background preloader

Comédies

Facebook Twitter

Dark Shadows de Tim Burton. Qui m'aime me suive - film 2005. Ladykillers - film 2004. Le docteur Goldthwait Higginson Dorr III réunit un gang "d'experts" pour accomplir le casse du siècle.

Ladykillers - film 2004

Ses associés ? Un spécialiste en explosifs, un perceur de tunnel, un gros bras et un complice infiltré qui risque d'être découvert... Le QG de l'opération ? La cave d'une vieille dame, Mrs. Munson, qui fréquente assidûment l'église et ne se doute de rien. Titre original Voir les infos techniques Année de production 2004 Date de sortie DVD 09/12/2004 Date de sortie Blu-ray - Date de sortie VOD 31/01/2016. Halal police d'Etat - film 2010. Quatrième histoire pour le duo Eric et Ramzy signent avec Halal police d'état leur quatrième scénario de long métrage, après La Tour Montparnasse infernale, Les Dalton et Seuls Two.

Halal police d'Etat - film 2010

Génèse du projet. Click : Télécommandez votre vie - film 2006. Pour Rire! - film 1996. The Party - film 1968. Material Girls - film 2005. Madame Irma - film 2006. Francis menait une confortable vie de cadre supérieur, jusqu'à ce que la chief manager de sa maison mère américaine décide d'éjecter tout le monde.

Madame Irma - film 2006

Pour ce quarantenaire, c'est un tel choc qu'il n'ose même pas l'avouer à sa jeune femme, Inès.Désemparé et seul, Francis échoue chez une voyante qui, à défaut de lui apporter des réponses, va lui donner une idée...Après avoir tenté en vain de se retrouver une situation, poussé par l'obligation de maintenir le train de vie familial, Francis se décide à devenir voyante.

Bien que Ludovic, son ami d'enfance, tente de l'en dissuader, il se documente et invente le personnage de Madame Irma. Chaque jour, dans sa caravane, déguisé des pieds à la tête, il écoute et conseille toutes sortes de gens. Les affaires marchent bien mais au-delà de cela, Francis redécouvre ce qu'il avait perdu depuis longtemps : le goût de vivre et des autres.Reste un énorme problème : Inès et ses proches ignorent tout de sa double vie.

Voir les infos techniques. 40 ans : mode d'emploi - film 2012. Synopsis et détails Seul homme à la maison, Pete est marié depuis des années à Debbie avec qui il a eu deux filles, Charlotte et Sadie, âgées de 8 et 13 ans.

40 ans : mode d'emploi - film 2012

Pete aura bientôt 40 ans et le bilan est rude : Unfiltered Records, la maison de disques indépendante qu’il a créée, bat de l’aile, son père Larry, qui a récemment, et artificiellement, engendré des triplés, compte éhontément sur son soutien financier pour nourrir cette nouvelle famille, et à la maison, la vie n’est pas non plus un long fleuve tranquille. Le quotidien avec Debbie et les filles est une série de conflits et de complications sans fin. Quant à Debbie, elle a ses propres difficultés professionnelles et filiales. Elle essaie opiniâtrement d’être une épouse et une mère parfaite, mais elle a un mal fou à négocier le virage de la quarantaine.

Titre original This Is 40 Voir les infos techniques Année de production 2012 Date de sortie DVD 30/07/2013 Date de sortie Blu-ray 30/07/2013. La Manière forte - film 1991. Les Femmes de ses rêves - film 2007. Les Trois Corniauds - film 2012. Hommage au cinéma Les Trois Corniauds rend hommage à un trio qui a fait les beaux jours du cinéma comique américain des années 1930 à 1950.

Les Trois Corniauds - film 2012

La troupe, originellement composée de Curly Howard, Moe Howard et Larry Fine, a ensuite accueilli d'autres comédiens et s'est élargie. L'humour des "Trois Stooges" était essentiellement basé sur la farce et les gags à violence appuyée (claques, etc...). Un projet de longue date C'est en 2003 que Bobby et Peter Farrelly ont obtenu le feu vert des studios pour mettre en route leur projet de longue date sur le trio comique des Stooges.

A ne pas reproduire chez vous ! A la fin du film, les deux réalisateurs expliquent comment les cascades comiques sont effectuées. Spy - film 2015. City Island - film 2008. Tamara Drewe - film 2010. Romarin (1936) Romarin et son ami Tonin sont deux braves braconniers provençaux qui n'ont pas froid aux yeux.

Romarin (1936)

Romarin passe le plus clair de son temps dans son cabanon ou sur sa barcasse, à l'abri des contrôles douaniers. Tonin, un beau gars au teint bronzé, collectionne les aventures galantes. Dope - film 2015. Le Grimoire d'Arkandias - film 2013. Mumu - film 2009. The Green Hornet - film 2011. Les Francis - film 2013. Paddington - film 2014. Un ours nommé Paddington Tout a commencé à Noël 1956 à Londres.

Paddington - film 2014

Michael Bond rentrait chez lui, lorsqu’il vit un petit ours en peluche laissé seul dans un magasin. Il décida de l’acheter et de l’offrir à sa femme. Ils le nommèrent Paddington, comme la gare près de laquelle ils vivaient. Michael Bond se mit à écrire quelques histoires à son propos et bientôt se retrouva avec un livre. Colin Firth. Mon petit doigt m'a dit - film 2004. Unis comme les doigts de la main C'est le troisième film consécutif que tourne Pascal Thomas en compagnie de Catherine Frot.

Mon petit doigt m'a dit - film 2004

Avec La Dilettante, succès-surprise de l'été 1999, la comédienne est en haut de l'affiche pour la première fois de sa carrière : sa composition de provinciale pleine d'esprit et de bon sens marque les esprits. L'actrice prend part ensuite à Mercredi folle journée, film choral dans lequel elle se livre à une bruyante scène de ménage avec Vincent Lindon. Intouchables - film 2011. Brice de Nice - film 2004.

Enfermés dehors - film 2005. Le Petit Baigneur - film 1968. Iznogoud - film 2004. De la BD à l'écran Iznogoud est la première adaptation cinématographique des bandes dessinées créées par le scénariste René Goscinny, le père d'Astérix, et le dessinateur Jean Tabary, dont les personnages apparurent pour la première fois en 1962 dans les colonnes des journaux Record et Pilote.

Iznogoud - film 2004

Ce personnage, petit et méchant, deviendra le héros très populaire de près de trente ouvrages. Mais Iznogoud ne faillit pourtant jamais devenir grand vizir, puisque Goscinny envisagea à l'origine d'en faire... un détective ! Histoire d'un vizir sur grand écran Le désir de voir Iznogoud évoluer sur grand écran germe dans l'esprit de René Goscinny dans les années 70.