background preloader

Chansons

Facebook Twitter

Lettre à France Inter de 2011 - F F I Fans de France Inter sur LePost.fr (17:01) Publié parNorbertGabriel post non vérifié par la rédaction 19/08/2011 à 17h00 - mis à jour le 19/08/2011 à 19h29 | vues | réactions Chère radio, Il y a quelques années, c'est sur ces ondes de qualité France que j'ai eu le bonheur de découvrir des artistes de haut vol.

Lettre à France Inter de 2011 - F F I Fans de France Inter sur LePost.fr (17:01)

JSNE : éditeur open-source de partitions en ligne. Tout Rennes chante: les nouvelles stars. Rennes en chansons - Rennes en chansons. Matiasgrenn. Ping : un guide pour les artistes indépendants. Apple avait promis que les indépendants auraient bien la possibilité d'ouvrir une page sur Ping (lire : Ping : les indépendants auront droit de cité).

Ping : un guide pour les artistes indépendants

Le distributeur numérique TuneCore expose un document de la firme de Cupertino qui n'est autre qu'un guide d'utilisation de Ping à l'intention des indés. Parmi les recommandations, on en trouve une qui conseille de n'ouvrir une page Ping que si l'on compte y être réellement actif, une autre qui exclut tout contenu pornographique, érotique, raciste ou encourageant l'usage de la drogue, ou encore une autre qui demande de ne pas faire de lien vers des sites en dehors d'iTunes. On trouve aussi des conseils de création de vidéos : pas plus de 10 minutes et 2 Go aux formats supportés par Apple (MOV, .m4v, MP4), de préférence créée avec un iPhone. Musically via 9to5 Mac Sur le même sujet : - Les indés sans Ping. Website built by leverger based on Designers Com. Www.bastienlallemant.fr.