background preloader

Strasbourg

Facebook Twitter

» Quand la psychologie s’en mêle! Vous voulez inciter votre clientèle à réutiliser leurs serviettes dans leur chambre d’hôtel?

» Quand la psychologie s’en mêle!

Vous souhaitez que les visiteurs respectent le milieu naturel? Pour réussir, sachez que tout est dans la façon de s’adresser au client! Chambres à Part m’a ouvert ses portes autrement - Interview. Nov Lancé par la société Autrement depuis le 20 octobre, Chambres à Part est (à la nuitée) qui sortent des sentiers battus : des hôtels « différents », des chambres d’hôtes, des lieux insolites. Chaque adresse référencée est aussi visitée sur place par un correspondant qui va réaliser un véritable reportage, pour retranscrire le plus fidèlement possible les caractéristiques de l’hébergement sur le site. Les internautes peuvent également donner leur avis sur les adresses qu’ils ont visitées.

Ce billet n’est pas sponsorisé (j’ai juste négocié un lien sur le blog de Chambres à part… L’idée n’est pas de faire de la publicité « gratuite » mais plutôt d’essayer de comprendre comment se positionne ce nouveau site par rapport à la concurrence ? Son modèle économique ? Tourisme et Médias Sociaux.