background preloader

Chansons

Facebook Twitter

Lettre à France Inter de 2011 - F F I Fans de France Inter sur LePost.fr (17:01) Publié parNorbertGabriel post non vérifié par la rédaction 19/08/2011 à 17h00 - mis à jour le 19/08/2011 à 19h29 | vues | réactions Chère radio, Il y a quelques années, c'est sur ces ondes de qualité France que j'ai eu le bonheur de découvrir des artistes de haut vol.

Lettre à France Inter de 2011 - F F I Fans de France Inter sur LePost.fr (17:01)

Quand on était dans une province où l'actualité musicale scénique était relativement réduite, c'était le Pop Club et quelques autres qui proposaient les nouveautés et des inédits inaccessibles parfois, comme Richard Desjardins, qu'on entendait dans Pollen, alors qu'aucun de ses disques n'était disponible en Europe. Mais Leprest .. qui vient de tirer le rideau sur la scène de la vie, qui fait son dernier salut à Antraigues sur Volane, Leprest que le grand public n'a pas eu le bonheur de découvrir, la faute à qui, messieurs-dames les programmateurs de play list ??

- « Putain, mais qui c'est ce mec ? Mais malgré tout C'est pour l'amour pas pour la gloire que j'viens vous voir. Tchao mec. Norbert Gabriel. JSNE : éditeur open-source de partitions en ligne. Alamaz nous présente un projet open-source sur lequel il travaille depuis un peu plus de 3 ans.

JSNE : éditeur open-source de partitions en ligne

Il s'agit de JavaScriptNoteEditor (JSNE), un éditeur de partitions en ligne gratuit et open-source. C'est un logiciel basé sur les technologies du web (HTML5), qui est donc disponible à tout moment sur l'internet depuis la plupart des navigateurs modernes. Son objectif est de rendre l'édition de partitions et de tablatures facile et accessible à tous, et de pouvoir composer n'importe où sans avoir à se soucier d'installer un logiciel ou de transférer des fichiers. Vous pouvez accéder à sa page de présentation ou tester directement la dernière version béta du logiciel. « Je recherche actuellement des béta testeurs et des développeurs susceptibles de vouloir m'aider dans le développement de JSNE.

Tout Rennes chante: les nouvelles stars. Rennes en chansons - Rennes en chansons. Matiasgrenn. Ping : un guide pour les artistes indépendants. Apple avait promis que les indépendants auraient bien la possibilité d'ouvrir une page sur Ping (lire : Ping : les indépendants auront droit de cité).

Ping : un guide pour les artistes indépendants

Le distributeur numérique TuneCore expose un document de la firme de Cupertino qui n'est autre qu'un guide d'utilisation de Ping à l'intention des indés. Parmi les recommandations, on en trouve une qui conseille de n'ouvrir une page Ping que si l'on compte y être réellement actif, une autre qui exclut tout contenu pornographique, érotique, raciste ou encourageant l'usage de la drogue, ou encore une autre qui demande de ne pas faire de lien vers des sites en dehors d'iTunes. On trouve aussi des conseils de création de vidéos : pas plus de 10 minutes et 2 Go aux formats supportés par Apple (MOV, .m4v, MP4), de préférence créée avec un iPhone. Musically via 9to5 Mac Sur le même sujet : - Les indés sans Ping.

Website built by leverger based on Designers Com. Www.bastienlallemant.fr.