background preloader

Mon stage à l'international

Facebook Twitter

Formation Assistant Ressources Humaines : Formez-vous en RH! L’Assistant(e) Ressources Humaines est le conseiller social de la société, dont il défend les intérêts.

Formation Assistant Ressources Humaines : Formez-vous en RH!

Il ou elle a un rôle de médiateur entre le chef d’entreprise et le personnel. Les fonctions de l’Assistant(e) Ressources Humaines sont variées : Participer au processus de recrutement et prendre en charge l’intégration des nouveaux salariés Mobiliser et développer les ressources du personnel Participer à la communication interne de l’entreprise Accompagner la mobilité et la gestion des carrières Tenir à jour le registre du personnel et les dossiers individuels des salariés Se tenir informé de l’évolution de la législation sociale Elaborer les dossiers administratifs destinés aux organismes de formation et de reconversion Assistant de Ressources Humaines est un métier passionnant pour lequel l’EFC a conçu une formation professionnelle à distance, au programme complet, qui répond aux exigences constatées sur le marché du travail.

Contactez vite un Conseiller d’études pour en savoir + ! Emploi avec OuestJob, offres d'emploi dans le Grand Ouest. Offre de stages découvertes, étudiants alternances et contrats d'apprentissage. Emploi Stagiaire. Offres de stage : recherchez un stage en entreprise sur KAP'Stages. Devenir Assistant(e) de manager – Fiche métier Assistant(e) de manager. Rattaché à un cadre dirigeant d'une entreprise, l'assistant de manager le seconde dans la réalisation de ses objectifs.

Devenir Assistant(e) de manager – Fiche métier Assistant(e) de manager

En fonction de sa spécialité, il intervient dans le domaine des ressources humaines, de la communication, du marketing ou encore du droit de l'entreprise.Comment devenir Assistant(e) de manager ? Retrouvez ici les missions, formation nécessaire, rémunération... Mission du métier : Assistant(e) de manager L'assistant de manager est le bras droit de son directeur général ou de son directeur de service.