background preloader

Melaniesaleh

Facebook Twitter

En crise, DPAM est repris par son concurrent Sergent Major. Accueil - PassCreaMode. Le prêt-à-porter pour enfants fait confiance à la démographie. Stromae lance une nouvelle collection prét à porter. La nouvelle collection de Stromae est à découvrir dès à présent en ligne, sur l’e-shop belge mosaert.com .

Stromae lance une nouvelle collection prét à porter

Nées de la rencontre entre l’équipe Mosaert, les graphistes de Bold At Work, et la styliste Coralie Barbier, l’épouse de l’interprète de Papaoutai , les créations du collectif sont reconnaissables au premier coup d’œil grâce à leur style preppy et coloré dont les motifs rappellent immédiatement le style du chanteur. La première collection, simplement intitulée «Capsule n°1», voit le jour en avril 2014 et se compose essentiellement de polos et de chaussettes, devenus iconiques. Elle est suivie de près par une seconde «capsule», proposée dès fin 2014, enrichie de cardigans et de pulls, toujours dans le même esprit décalé.

Couleurs vives, imprimés en tout genre, lignes graphiques sont au rendez-vous de cette troisième opus créatif : la collection propose un dressing mixte mais aussi une déclinaison pour les enfants. Béthune : entre vêtements et jeux d’enfants, Céline invente une boutique originale. C’est l’arrivée d’Adam, âgé maintenant de deux ans, qui a été le déclic dans la vie de Céline Wendzinski.

Béthune : entre vêtements et jeux d’enfants, Céline invente une boutique originale

Mère active depuis quinze ans, après une carrière dans les ressources humaines et au centre aquatique de Béthune, elle a choisi de concilier ses « moments privilégiés avec son fils » et son envie d’entreprendre. Ce gène commun avec son conjoint la pousse alors à créer une boutique doublée d’un espace dédié aux enfants. Un an d’études a été nécessaire pour mener à bien le projet. Pour l’implantation, Céline n’a pas hésité une seconde : « J’aime Béthune, j’y suis née et je m’y sens bien. C’est un centre-ville qui marche encore. » Son objectif : « Offrir à la clientèle un lieu dédié aux enfants avec toutes les commodités. » L’ancienne pharmacie de la rue Haynaut offrait tous les critères, en particulier une superficie suffisante.

Des vêtements d’occasion triés sur le volet C’est tout d’abord une boutique de vêtements et d’accessoires pour enfants jusqu’à 12 ans. ÏD Group (Okaidi, Obaïbi) se renouvelle en... Dès la rentrée 2015, ÏD Group, spécialiste du prêt-à-porter et du jouet enfant, lancera une plateforme multimarques, digitale et physique, baptisée ÏD Kids.

ÏD Group (Okaidi, Obaïbi) se renouvelle en...

Elle regroupera les offres des marques Okaïdi, Obaïbi et Oxybul Éveil et jeux. En magasins, c’est à partir du 14 octobre 2015, à Vill'Up, le nouveau centre commercial situé à côté de la Cité des Sciences à Paris, que ce nouveau projet sera visible. Un nouveau logo et un nouveau nom (ÏD Kids Group) complètera ce dispositif alors que le groupe va fête ses 20 ans d’existence. L’offre puériculture mais aussi des services (assurance, garde) et une offre alimentaire devraient être désormais proposés par l’entreprise fondée par Jean Duforest et Jean-Luc Souflet. ÏD Group entend ainsi se positionner face aux marketplaces qui multiplient les boutiques dédiées à l’enfant, à l’instar de Moncornerkids.com (Cdsicount) ou de l’espace Enfants d’Amazon, conçu avec l’appui du magazine spécialisé Parents.

Un conceptstore unique en France. Campagne digitale : les pyjascratchs - SERGENT MAJOR - agence SCORE DDB. Géant du prêt-à-porter : une ligne pour enfants handicapés - Culture (8624) Résumé : Le géant américain du prêt-à-porter, Tommy Hilfiger, lance une ligne dédiée aux enfants handicapés.

Géant du prêt-à-porter : une ligne pour enfants handicapés - Culture (8624)

Elle propose des vêtements fonctionnels mais identiques à la ligne pré-existante TH Kids. Un engagement inédit... Par L'AFP pour Handicap.fr, le Lire les réactions et réagissez ! Le géant américain du prêt-à-porter, Tommy Hilfiger, lance une ligne dédiée aux enfants avec un handicap, en partenariat avec l'association Runway of Dreams, faite de vêtements fonctionnels équipés notamment de velcro et de boutons à aimant.La collection comprend 22 pièces pour enfants, conçues de manière à ce qu'elles ressemblent « exactement » à celles de la ligne pré-existante TH Kids. L'apparence de vêtements ordinaires Leur prix de vente est aussi le même, selon un communiqué publié le 23 février 2016 sur le site de Tommy Hilfiger.

La mode s'empare du sujet © Photo : Tommy Hilfiger / Runway of Dreams Lire les réactions et réagissez ! Handicap.fr vous suggère les liens suivants : Sur Handicap.fr.