Algorithme

Facebook Twitter

Mise à jour Panda de Google : comment bénéficier de la prime à la notoriété ? - Journal du Net Solutions. Le nouvel algorithme a déjà favorisé le référencement naturel de certains sites bien établis.

Mise à jour Panda de Google : comment bénéficier de la prime à la notoriété ? - Journal du Net Solutions

L'agence de SEO Aposition donne ses conseils pour aussi pouvoir profiter de Panda. "Panda accorde une prime à la notoriété et à l'autorité", reconnaît Sébastien Langlois, directeur général de l'agence experte en référencement naturel Aposition, au sujet du nouvel algorithme de Google qui ébranle actuellement le Web. Lors d'une conférence faisant le point sur cette mise à jour redoutée, l'agence a rappelé sur quoi semble se baser Google pour déterminer la qualité du contenu d'un site.

L'une des conclusions ressortant de cette analyse : certains indicateurs choisis par Google devraient plutôt favoriser les sites déjà bien établis et jouissant d'une certaine notoriété. Autre bénéficiaire de la mise à jour cité par l'agence qui figure parmi les ténors du Web : Amazon. Forte notoriété et haut taux de rebond "Avec Panda, Google juge en fait tout l'écosystème d'un site" Publicité. Google Panda déployé en Grande-Bretagne : les premiers perdants et gagnants apparaissent.

Google, Les Secrets de l'Algorithme pour le SEO. On sait que l’algorithme de Google évolue en permanence.

Google, Les Secrets de l'Algorithme pour le SEO

Google dit d’ailleurs être en version Beta permanente. Il y a de petites évolutions hebdomadaires, des gros changements (Mayday, Panda) et des tendances de fond. Des experts américains viennent de publier leurs résultats sur la composition actuelle de l’algorithme. Les voici. Arrêtez de flipper et lâchez-moi la grappe avec Panda! « Panda par ci !

Arrêtez de flipper et lâchez-moi la grappe avec Panda!

», « Panda par la ! » « Et Matt Cutts il a dit… » « Et qu’est ce qui va se passer après Panda!?? », « Les ravages de panda », « comment survivre au Panda », « la collection printemps été du panda », Je ne sais pas pour vous mais moi le Panda il commence à me courir quelque chose de pas mal ! J’en peux plus ! J’overdose! Mon prochain post si ça continue ce sera « Comment buter un Panda a grand coup de tatanne dans les COUI**ES ! Clients/prospects – Arrêtez de flipper En premier lieu l’effet d’annonce ! Là il a suffi que Matt Cutts arrive en disant « P’tain y a trop de spam on va serrer un peu les boulons dans l’algo ! Bloquer le contenu de mauvaise qualité – En gros ça veut dire virer les MFA pourri de l’index.

Alors comment définir le contenu de mauvaise qualité – Et bien jetons un œil aux sites qui se sont fait allumer un peu d’après Sistrix : Non mais soyons sérieux 5 minutes – Reconnaissez-vous votre site dans les 5 cités – OUI ? Le Cloaking c’est mal même pour du WH.