background preloader

Oligo-vit

Facebook Twitter

LES OE DANS LES CHEVEUX.pdf (Objet application/pdf) L’argent colloïdal. Www.laboratoire-suisse.net www.notre-sante.ch Avertissement Introduction La résistance croissante des microbes aux antibiotiques L'argent colloïdal et la "crise des antibiotiques" L’historique de l’argent colloïdal L’utilisation de l’argent colloïdal pour la santé L’âge d’or de l’argent colloïdal Toxicité et effets secondaires La fabrication de l’argent colloïdal Les autres critères de qualités, la couleur, les électrodes, l'eau de fabrication L’utilisation pratique et utilisations générales La posologie et dosage Liste, non exhaustive, des pathologies pour lesquelles l’argent colloïdal s’est avéré efficace Mais il y a Big Pharma !

L’argent colloïdal

L'argent colloïdal et les animaux L'argent colloïdal et ses applications Témoingnages d'utilisateurs d'argent colloïdal Une étude universitaire américaine a montré encore une fois la puissance de l'argent et le pouvoir de l'argent pour tuer les bactéries, les virus, etc. Examens et études de l'argent colloidal comme anti-microbien Avertissement important ! Potassium. C'est le chimiste anglais Sir Humphry Davy qui a isolé le potassium en 1807.

Potassium

Il lui attribua le symbole chimique K, pour kalium, mot latin qui signifie alcali. Ce n’est qu’en 1928 qu’on mentionna pour la première fois que le potassium pourrait contribuer à abaisser la tension artérielle. Puis, en 1938, des chercheurs ont démontré, par des expériences sur les animaux, que le potassium était essentiel à la vie. Description du potassium.

Catalyons laboratoire, oligo éléments ionisés naturels, Paris.