
en savoir plus
Get flash to fully experience Pearltrees
Les dix têtes d'affiche de la saga Clearstream - L'EXPRESS
Denis Robert (Audrey Cerdan/Rue89). Blanchi par la Cour de cassation, le journaliste Denis Robert a fêté sa victoire avant de prendre le train, où trois personnes, dont le contrôleur, ont voulu lui « payer des coups ».
Denis Robert bat Clearstream : la fin d'une « vraie censure » | Rue89
Denis Robert - Evene
Le 4e et dernier volume de "L’Affaire des affaires" achève un périple ahurissant vécu par un journaliste d’investigation emporté dans un duel entre deux hommes de pouvoir, Nicolas Sarkozy et Dominique de Villepin, en principe étrangers à l’enquête.
L’Affaire des affaires, Clearstream T4 : Justice – Par Denis Robert & Laurent Astier – Editions Dargaud - Actua BD: l'actualité de la bande dessinée
Clearstream débouté face à Denis Robert - L'EXPRESS
Après 10 ans de procédure, la cour d'appel de Lyon a rendu ce mardi trois arrêts qui déboutent de nouveau la société Clearstream de ses demandes de voir condamner le journaliste Denis Robert pour diffamation à la suite de la publication de ses ouvrages Révélations , La Boîte Noire et de la diffusion du documentaire Les Dissimulateurs .ventscontraires.net , Denis Robert contre Bankenstein - 1
Bibliobs - Le site littéraire de nouvelObs.com
Soixante procès plus tard, voici Denis Robert, définitivement estampillé «bon journaliste» par la Cour de cassation , laquelle reconnaît dans son travail l’expression d’un contre-pouvoir vigoureux nécessaire à la santé des démocraties.(Inutile d'écrire à l'adresse du passeport. Passez par le comité: BP 93602. 54016 NANCY CEDEX)
la domination du monde
Affaire des ventes d'armes à l'Angola - Wikipédia
L' affaire des ventes d'armes en Angola , ou Angolagate , est un trafic d'armes présumé dans laquelle sont impliquées plusieurs personnalités politiques françaises de premier plan parmi lesquelles un ancien ministre de l’Intérieur, un fils de président de la République, deux milliardaires, un ancien préfet, un général, un magistrat et ancien député [ 1 ] . Elle est également appelée « affaire Falcone » ou « affaire du trafic d'armes vers l'Angola ». De manière plus imaginative, le journal Le Monde a créé le terme « Angolagate » [ 2 ] en référence au Watergate .Hortefeux, Balladur, Copé, Bazire, Gaubert, Sarkozy... leurs noms sont associés à l’attentat de Karachi.
Rien compris à l'affaire Karachi ? On reprend de zéro | Rue89
Affaire des frégates de Taïwan - Wikipédia
Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Affaire Clearstream 2 - Wikipédia
Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

