background preloader

Thème2

Facebook Twitter

25 astuces pour la recherche sur Google. Google est le moteur de recherche le plus utilisé dans le monde.

25 astuces pour la recherche sur Google

Et de loin ! Selon StatCounter, il représenterait pas moins de 90% de l’ensemble des requêtes, devant Bing et Yahoo. Si le moteur se suffit à lui-même pour la plupart des cas, de nombreuses options sont disponibles pour affiner les recherches. Découvrez 25 astuces pour optimiser vos requêtes, maîtriser Google Images et bénéficier de l’ensemble des fonctionnalités liées au Knowledge Graph. Affiner la recherche Google De nombreuses astuces permettent d’optimiser la recherche sur Google. Les symboles pris en compte par Google Le moteur de recherche permet d’utiliser de nombreux opérateurs pour affiner une recherche. Ce que Google ne prend pas en compte Si Google prend en compte un certain nombre d’opérateurs, il ne regarde absolument pas : La casse (minuscule/majuscule).Les signes de ponctuation en règle générale.Les caractères spéciaux, sauf +, @, &, %, $, #, – et _.Les mots de structure usuels (articles courts, conjonctions…).

Réseaux sociaux, notoriété : d'abord regarder son entreprise avec les yeux de ses clients, Le Cercle. Accueil Développer votre notoriété n'est pas qu'une affaire de réseaux sociaux, de génération de contenu ou d'accompagnement.

Réseaux sociaux, notoriété : d'abord regarder son entreprise avec les yeux de ses clients, Le Cercle

C'est un état d'esprit, sans lequel toute tentative se solde par un échec, au mieux résultat en demi-teinte. Avant de vous lancer, validez bien que vous avez intégré, vous et vos équipes, la 1ère étape vers la notoriété : regarder son entreprise avec les yeux de ses clients ! (...) Cet article est réservé aux abonnés, pour en profiter abonnez-vous. Et aussi sur les Echos Les articles à la une. Big data football club. Le ballon rond n'échappe plus à la collecte massive de données statistiques.

Big data football club

Très populaire outre-Manche, le phénomène s'accélère en France, pour personnaliser l'entraînement, valider les choix tactiques et... réussir son mercato. M le magazine du Monde | • Mis à jour le | Par Franck Berteau Au Brésil, sur les pelouses du Mondial, les protège-tibias de la sélection espagnole ne serviront pas seulement à parer les mauvais coups. Ils seront « connectés» et, donc, « intelligents ». Dotées de capteurs, ces plaques de protection permettront d'informer en direct le sélectionneur de la Roja. L'invasion du football par les statistiques remonte au milieu des années 1990. Depuis, tous les clubs de Premier League ont apprivoisé ces méthodes. « Au début, on passait pour des extraterrestres, se souvient Antoine David, fondateur d'Amisco, qui a racheté Prozone en 2011. Outils collaboratifs Google Drive. Travailler avec des applications en ligne est aujourd’hui chose courante avec la généralisation des terminaux mobiles.

Outils collaboratifs Google Drive

Google offre, depuis plusieurs années, une panoplie d’applications devenues aussi performantes que les applications dites lourdes. Cette prouesse technologique s’est accompagnée de possibilités de travail collaboratif qui ont multiplié l’intérêt des pratiques pédagogiques en ligne. L’objet de cet article n’est pas de faire de la publicité pour Google, il est destiné aux enseignants soucieux d’enrichir leur expérience avec les outils en ligne. Introduction. Le Reseau Social d'Entreprise...pour les Nuls ! Comment le GPS et le big data changent le rugby.

Le rugby est un sport dont les lignes ne cessent de bouger à la fois sur le terrain, mais aussi en dehors.

Comment le GPS et le big data changent le rugby

Il s’agit, par exemple, de s’adapter à l’air du temps avec notamment l’introduction de la vidéo au niveau de l’arbitrage, mais aussi de vivre pleinement avec son époque technologique grâce à l’emploi de plus en plus important de la technologie afin d’améliorer les performances physiques, techniques et tactiques des joueurs. Jusqu’en 2010, l’International Rugby Board (IRB), la fédération internationale de rugby basée à Dublin et qui régit les règles de la discipline, ne permettait pas ainsi le port de GPS (Global Positioning System) en match, confinant leur utilisation aux seuls entraînements.

Mais depuis cette date, l’acquisition des données en match via les systèmes GPS est donc autorisée lors d’une rencontre aussi bien qu’à l’entraînement. Et ce sera le cas lors de ce France-Angleterre du Tournoi des VI nations.