background preloader

Mathildegmt

Facebook Twitter

Benetton. Tous contre le Racisme. Jfm villa - Ma couleur (Le Racisme) Avis Mode Devred : " Devred ou le juste prix" Devred, c'est quoi me diriez vous ? C'est une enseigne de prêt à porter pour homme dont l'origine remonte à 1902. 1902 est d'ailleurs l'année choisie par la griffe pour relooker ses devantures. Mais que propose Devred ?

Simplement, tout ce qui concerne l'homme en matière de vêtements et de sous-vêtements. Je connais l'enseigne depuis 2007/2008, année qui coincide avec mon entrée dans la vie active. Ce moment tant attendu entraîne certains changements dans les codes vestimentaires et c'est particulièrement Devred qui a retenu mon attention, mais aussi celui de mon portefeuille. Depuis, ma "garde-robe" est presque intégralement garnie de produit "made in Devred". J'ai tout porté à l'exception des chaussures et des sous-vêtements. Des chaussettes, aux polos en passant par les chemises ou encore les vestes, manteaux, parkas. Le rapport qualité prix est là. - La qualité avec une bonne tenue Les produits achetés ne s'usent pas dès la première année contrairement à d'autres gammes. . - Les prix. Carte de fidélité. LES SOIRÉES PRIVÉES DEVRED.

Afin de remercier nos meilleurs clients, les boutiques Devred 1902 des quatre coins de la France ont récemment hébergé des soirées ultra-conviviales : les soirées privées. Style, moments de partage et altruisme étaient au rendez-vous. Au programme, un défilé LE TWIST TAILORING pour inspirer et donner les clés des nouveaux codes de l’élégance. Veste de costume marine et pantalon rouge pour le côté Preppy, veste en denim glissée sous un blazer chocolat pour la touche casual-chic, ou encore veste de costume combinée à un jean roulotté sur la cheville : la série de looks proposée était à la fois pointue et facile à s’approprier au quotidien. Des commerçants locaux étaient également présents pour apporter une touche personnelle à ces évènements : barbiers, coiffeurs, fleuristes et traiteurs s’étaient donné le mot pour rendre ces moments uniques et ancrés autour du partage.

Costume Homme Pas Cher, Costumes Hommes Tendance - DEVRED. <div class="global-site-notice noscript"><div class="notice-inner"><p><strong>Le JavaScript semble être désactivé sur votre navigateur. </strong><br />Javascript doit être activé dans votre navigateur pour que vous puissiez utiliser les fonctionnalités de ce site internet. </p></div></div> Haut de page En naviguant sur notre site, vous acceptez nos conditions d'utilisation des cookies.En savoir plusfermer. Devred 1902 prend son envol à l'international, Mode - Luxe. Devred 1902 vise trente ouvertures de magasins par an. L'enseigne masculine compte sur son style classique et accessible pour grandir.

Devred 1902 - 112 ans donc cette année - a passé, cette année, le cap des 300 magasins, essentiellement implantés en France. Mais l'enseigne compte aussi prendre son envol à l'étranger, où elle ne possède encore que deux points de vente, ouverts récemment: après celui de Rabat, au Maroc, un autre a été inauguré au Luxembourg. La marque de vêtements classiques à prix raisonnables du groupe français Omnium (Eurodif, Burton of London) entend se montrer plus offensive, afin de croître, en dépit de la crise, en Europe.

Des ouvertures sont en vue en Pologne, en Belgique, ainsi qu'au Moyen-Orient. Après un passage à vide au début des années 2000, Devred est reparti de l'avant en 2007. Pour rendre les points de vente plus attrayants, Devred 1902 a aussi amélioré la formation des vendeurs et des responsables de boutiques. DEVRED 1902 – Vêtements homme et accessoires de mode masculine. Devred 1902 continue à ouvrir des magasins. L'enseigne masculine renouvelle plus fréquemment ses collections et multiplie les ouvertures de magasins. La crise n'en finit pas de faire plonger les ventes d'habillement, mais Devred 1902 maintient le cap. L'enseigne masculine, très présente dans les centres-villes, continue d'afficher un chiffre d'affaires en hausse à nombre de magasins comparable.

En 2015, les ventes ont atteint 255 millions d'euros. Elles sont pourtant à 95 % réalisées en France, où les ventes de textile et habillement ont reculé de 3 %en mai. La marque française a toutefois ouvert l'an passé moins de boutiques: 12 contre 30 en 2014. «C'est notre offre, nos conseils de vente en magasin, et le renouvellement fréquent de nos collections qui séduisent avant tout.» Philippe Barbry, PDG de Devred ...