background preloader

Meganrodrigues

Facebook Twitter

Megan

La prise en charge des frais liés au stage. Si vous prenez les transports publics pour vous rendre à votre stage, l'entreprise doit vous rembourser la moitié des frais si elle le fait pour les salariés.

La prise en charge des frais liés au stage

Votre établissement scolaire peut également vous aider dans vos frais de transport, dans la limite de ses crédits, notamment si votre stage est éloigné de votre domicile. En revanche, il ne peut pas vous rembourser des frais d'hébergement. Les stagiaires doivent accéder au restaurant d'entreprise, s'il y en a un, ou bénéficier de titres-restaurant, dans les mêmes conditions que les salariés de l'entreprise. Vrai ou faux ? Le remboursement des frais de transport est déduit de l’indemnité de stage minimale - L'Etudiant. Salarié, stagiaire : quelles différences ? Il est lié à l’employeur par un contrat de travail ce qui l'engage à effectuer un travail.

Salarié, stagiaire : quelles différences ?

En contrepartie, il reçoit une rémunération, bénéficie de congés et autres avantages liées en fonction de l'entreprise. Les relations entre employeur et salarié sont régies par le code du travail et par la convention collective applicable à l’entreprise. Offres d'emploi Stage Comptabilité - France.

Stage finance – Stage comptabilité - Direct Étudiant. Stage : la gratification du stagiaire ou rémunération minimum. Révisé le 23/08/2016 par les Carole Girard-Oppici et classé dans Paye.

Stage : la gratification du stagiaire ou rémunération minimum

Montants 2016 de la rémunération des stagiaires ouvrant droit à exonération de cotisations et contributions sociales. Introduction Beaucoup d'étudiants acceptent des stages en août et septembre. Kelstage.com : offres de stage comptable. Stage en milieu professionnel.