background preloader

Infos diverses

Facebook Twitter

Voilà comment ouvrir un cadenas avec un simple marteau. Ouvrir un cadenas sans en avoir la clé peut être bien plus facile que vous ne le pensez, du moment que l'on sait comment s'y prendre.

Voilà comment ouvrir un cadenas avec un simple marteau

Un internaute vous en fait la démonstration en forçant un cadenas avec rien de plus qu'un petit marteau. Mettons les choses au clair : cette astuce n'est à utiliser que sur un cadenas qui vous appartient, bloquant l'accès à des affaires à vous ! Nous vous déconseillons de vous amuser à forcer d'autres cadenas avec un marteau. Vous pourriez avoir des ennuis... Mais dans le cas où vous avez bêtement perdu les clés, voilà un bon moyen de faire sans. Après avoir identifié dans quel sens la clé entre dans la serrure, il suffit de frapper sur la face supérieure.

Comme quoi, même la technique la plus simpliste peut s'avérer être la plus efficace ! Check Your Wallet: Your $1 Bills Could be Worth Hundreds or Thousands of Dollars. Very little is as awesome as holding the winning number in your hot little hands, whether you’ve purchased the fateful lottery ticket or your number was just called at the deli.

Check Your Wallet: Your $1 Bills Could be Worth Hundreds or Thousands of Dollars

(Wait, am I the only person who gets excited by that? What can I say; I like to celebrate the small wins.) However, you may be sitting on a winning number of another kind without even realizing it. What am I talking about? Specifically, dollar bills with strange serial numbers — ones that aren’t easy to come by. Can You Really Get Rich With Dollar Bills? Just ask these collectors and experts, who estimate specific “hot” serial numbers to be worth big bucks: One particularly patriotic collector is interested in bills with the serial number 07041776 (in honor of the date of the adoption of the Declaration of Independence). Sécurité routière : les 22 nouvelles mesures de Manuel Valls - NADIA SEBAN.

Les mesures phares sont les suivantes : En conclusion : De la répression, toujours plus de répression et malheureusement une hausse du taux de mortalité sur les routes de 3,5% en 2014 par rapport à 2013 et une année 2015 qui ne s'annonce guère mieux.

Sécurité routière : les 22 nouvelles mesures de Manuel Valls - NADIA SEBAN

Reste à savoir si cette répression systématique et grandissante sera efficace pour lutter contre les comportements dangereux, ce qui ne semble pas avoir été le cas l'an dernier. Manuel Valls a d'ores et déjà annoncé qu'un nouveau CISR serait réuni dans un an pour faire le point sur ces nouvelles mesures. Me SEBAN, Avocat à la Cour. Goldnadel : réflexions sereines sur l'affaire Morano. FIGAROVOX/CHRONIQUE - Gilles-William Goldnadel revient sur la polémique déclenchée par Nadine Morano après son utilisation du mot «race».

Goldnadel : réflexions sereines sur l'affaire Morano

Gilles-William Goldnadel est avocat et écrivain. Il est président de l'association France-Israël. Toutes les semaines, il décrypte l'actualité pour FigaroVox. Dans mes «Réflexions sur la question blanche», qui datent déjà de 2011, j'essayais précisément de réfléchir à froid sur l'indicible tabou des tabous. Maintenant que le tintamarre médiatique issu de l'affaire Morano est en train, peu à peu, de baisser d'intensité névrotique, je vais m'autoriser, dans une relative sérénité retrouvée, de tenter d'expliquer pour quelles raisons, précisément, le débat relève de la névrose collective. 1. Dans un ouvrage pédagogique, s'il en est, sur le racisme, puisqu'il s'intitule Le racisme expliqué à ma fille, le bienveillant Tahar Ben Jelloun écrit: «Le mot «race» ne doit pas être utilisé pour dire qu'il y a une diversité humaine. 2. Le génocide européen planifié par les Juifs Illuminati. Traduction d’un article d’Identità pour henrymakow.com Jamais dans l’histoire aucun peuple n’a embrassé sa propre disparition avec une telle complaisance que les habitants endormis de l’Europe, de l’Amérique du Nord et de l’Australie.

Le génocide européen planifié par les Juifs Illuminati

Nous ne devrions pas éprouver du ressentiment à l’égard des immigrants qui tentent juste de gagner une vie meilleure, mais nous devrions plutôt diriger notre colère vers les dirigeants politiques et culturels qui, en tant qu’agents des banquiers centraux, sont des colonisateurs et des traîtres. Les causes de l’immigration de masse sont toujours habilement dissimulées par le système et décrites comme inévitables par la propagande multiculturelle… Ce qui est présenté comme un phénomène spontané et inévitable est en fait un plan de destruction à long terme et délibéré pour changer à jamais la face du continent.

L’homme qui conçut le plan génocidaire des peuples de l’Europe fut un des principaux initiateurs du processus de l’intégration européenne.