libre à réaliser de minuscules créations en céramique. Des corps, des ustensiles, des cœurs, des dents, des crânes d'animaux et donc… des têtes de bébés. En tant que graphiste, Qixuan dit ne pas réussir à s'épanouir complètement et à aborder les sujets qui la touchent.

Si ces œuvres sont incroyablement détaillées pour de si petites créations, ce n'est pas parce que cette jeune artiste pratique depuis des décennies. . « Lorsque j'ai commencé, je n'avais jamais sculpté quelque chose de sérieux. . « Pour plus de réalisme, la clé c'est d'utiliser des pigments et pas de peinture. MAD Brussels. Alice Gallery: Home. 3cm's Photostream. Actualités - Galerie La Belle Époque. PILAR ZETA. Pourquoi tout le monde déteste l'art contemporain ? Paul McCarthy, Complex Pile, ici à Hong Kong en 2013 “S'agissant de peintures, qui pourraient être réalisées [...] par un animal auquel on aurait mis de la peinture sur les pattes et la queue.”

Pourquoi tout le monde déteste l'art contemporain ?

Vous vous souvenez de cette truculente déclaration du frontiste Jean-Claude Philipot ? Selon ce chargé du projet de la liste Reims Bleu Marine pour les municipales 2014, le FRAC de Champagne Ardenne serait “Un Écrin pour de la merde”. On le sait, en dehors de la préservation du patrimoine, le programme culturel de l’extrême droite n’est pas très épais. Le hic ? Comment en est-on arrivé là ? 2014, extrait du texte de Jean-Claude Philipot quant à la FRAC de la région Champagne-Ardennes qui a pourtant d'autres problèmes à régler. Parce que désormais, l’Art contemporain accompagne la violence du monde Au lieu de la combattre.

Manifestante en marge de l'exposition de Takashi Murakami à Versailles en 2010. Parce que l’Art contemporain a tué le travail Ad Reinhardt, How to Look at Modern Art, 1946. ANISH KAPOOR. Jeremy Laffon. Votre galerie d'art participativeThanks Galerie. Nicolás gaillardon. Guns and Gore Merge in Bloody Ceramic Sculptures. All images courtesy of the artist Guns place a comforting distance between the person pulling the trigger and the violence that ensues.

Guns and Gore Merge in Bloody Ceramic Sculptures

You can shoot an animal but you don’t have to feel the spray of its blood; you can kill a living creature without having to see its dying face up close. It’s not hard to imagine that if we had to do all of our killing up close, we’d do a lot less of it. In his new sculpture series, Karma III— Battlefield, Johnson Tsang unites guns with the carnage they cause. While researching the Iraq War for an earlier project, Tsang stumbled upon an image that he just couldn’t shake. It’s not easy to render wet, fleshiness of innards in hard clay. To learn more about Johnson’s Tsang’s work, click here.

Related: The Gooey, Grotesque Porcelain Babies of Johnson Tsang Wearable Intestines? Michel mazzoni Photographe. Welchrome - soutien et promotion à la création contemporaine Home - Welchrome - soutien et promotion à la création contemporaine. Entreprise d'Optimisation du Réel. Hybridity as a word of order. VIVIAN BARIGAND. La destination de la scène artistique de Montréal. Mamma Roma : Éva Le roi. Bob Clyatt. Francesco albano. Poppositions. De Nederlandse modeontwerper Bart Hess maakt lugubere kleding van gesmolten was. Afbeeldingen met dank aan de kunstenaar Terwijl een model van Digital Artifacts zich in een bad van gesmolten was laat zakken, plakt het witte harnas als een natte bikini om haar lichaam.

De Nederlandse modeontwerper Bart Hess maakt lugubere kleding van gesmolten was

Ze gaat nog net niet kopje onder. Voor een buitenstaander ziet er allemaal nogal vreemd uit – gemeen zelfs – maar voor de Nederlandse kunstenaar en modeontwerper Bart Hess is het simpelweg de verwezenlijking van één van zijn natuurlijke sculpturen. De aan de Design Academy afgestudeerde Hess beschrijft zijn kunst als futuristische mode. “Het is net een 3D printer die direct op je huid tekent” vertelt hij. Digital Artifacts debuteerde in 2013 in de expositieruimte van de Lisbon Architecture Triennale, waar de exemplaren als een soort futuristische fossielen aan haken aan de muur hingen. Bekijk hieronder enkele foto's en een video van het maakproces van Hess' prachtige wassculpturen.

RESONANT ARCHITECTURE. ABOUT « noussommesquatrevingt. SABBAT bruss'HELLS - Bitchcraft reunion - PASCAL BERNIER. Rafaël Rozendaal. Samuelcoisne.