background preloader

Blogs

Facebook Twitter

Résultats des Nicolas d'Or 2009. J'ai participé à cette opération. En voici les résultats. Le "Nicolas" d'or de la phrase de l'année : Jacques Séguéla : "Si à 50 ans on n'a pas une Rolex, on a raté sa vie" sur France 2, le 13 février 2009 Le "Nicolas" d'or du fantôme politique de l'année : Fadela Amara Le "Nicolas" d'or du coup d'éclat politique de l'année : Le retour de Daniel Cohn Bendit et le score d'Europe Ecologie aux Européennes Le "Nicolas"d'or de l'arnaque économique de l'année : La moralisation du capitalisme Le "Nicolas" d'or du bide politique de l'année : Jean Sarkozy et l'EPAD Le "Nicolas" d'or du Coup de pelle de l'année : N.

Le site Internet de l'année : Jean-Luc Mélenchon Une présentation On avait cru la page du « bling-bling » définitivement tournée, Séguéla l’a remise au goût du jour avec maestria. De l'incandescence à l’obscurité des limbes, il n’y a parfois qu’un pas, allégrement franchi par la fantomatique Fadela Amara. Le Pearltree Les résultats sur tableur Les participants. A Vendredi un. En m'attendan.

Réflexions sur le blogage

Confrères blogueurs. République des blogs. Lène recommen. Naissance d'u. Soutien à Cla. Quelque chose sur le remaniement ?