background preloader

Mon stage à l'étranger

Facebook Twitter

#Brexit : Oui, vous pouvez toujours partir en stage chez nos amis les British ! - Stagevoyage. Bon vous l’avez compris, le Royaume-Uni a décidé de quitter l’Union Européenne.

#Brexit : Oui, vous pouvez toujours partir en stage chez nos amis les British ! - Stagevoyage

Le pays étant classé 3ème destination favorite des étudiants en mobilité internationale et Londres étant connue comme « la « sixième ville française », faisons le point sur la situation, ça peut servir ! Bien que le résultat de ce référendum promesse des répercussions sur de nombreux secteurs, on ne quitte pas l’Europe en un claquement de doigts, donc pas de panique ! Comme vous vous en doutez, des négociations sur plusieurs années sont à prévoir pour officialiser une telle décision.

Si vous aviez prévu de partir étudier ou travailler à Londres à la rentrée 2016, vous n’êtes donc absolument pas concernés par ce « Brexit ». Dans le futur, les établissements du Royaume Uni auront certes besoin d’un statut particulier pour être éligible aux différentes sources de mobilité. Stages à Londres pour étudiants / Hébergement famille ou résidence. FORMULE PRO (stage + suivi) : 750 € La formule Pro inclus : La recherche et le placement en stageUne session d'orientation à Londres le premier jourLe libre accès aux infrastructures du bureau de Londres : cafétéria, Wifi, salle informatique avec accès internet, sorties et activités organisées sur place par le bureau de Londres (certaines gratuites, d’autres en supplément)Assistance administrative avec la convention de stageLe suivi personnalisé du séjour Le diplôme de fin de stageUn pack d'informations utiles pour vous préparer au séjour (plan de Londres, renseignements sur les transports en communs, info touristiques, conseils etc)Assistance 24/24.

Stages à Londres pour étudiants / Hébergement famille ou résidence

Témoignage de stage à Londres : "à la découverte d'une culture" Pour son stage à l'étranger cet été, Camille a décidé de partir en stage à Londres, la capitale du Royaume-Uni.

Témoignage de stage à Londres : "à la découverte d'une culture"

Elle raconte son expérience à Londres : recherche de logement, transports en commun, vie en entreprise, cuisine, et culture de la ville de Londres. Un témoignage à lire sans hésiter si la Capitale de l'Angleterre vous attire ! Stage à Londres : la recherche de logement. Stage à Londres : le témoignage de Justine. Justine est partie faire un stage à Londres dans le cadre de son BTS en commerce international.

Stage à Londres : le témoignage de Justine

Elle nous raconte comment s’est passé ces quelques mois dans la capitale britannique. Hello Justine, peux-tu te présenter en quelques mots ? Bonjour, je m’appelle Justine, j’ai 21 ans, actuellement, je suis en licence professionnelle grande distribution. Auparavant, j’ai réalisé un BTS commerce international, je devais, en première année, effectuer un stage de 2 mois à l’étranger. Bons plans : Bons plans pour trouver un logement à Londres - L'Etudiant Trendy. Les groupes Facebook Les réseaux sociaux ont l'avantage de vous donner la possibilité de discuter rapidement, voire directement, avec les interlocuteurs qui vous intéressent.

Bons plans : Bons plans pour trouver un logement à Londres - L'Etudiant Trendy

Ainsi, si vous souhaitez vous rendre à Londres sous peu et avez besoin de trouver un logement ou une colocation rapidement, l'Etudiant Trendy vous recommande deux groupes Facebook très utiles : "Le Cercle des Français à Londres" et "Trouver une colocation ou un appartement à Londres". Se déplacer dans Londres - Informations Voyageurs. BIEN SE DEPLACER À LONDRES - UN FRANCAIS À LONDRES - Blog sur Londres d'un expat français qui partage ses bons plans, coup de coeur, photos, vidéos et anecdotes! Avec une superficie de plus de 1600km2, Londres est la plus grande Métropole d'Europe, et oui Mesdemoiselles Messieurs, London is the Big One.

BIEN SE DEPLACER À LONDRES - UN FRANCAIS À LONDRES - Blog sur Londres d'un expat français qui partage ses bons plans, coup de coeur, photos, vidéos et anecdotes!

Well, the Big Smoke comme on dit souvent. Comptant 33 districts et divisée en 9 zones servant à délimiter les tarifs de transports, il peut parfois être compliqué de se rendre d'un point A à un point B, surtout si ceux-ci se trouvent à l'opposés. Enfin même si c'est près, en transport c'est parfois galère. Étudier en Angleterre : comment partir étudier en Angleterre ?

Étudier en Angleterre est aujourd'hui un projet que plus d'une dizaine de milliers d'étudiants français choisissent de faire chaque année dans le cadre de leur cursus.

Étudier en Angleterre : comment partir étudier en Angleterre ?

Et les raisons sont mulitples ! De la qualité de leur enseignement, aux formations les plus réputées, les motivations ne manquent pas pour partir en Angleterre. 5 solutions pour trouver un stage à Londres. Pour faire un stage à Londres, il n’y a pas de secret.

5 solutions pour trouver un stage à Londres

Il faut envoyer des dizaines et des dizaines de candidatures en répondant à des annonces mais aussi et surtout en envoyant des candidatures spontanées. Voici tout ce qu’il faut savoir pour trouver une entreprise d’accueil à Londres. 1. Trouver des offres de stage à Londres La première option, qui fait plus souvent mouche que l’on peut le penser, est se rendre sur les sites web britanniques proposant des offres de stage à Londres et postuler comme le ferait n’importe quel étudiant anglais.