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Art

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Visuelle Kommunikation. Impressionen von unserer Woche in Sauen Zwischen dem 15. und dem 19.12. waren einige von uns in Sauen, um an einem Workshop zum Thema mieten und wohnen in Berlin zusammen zu arbeiten.

Visuelle Kommunikation

Es wurde hart gearbeitet, aber auch gewandert, getantzt, gespielt, gegessen, getrunken, gelacht, diskutiert…. Hier ein paar Impressionen von unserer Erasmus Woche in Sauen!! Katharina Grosse am 14.01.2015 in Weißensee Die international renommierte Künstlerin Katharina Grosse ist bekannt geworden durch ihre begehbaren Installationen im Innen- und Außenraum, die den malerischen Bildraum mittels farblicher Expansion sprengen.Sie lebt und arbeitet in Berlin. Katharina Grosses Arbeiten sind in zahlreichen Ausstellungen vertreten wie dem UCLA Hammer Museum in Los Angeles, dem Palais de Tokyo in Paris und dem Kunstmuseum Bonn. Am Mittwoch, den 14.01.2015 haben wir die Chance, Katharina Grosse während eines Vortrags über ihre Arbeit in der Halle der Bildhauerei persönlich zu erleben.

Hannah Waldron. Kimono by Hiroko Takahashi The Fan by Raw Color Photography credit: Jeroen Van der Wielen.

Hannah Waldron

Delphine Wibaux. Main : ytobarrada.com. GALERIE : Amelie Jackowski. Totem - Alex Millar. -Main : Mathis Collins. WHAT ABOUT BLACKSPERM. Eléonore False. © 2014 eleonorefalse.

Eléonore False

All rights reserved. Exposition collective dans le cadre de la résidence à Triangle France, Marseille , 2014. Avec Isaac Contreras et Thomas Koenig. Série de gestes en céramique, 2014 © 2013 eleonorefalse. DNSAP – École des Beaux-Arts de Paris – Juin 2013 © 2012 eleonorefalse. Projeto Fidalga – Sao Paulo, Brésil – 2012 DNAP – École des Beaux-Arts de Paris – Juin 2011. Marie-Michelle Deschamps. Julien Maire. » Blog Archive » Chaumont (coups de cœur 2) Voilà près de deux semaines que le week-end inaugural est fini, mais comme on n’a pas fini de parler des projets qui nous ont branchés on s’y remet !

» Blog Archive » Chaumont (coups de cœur 2)

En terme d’actualité on a fait plus réactif. Enfin bon, continuons. Je pense que s’il y a un projet qui à fait l’unanimité des participants c’est celui des hollandais de Letter Proeftuin. Un véritable atelier d’impression à partir de matrices en bois prédécoupées. 2 presses, une foultitude de formes et lettres et puis une troupe ma foi sympathique pour porter le projet. Bon, quand on voit le matériel présent et la totalité du projet on sent bien que seule la bourse du festival pour les projets retenus à la Fabrique Tisza n’ont pas pu suffire. Quoi qu’il en soit ça donne envie d’y aller. Modern Artwork for sale by Jazzberry Blue. Projections — Jenny Holzer. Pistes pédagogiques. Mylan Grygar. Retour à la liste Précédent Suivant Né en 1926 à Zvolen, Slovaquie (Tchécoslovaquie).

Mylan Grygar

Vit et travaille en République Tchèque. Œuvre "Série de dessins" | Musée d'art contemporain Dans ses œuvres géométriques, Milan Grygar joue avec le prévisible et l’inattendu, la rationalité et l’humour, perturbant ainsi les paramètres de départ qu’il détermine lui-même : « La simplicité exige une énergie concentrée. Le noir est le point extrême de la lumière. Et pointe vers l’origine de la lumière. La couleur est lumière. La couleur et le son sont une condition de l’espace. L’union des couleurs est en harmonie avec l’espace et la lumière. La couleur et le son sont une condition de l’espace. » "Dessins Acoustiques" | Musée d'art contemporain À partir de 1965, Milan Grygar crée ses premiers Dessins Acoustiques à Prague, qu’il commente ainsi : «Un dessin acoustique est un dessin que vous pouvez écouter, un son créé et organisé par son propre processus d’élaboration.

Description. Milan Grygar. Photo by Miroslav Jodas Czechoslovak audiovisual artist, painter, and typographer.

Milan Grygar

Milan Grygar was born in Zvolen, Slovakia in 1926. After graduating from the College of Applied Arts, Prague (where he studied under Professor Emil Filla) he concentrated on still lifes which evolved into colour compositions devoid of subject matter. In 1964 he produced a series of 64 black-and-white drawings using the principle of a linear sequence.

Working in a fast rhythm, he could "hear" the drawing he was creating. In 1970, Grygar held a performance called Audiovisual Relations [Audiovizuální vztahy] in the Ales Hall, Prague, in the course of which he executed an acoustic drawing as well as a unique haptic drawing, which he entered as a material being producing a drawing with his fingers, without the supervision of sight. Grygar His collaboration with a musical theorist Vladimír Lébl gave a way to an exhibition for the festival of experimental music at Smolenice in 1970. [edit] Works Acoustic Drawings.