background preloader

Sentimental

Facebook Twitter

Rosamunde Pilcher. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Rosamunde Pilcher

Rosamunde Pilcher, née Rosamunde Scott le à Lelant, Cornouailles (Royaume-Uni), est un écrivain britannique de romans d'amour et de romans sentimentaux depuis 1949. Biographie[modifier | modifier le code] Elle est la fille d'Helen et Charles Scott, un commandant britannique. Juste avant sa naissance, son père a été muté à Burma tandis que sa mère est restée en Angleterre[1]. Œuvre[modifier | modifier le code] Neige en avrilRetour en ÉcosseSolstice d'hiverRetour en CornouaillesRetour sur la landeLes Pêcheurs de coquillagesSeptemberSous le signe des gémeauxRetour au paysDeux femmes à la merLa maison abandonnéeQuand les chardons fleurissent en ÉcosseL'eau qui dortLa dame au portraitLa vie et rien d'autreAu bout de l'étéLa dame au portraitRevoir Elvie.

Samantha Young. Samantha Young est née dans le Stirlingshire, en Ecosse.

Samantha Young

Après avoir étudié à l'université d'Edinbourgh, elle y est retournée et passe ses journées à écrire les histoires de personnages qu'elle a hâte de faire rencontrer aux autres, et de mondes qu'elle meurt d'envie de leur faire visiter. Après avoir écrit plus de dix romans d'urban fantasy young adult, elle a fait le grand plongeon dans la romance contemporaine avec On Dublin Street. Bibliographie complète à fin 2016. Pages du FestivalPage Facebook. Auteur : Emily Blaine. Ravie de retrouver la plume d’Emily Blaine dans ce marathon #SexyRugby !

Auteur : Emily Blaine

Et je ne fus pas déçue de ma lecture. Du 100% Blaine avec sa nouvelle « Pour ton bien » ! Elizabeth Adler. Secrets en héritage de Elizabeth Adler Bob Keeffe, un célèbre homme d'affaires d'origine irlandaise, est retrouvé mort dans sa propriété de Long Island.

Elizabeth Adler

Après enquête, la police conclut au suicide. Jennifer Blake. Juin 1497, Angleterre Devant le coucher de soleil, une silhouette se détacha.

Jennifer Blake

Celle d'un chevalier à l'armure étincelante sur son puissant destrier à la robe laiteuse. Il fondait sur eux. Les plumes blanches de son heaume dansaient dans le vent et les broderies dorées de son surcot scintillaient. Rebecca Brandewyne. Ann Brashares. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Ann Brashares

Ann Brashares en 2006 Œuvres principales. Barbara Cartland. Barbara Cartland (9 Juillet 1901 - 21 mai 2000) est un des écrivains les plus prolifiques, et populaires, reine des romans à l'eau de rose.

Barbara Cartland

En utilisant une formule qu'elle a mise au point pour l'écriture de son premier roman, elle a produit un grand nombre de romans d'amour, le plus souvent avec des femmes qui finissent heureusement marié à un homme chevaleresque. Elle est également connue pour l'excentricité de ses tenues, où le rose bonbon domine largement. Née à Birmingham en 1901, son père meurt pendant la Première Guerre mondiale, laissant sa famille dans des difficultés financières. Son charme naturel, sa beauté et son énergie, vont se développer dans les années 1920 et elle va recevoir de nombreuses propositions de mariage (au moins 49 !)

Diane Chamberlain. Jeff se leva ensuite, l'attira dans ses bras et l'embrassa voracement en refermant les doigts sur un bouton de sa robe.

Diane Chamberlain

Elle le repoussa à deux mains, tremblant de tout son corps. - Non ... souffla-t-elle - Mia, pour l'amour du ciel! Madeleine Chapsal. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Madeleine Chapsal

Pour les articles homonymes, voir Chapsal. Madeleine Chapsal en 1995. Œuvres principales Un été sans histoire (1973)La maison de jade (1986) Tessa Dare. Les demoiselles de Spindle Cove, tome 4 : Tant qu'il y aura des ducs de Tessa Dare — Il existe trente-trois rangs de préséance entre une servante et une duchesse, annonça-t-elle avec calme.

Tessa Dare

Jude Deveraux. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Œuvres principales Vint un chevalierla série de velours. Virginia Henley. Jayne Ann Krentz. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Les 122 romans de Jayne Ann Krentz se sont vendus à 23 millions d'exemplaires à travers le monde[1]. Avec Sweet Starfire, elle crée le sous-genre de la romance futuriste et repousse encore plus loin les limites du genre en 1996 avec Secrète Amaryllis, la première romance « Suspense romantique » futuriste et paranormale. Biographie[modifier | modifier le code] Jayne Ann Castle est née le 28 mars 1948 à Borrego Springs, Californie. Sa mère, Alberta Castle, l'élève seule ainsi que ses deux frères Stephen et James. Robin Lee Hatcher. Rosalind Laker. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Marc Levy.

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Pour les articles homonymes, voir Lévy. Biographie[modifier | modifier le code] Marc Levy entre à dix-huit ans à la Croix-Rouge, tout d’abord comme secouriste, et y reste six ans en poursuivant des études de gestion et d’informatique à l’université Paris-Dauphine. En 1983, il crée sa première entreprise avec deux associés (Mickael Bendavid et Xavier Poncin), Logitec, basée au départ dans les locaux du quai Voltaire à Paris puis à Boulogne-Billancourt (à ne pas confondre avec Logitech), spécialisée dans l'importation de périphériques de sauvegarde de données pour PC.

En 1988, il ouvre une unité chargée de développer une carte de traitement d'images à Sophia Antipolis avec les ingénieurs de la société américaine Spectrum Holobyte. Johanna Lindsey. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Pour les articles homonymes, voir Lindsey. Jill Mansell. Katarina Mazetti. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Katarina Mazetti en 2007 Œuvres principales. Colleen McCullough. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Biographie[modifier | modifier le code] Jojo Moyes. Guillaume Musso. Né en 1974 à Antibes, Guillaume Musso rencontre la littérature à dix ans, passant une bonne partie de ses vacances dans les murs de la bibliothèque municipale dirigée par sa mère.

Il commence à écrire lorsqu’il est étudiant. A 19 ans, fasciné par les Etats-Unis, il séjourne plusieurs mois à New York et dans le New Jersey. Belva Plain. Nora Roberts. Rosemary Rogers. Paullina Simons. Le secret de Lily Quinn de Paullina Simons Ce fut par les journaux que Lily découvrit les nouvelles allégations concernant Andrew et Emmy. Danielle Steel. Avec plus de 80 best-sellers publiés en France et 600 millions d'exemplaires vendus rien qu'aux États-Unis, Danielle Steel est l'auteur contemporain le plus lu et le plus populaire au monde. Elle est publiée dans 69 pays et traduite dans 43 langues. Depuis 1981, ses romans figurent systématiquement en tête des listes des meilleures ventes du New York Times. Nicholas Sparks. Barbara Taylor Bradford. Kate Watterson. Isabel Wolff. Kathleen Woodiwiss.