background preloader

Matschoisyhood

Facebook Twitter

Mat's Icardi

Cinq techniques de Google pour recruter les meilleurs. Il s'appelle Laszlo Bock et gère le département RH - baptisé People Operations en interne - d'une des entreprises les plus plébiscitées et les plus désirées au monde : Google.

Cinq techniques de Google pour recruter les meilleurs

Chaque année, deux millions de CV arrivent sur son bureau mais Laszlo Bock ne s'en contente pas. Il n'hésite pas à mener une veille active pour traquer les meilleurs éléments. Comment y parvient-il ? C'est ce qu'il raconte dans Work Rules, le livre qu'il vient de sortir aux Etats-Unis et dont plusieurs sites ont déjà publié des bonnes feuilles. Evidemment, Google n'a rien d'un entreprise comme les autres et sa stratégie de recrutement iconoclaste et exigeante ne peut certainement pas s'appliquer à toutes les entreprises, ni à tous les profils de candidats. Être embauché chez Google : pour “happy few” seulement. Être embauché chez Google : pour “happy few” seulement.

Être embauché chez Google : pour “happy few” seulement. Google key. Google enterprise. Les 11 compétences nécessaires pour décrocher un poste d'ingénieur à 100 000 dollars chez Google. Voici ce qu'il faut savoir et où apprendre pour décrocher l'un des postes de développeur lucratifs créés par l'entreprise de Larry Page.

Les 11 compétences nécessaires pour décrocher un poste d'ingénieur à 100 000 dollars chez Google

Google est l'employeur le plus désiré de la planète. Les ingénieurs y sont des rock stars – et sont payés comme telles.