background preloader

Mode / shopping

Facebook Twitter

Marion REMY sur Twitter : "A découvrir ! Des #badges originaux #ecommerce #new #shop #cadeaux #mode #noel @Jeanne_Coutu. Made by Jeanne. Queen For A Day - Blog mariage. Badges Personnalisés et Bijoux. Actus Marry me box. Le concept : marrymebox.prestabox.com La Marry Me Box est une boîte qui vous est envoyée chaque mois.

Actus Marry me box

Notre mission principale est de vous accompagner au fil des mois à préparer votre mariage. Nous souhaitons également vous divertir et vous offrir un moment de répit lors des préparatifs, vous informer sur les tendances, vous donner des idées, vous fournir des petites choses ludiques et utiles… Nous attirons votre attention sur le fait que nous ne sommes pas un grand groupe dans l'univers de la box comme certains très connus.Nous nous tournons vers le conseil et l'accompagnement, nous ne sommes pas dans l'industrialisation d'échantillons ni de produits de grandes marques. Pour vous donner une idée du contenu de nos box, nous avons regroupé des photos faites par nos clientes: Formules abonnement : Tarif unique par mois : 18,90€ - Frais de port inclus. Contenu : Mademoiselle de Guise. Little Mistress - Robe de bal de fin d'année à pois et ornements chez ASOS. Garnier conseille ses clientes sur le Web et par téléphone.

E-commerce: quels sites privilégient les Français pour la mode ? - Actualité : Distribution (#310359) L'Oréal se lance dans l'e-commerce. Bref. J'ai trouvé chaussure à mon pied. (parodie de la série Bref) La Redoute fait un pied de nez à son homme nu. Comment tirer parti d'un bad buzz ? Le 4 janvier, le site de La Redoute avait mis Internet en émoi avec une photo montrant un homme nu en arrière-plan. Le 1er février, Anne-Véronique Baylac, directrice e-commerce et développement, a pris la parole sur la page Facebook de l'enseigne pour faire une proposition étonnante. « J'ai demandé à mes équipes de passer au peigne fin les milliers de photos du site, cela a pris du temps et le résultat est assez... embarrassant », dit-elle dans une courte vidéo.

La Redoute améliore l'expérience d'achat avec le Chat Facebook. Cet article a été publié il y a 2 ans 1 mois 7 jours, il est possible qu’il ne soit plus à jour.

La Redoute améliore l'expérience d'achat avec le Chat Facebook

Les informations proposées sont donc peut-être expirées. La Redoute, 1er site d’achats d’habillement et de décoration en France, propose une solution innovante de e-commerce en invitant ses clients à discuter avec leurs amis lorsqu’ils sont en train de faire leur shopping en ligne. Tout cela grâce au premier Chat Facebook externe au réseau. Pour l’occasion, nous recevons aujourd’hui Mathilde qui est chef de projet Social Media chez Hobbynote Bonjour Djivan, tout d’abord je souhaite te remercier de m’accorder une interview sur MyCM. Mes missions au sein de l’agence sont très variées, allant de l’accompagnement de nos clients dans leur stratégie digitale sur Facebook à la rédaction d’articles sur le blog de Hobbynote, en passant par du community management. But en centre-ville se dit But City.

Le concept But City, sans électroménager, est testé depuis 2011 au centre commercial Domus.

But en centre-ville se dit But City

La troisième enseigne de meubles en France va lancer un nouveau concept de proximité en milieu urbain (zones de chalandise de 30 à 40 000 habitants). Pour cela, quatre nouveaux magasins ont été acquis et quatre nouveaux points de vente franchisés vont rejoindre But dès l’été 2012. En parallèle, But lance son propre observatoire de recherche sociétale “Maison et Attitudes” avec journalistes, philosophes et architectes qui travailleront à partir de mars sur les nouvelles façons de vivre la modernité à la maison.

Les résultats de cet observatoire seront délivrés en septembre. En savoir plus : - La stratégie en six points de But - Portrait d'enseigne / Parution dans Marketing Magazine (n°153) de novembre 2011. H&M Conscious Collection. T-shirts Zara à l'effigie de blogueuses: "Ils ont été retirés de. Plagiat 01/06/2010 à 14h49 - mis à jour le 02/06/2010 à 19h35 | vues | réactions Il y a peu, Betty, une blogueuse mode, s'est retrouvée malgré elle modèle d'un tee-shirt vendu dans les magasins de la chaîne espagnole, ZARA.

T-shirts Zara à l'effigie de blogueuses: "Ils ont été retirés de

Aujourd'hui, une nouvelle "affaire" pointe le bout de son nez chez Pandora, une autre "famous" blogueuse de la planète mode. Là aussi, on pourrait se demander, à voir la photo postée sur le blog et le dessin d'un des derniers modèles de ZARA si l'inspiration n'est pas plus simplement un vulgaire copier-coller. Une des photos tirées d'une série postée chez la blogueuse. Photo Pauline Darley La photo du tee-shirt, particulièrement ressemblant : Zara semble décidément beaucoup aimer les blogs mode, et les jolies blogueuses. Kiabi se lance sur les réseaux sociaux pour sa marque employeur. Un an après le lancement de l’image employeur, Kiabi étend saprésence sur les réseaux sociaux et se positionne ainsi comme unemarque toujours plus innovante, jeune et attractive!

Kiabi se lance sur les réseaux sociaux pour sa marque employeur

Aujourd’hui plus que jamais, Kiabi souhaite établir unecommunication basée sur la transparence et le dialogue avec lescandidats et renforcer l'attractivité de l'entreprise en France et àl'International. Les réseaux sociaux sont des outils très puissants pouratteindre cet objectif. La Redoute vend grâce à un mannequin virtuel.