Cuisine végétarienne indienne: Résumé sur la cuisine ayurvédique végétarienne & indienne. La Cuisine végétarienne indienne & Ayurvédique 1/ Introduction • Adagium • Nourriture & cuisine végétarienne 2/ Formules pour la cuisine végétarienne indienne ayurvédique Les fomules de base pour la cuisine végétarienne indienne contiennent une multitudes de connaissance et de savoir faire de l'ayurvéda. Elles rendent la cuisine ayurvédique simple & claire. (continuez) 3/ Recettes végétariennes indiennes & ayurvédiques • Recettes de base • Recettes basées sur nos formules pour la cuisine ayurvédique • Desserts • Boissons • Épices indiennes & remèdes ayurvédiques 4/ Textes Concernant des articles d'alimentation • Riz • Blé • Légumes • Lait 5/ Epices & condiments Continuez votre recherche: • Fomules & recettes de cuisine ayurvédique • Cours de cuisine ayurvédique.
Pâtes au saumon fumé. Recettes traditionnelles italiennes - Pizza maison, Recettes pizza - Réussir sa pizza maison. La sauce à pizza - Pizza maison, Recettes pizza - Réussir sa pizza maison. La science de la sauce à pizza n’est pas une science exacte et c’est surtout une affaire de goût. Un simple coulis de tomate suffit la plupart du temps mais vous pouvez également utiliser une sauce plus élaborée, cuisinée ou non. Les ingrédients qui sont généralement ajoutés au coulis de tomates sont des herbes, des épices et de l’huile d’olive. Les herbes et épices sont utilisées pour accentuer les saveurs de votre sauce. Les herbes le plus souvent utilisées sont l’origan, le thym, la marjolaine, la sarriette et la sauge. L’origan est la plus populaire. La sauce à pizza sans cuisson Pour une pizza de 30cm de diamètre Lire la suite La sauce à pizza cuisinée Nous allons utiliser des tomates fraîches mais aussi du concentré de tomate.
Pâtes aux poivrons. Mon omelette au camembert - Le blog de La cuisine de Célinou. Mardi 28 septembre 2010 2 28 /09 /Sep /2010 00:00 Mardi 28 septembre 2010 C'est une recette que je fais régulièrement et que j'apprécie vraiment, c'est simple mais très très bon. Comment ça j'aime le fromage ? Moi ? Oh mais si peu... non moi J'ADORE le fromage, je ne mangerais que ça Liste des ingrédients (pour 2 personnes) : - 5 oeufs - 10 cl de crème liquide - 1 oignon - 1/4 de camembert Faire une omelette, en battant les oeufs et la crème à la fourchette.
Emincer l'oignon et le faire revenir dans une poêle. Ajouter l'omelette et laisser cuire environ 3 à 4 minutes et quand il est temps de la plier en deux, selon la cuisson que vous aimez (moi c'est baveuse), ajouter des lamelles de camembert et laisser encore une minute sur le feu. Manger bien chaud avec le camembert coulant.
Et voilà : Bon appétit !!! Partager l'article ! InShare Par La cuisine de Célinou - Publié dans : Plats complets 0. Soupe de poireaux. Soupe au potiron. 4 masques maison faciles. Routine Soins Visage pour avoir une belle peau (quoi faire pour les boutons et les points noirs) !